Page 1 sur 1

[FR] Fin de la partie?

Posté : 20.10.15
par Dreamyy
Salut,

1er post sur le forum. Faut bien un début. :D

j'ai besoin de vos conseil sur une partie de game :

L'histoire :
Je travail à l’hôpital en tant que jeune médecin, une jeune étudiante infirmière arrive pour commencer son stage il y a 5 semaines. Elle me plait, et je me dis que je vais la jouer tranquille, sans prise de tête. Pendant 2 semaines, je la côtoie de manière fractionner, j'établie une zone de confiance. On aborde diverses sujets (fluff talk) tout en restant drole et détendu. (Alpha male attitude)

Puis voulant avancer, j'ai NC sans difficulté. Peu de temps après, on sort tous les deux du travail de bonne heure, je lui propose un date sans passer par le phone game; (j avais peur d’être dans la FZ)
Défaut, je n'étais pas au maximum de ma forme. (lendemain de soirée où j'avais peu dormi).

Le Date : Contrainte de temps (3h de game possible) on sort, on se balade, on rigole, on échange, je vois des IDI. On se pose dans un parc, puis escalation dans les kinos, puis KC.
Après le KC, elle me dit : "sa t'as pris comme ca? "
Ma réponse : "J'en avais envie"
puis reKC.
après coup de fil pour elle. Rupture dans la conversation. Puis elle me dit qu'elle doit y aller. (elle avait entrainement)
Sur le chemin du retour, on rigole, et me dit qu'elle m'a vue venir avec mon coté dragueur. J assume en souriant.
Puis on se retrouve dans la ville. Elle me dit : "tu ne m'embrasses pas à coté du bar où je travail", Je lui repond : " Ok, maintenant alors", elle repond ": non trop de monde"

On part chacun de son coté, je lui dis qu'on se reprogrammera un date; elle m'envoie des IDD.

Puis apres : sms game : je deconne avec elle : private joke, elle repond direct. sa rigole bien, je lui propose de passer me voir avant d'aller au travail. Elle refuse. (contrainte de temps)

Au travail : relation etrange : elle rigole, echange avec moi, mais plus d IDI. pas non plus de IDD. Elle me dit qu elle est occupé et n'a pas le temps de se poser à aucun moment de la semaine.

Re sms game : meme ambiance que le 1er.

Je choisis de recreer une tension sexuelle.
Je me dis que je suis le prix et c'est à moi de moduler la tension. J’arrête de faire le needy. Et j'attend 3 jours sans sms game; sans nouvelle. Je game a coté, je vis ma vie;

Ce jour : discussion au travail comme précédemment; sms game ce soir : pas de reponse;

Mon auto analyse :
1/ manque de sexualisation (probablement)
2/ trop vite dans les étapes?
3/ j'aurai du jouer plus sur le sms game (point faible chez moi)
4/ Lâcher prise : perdre ce n'est pas si grave. Question de timing, elle n'étais pas dispo... Après tout c'est elle qui est perdante.

Au final Game probablement perdu. Néanmoins j'aime comprendre, et j'aime savoir où j'aurais pu changer la donne.

Y a t il moyen un de récupérer mon game?

à Vous de jouer et de me guider...

Merci
Dreamy l'eternel reveur;

Re: [FR] Fin de la partie?

Posté : 20.10.15
par RiskyChoice
A lire ton récit, rien de spécial dans ton game, pas sûr que ce soit toi le problème...

Ce qui est un peu étonnant c'est le fait qu'elle ne veuille pas que tu l'embrasses à des endroits en particulier, ou s'il y a trop de monde.
Je veux bien qu'on soit pudique mais quand même...

Elle est célibataire ?

Après ça peut être dû au fait que vous soyez collègues, surtout avec une relation hiérarchique a priori, ça peut aussi l'effrayer un peu.

Je pense que tu ne devrais pas insister, d'autant plus pour la raison évoquée juste au dessus.

Laisse couler, si pas de signe de regain d'intérêt de sa part, c'est qu'il faut l'oublier.

Re: [FR] Fin de la partie?

Posté : 20.10.15
par Lulla
Salut Dreamyy
Armonica a écrit : Après ça peut être dû au fait que vous soyez collègues, surtout avec une relation hiérarchique a priori, ça peut aussi l'effrayer un peu.
Je pense un peu comme Armonica, contexte un peu super boiteux pour elle.

Parce qu'il n'y a pas que le contexte pro (ça peut déjà être compliqué), il y a aussi son statut d'étudiante. C'est pas confortable pour elle, et ça pourrait lui coûter cher.

"Tu sais pas quoi??? Machine??? Ouais, la p'tite là!.. Bah...elle s'est faite sauter par le toubib!.. Si j'te jure!..Tu m'étonnes qu'elle soit pas trop disponible et carrément pas concentrée dans ce qu'elle fait! Pas très sérieux tout ça!"

C'est un milieu de gonzesses, avec tout ce que ça comporte, elles savent être carnivores, horribles, destructrices, odieuses entre elles, et bien pire encore pour peu qu'elles soient un peu frustrées.
Donc franchement, je comprends qu'elle y aille molo ;)

Ne la pousse pas à se mettre dans une situation de merde, parce que si ça doit foirer pour elle, tu ne pourras pas faire grand chose pour calmer le jeu et elle se retrouvera seule au front. Un peu cher payé pour une partie de baise nan?

Je sais que c'est un peu naze et dommage de devoir concevoir les choses en fonction de gens toxiques, mais parfois il faut savoir établir des priorités, et vu ses réticences, les siennes ne sont pas de s'envoyer en l'air sans réfléchir.

Et comme dit plus haut, son statut perso peut évidemment aussi jouer.

Trouve plus simple nan? :wink:

Re: [FR] Fin de la partie?

Posté : 20.10.15
par LittleNeapolis
Le Game technique à la MM ça passe à la limite quand tu es toi et la "cible" dans un environnement neutre. Un peu moins de savoir théorique et plus d'intelligence sociale et émotive et t'aurais mieux saisi la difficulté dans laquelle ELLE elle se trouve. Le côté logistique c'est pas juste posséder un appart mais créer un cocon dans lequel elle et toi vous pouvez vous sentir bien. C'est ce qui n'apparaît pas dans le jeu, ici.

Et puis, "game perdu", je sais pas si ça se ressent dans ta relation, mais, outre que ce n'est pas une mentalité très saine (mais bon on va pas juger je peux comprendre les dragueurs en série, je l'étais), c'est surtout pas une philosophie qui s'importe dans le travail. No zob in job, c'est la base. Après, bon, pourquoi pas franchir certaines limites. Je ressens (subjectivité) d'après ton récit que t'as trop voulu te la jouer genre super séducteur qui assure sans toi même y croire (tu passes d'une "frame" "alpha male attitude" à "needy" à "prix" en quelques jours... lol !), au lieu de réellement créer une connexion et un espace à vous.

Peut-être aussi que tu ne lui plais pas aussi, ça arrive. Difficile à affirmer ainsi... je pencherai pour la 1ère raison.

Re: [FR] Fin de la partie?

Posté : 21.10.15
par Dreamyy
Merci Armonica, Lulla et LittleNeapolis pour vos réponses rapides.

Effectivement c'est à prendre en compte, le milieu professionnel peut être source de problème;

Après l'idée c'est l'isolation et le secret. Séparer le professionnel et le privée. Qui plus est, cela rend excitant de vivre cachée. :D

Je suis d'accord avec toi LittleNeapolis, mon état d'esprit n'est pas des plus stables. Un de mes défauts. Je le travail constamment, je le rééduque perpétuellement. Apprendre à lâcher du lest, à respirer.

Après repos et réflexion, je comprends que mon erreur principal à été de ne pas prendre le temps. D'avoir eu peur d'être dans la FZ.
Elle freine après le KC, je recrée de la zone de confort puis j'avance, ect...

Au final belle leçon : travailler sa pensée, savoir lâcher prise, être plus stable émotionnellement. (on peut lire autant d'article que l'on veut, la pratique est indispensable pour apprendre.)

Dans 1 semaine, je change de stage. D'ici là je la laisse venir.

Cordialement
Dreamy

et dernier mot : Rien est impossible... ;D

Re: [FR] Fin de la partie?

Posté : 21.10.15
par Levi
Tu racontes ton histoire comme si tu étais dans un jeu vidéo !