Mon mari ne s interesse pas à moi

Note : 0

le 25.10.2015 par katalyna

4 réponses / Dernière par Llyandre le 03.11.2015, 18h57

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Je viens essayer d avoir vos avis car malgré mes tentatives mon mari ne veut pas m expliquer son desinteret.

J essaie de le faire se lacher et parler de ses fantasmes mais il reste froid. J ai essayé differentes techniques mais à chaque fois il pretexte qu il n a pas d idées etc... et je le prend comme si je ne lui plaisais pas ou qu il s est deja assez fait plaisir ailleurs avant.

Qu en pensez vous?? Il me disait etre super demandeur pourtant avant et lâ j ai limite l impression de le forcer
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Développe stp le 25.10.15, 12h16 par mctyson
  • [0] Courage le 26.10.15, 13h49 par Onmyoji
D'où pense tu que vienne le problème ?
êtes-vous ensemble depuis longtemps? et a-t-il toujours été comme ça?
J'ai le meme probleme elle ne repont pas a mes question et cela est vraiment frustran car elle dit quelle na pas de fantasme et d"ider selon moi tout personne a des fantasme mais pour quoi ne pas nous le dire !
Il se peut aussi qu'il n'ose pas assumer ses fantasmes devant toi pour des raisons qui peuvent être multiples (peur de ton jugement, ne colle pas avec l'image qu'il a te toi...)

Mais il y a une différence entre ne pas s’intéresser à toi, ne pas avoir envie de toi et vouloir garder ses fantasmes (son jardin secret)/ne pas en avoir.

Il m'est arrivé de garder mes fantasmes sans pour autant arrêter de désirer ma partenaire.

Une baisse de libido peut être passagère par exemple dans un moment de fatigue ou de stress ou symptomatique d'une cassure plus profonde. Mais la, ce n'est pas toujours évidant de savoir pourquoi et d'y remédier.

Pour faciliter le tout, certaines personnes se retrouvent plus demandeuses après être aller voir ailleurs.

Je ne sais donc pas trop quoi te dire.
Répondre