pas mal le coup de la nana pas reconnue.... quelle jolie coincidence
D'après les critères plus basés sur l'observation de l'espèce humaine.
Le premier point est évidement se faire remarquer pour l'une ds caractéristiques suivantes:
- riche ou diplomé ( liberté /confort )
- pertinent ( duels oratoires) / - intrépide / culoté (Le problème c que en général les personnes culotés sont plus souvent betes et méchants plutot que intelligents et bienveillantes)
- intelligent / cultivé / humour ( distraction / rapprochement / baisse de la garde)
- sociable / apprécié ( parler de ses ex compris/ valorise / potentiel de nouvelles rencontre/ rassure / garantie = social proof )
- flateur ( EC + kino compris)
- dynamique / initiatives / passions (indépendant / occupé)
- fort / beau / charmant ( viande fraiche )
Après tout est question de combinaisons et de savoir si les critère sont suffisants et / ou nécéssaires... La gentillesse c juste la cerise sur la gateau. En gros tout ce qui permet de juger de la "supériorité" sur les critères sociaux d'un etre par rapport à un autre.
La gentillesse et autres c juste la cerise sur la gateau.
Références culturelles solides : Amour, Gloire et Beauté.
Par contre effectivement ce qui motive et nous rend réact genre douche espagnole:
- Innatentionné ( manque affectif )
- Infidèle ( esprit de compétition )
- Négligeant / Indifférent / Indisponible ( doutes de ses valeurs, remise en causes )
- Refusant quelquechose ( défis )
- Blessant / franc / Moqueur / Froid ( doute + culpabilisant = créant un manque affectif et un besoin de reconnaissance de qui? du boureau )
- Faible / Ridicule ( eveil le coté maternellle / pitiée bienveillante)
Entre parenthèses les réaction provoquées chez l'autre.
Le coté sombre a quelquechose de fascinant et véridic je trouve...
En gros tout ce qui permet ou donne l'impression de conquérir reconquérir voir posséder l'"objet" désiré...Par contre fo pas en abuser à mon avis....sinon à mon avis on atteind un point de non retour...