Page 1 sur 1

Le paradoxe des femmes casées.

Posté : 20.12.15
par MadWorld
Bonsoir !

Ce que je vais dire n'est pas une vérité générale, mais c'est un constat réalisé depuis plusieurs années. J'imagine qu'il peut être faussé selon ma perception et comment je vois la fille en face.

En effet, j'ai l'impression que les filles en couple sont plus ouvertes que les autres. A premier abord, on pourrait penser qu'elles nous lanceraient des "Oh non je suis en couple" à toutes les sauces, mais force est de constater que c'est un cas mineur.

Pour mon prendre mon expérience personnelle, j'ai cotoyé plusieurs filles en couple qui sentaient très ouvertes pourtant (Surtout en soirée). Prenons l'exemple le plus récent : Il y a une fille dans ma promotion qui est en couple depuis 2 ans. A chaque fois en soirée, elle est très tactile avec moi. La fois dernière, je parlais avec des gens, elle est venue me voir, m'a pris la main normal et m'a dit "Viens on va boire un coup". Elle est passée devant ses copines qui ont sorti "Ah ouais normal tu lui tiens la main et tout" et elle sort "On est en couple tu ne savais pas ?" ; ou encore à une autre soirée, on dansait et elle me fait une sorte de câlin en me disant "Madworld t'es vraiment trop génial ! J'adore comme tu danses !" et d'autres signes où elle est tactile.

Bien évidemment mon jugement peut être altérer étant donné qu'elle ne me laisse pas indifférent. Cependant, ce n'est pas la première fois que je remarque cela. Du coup, on ne sait jamais comment réagir. Loin de moi l'idée de me lancer dans la chasse aux filles casées. xD

J'aimerais juste savoir ce que vous en pensiez : Situation logique et j'en fais des caisses pour rien ou au-contraire, les filles en couple ont besoin d'être comme ça pour continuer à plaire ou je ne sais quoi ?

Bonne soirée !

Re: Le paradoxe des femmes casées.

Posté : 20.12.15
par Owen
Ou alors, pas attirées qu'elles sont elles s'en foutent d'entrer dans ces jeux là car elles n'imaginent pas que tu puisses être intéressé?

J'en sais rien c'est difficile de généraliser. J'ai couché avec des filles en couple mais je ne saurais pas dire quelle constante il y aurait de ce point de vue là.

Re: Le paradoxe des femmes casées.

Posté : 21.12.15
par Yragael
Des avis féminins seraient peut-être plus pertinents...
Je dirais que c'est plus du à la perception de ce que "devrait" être son comportement si elle est en couple ou non.

Hors si on considère que la plupart des femmes et des hommes ne changent pas fondamentalement leur comportement quand ils assument et s'épanouissent dans leur relation.

Son comportement peu paraître ouvert et avenant quand elle est en couple, et il peu paraître tout à fait "normal" alors qu'elle est libre... Pourtant c'est le même comportement.

Ceci dit il n'est pas exclus non plus qu'une fille "libre" soit parfois plus sur la défensive ou plus prudente dans sa façon d'être, mais je ne sais pas si c'est vérifié ou avéré, ou même vérifiable d'ou là nécessité d'avis féminins sur le sujet.

Re: Le paradoxe des femmes casées.

Posté : 21.12.15
par MadWorld
C'est clair que c'est une différence de perception ! Mais si on part du principe que je n'ai rien fait pour la séduire (Je ne m'amuse pas à ça quand elles sont en couple), on peut considérer son comportement vachement ouvert. Tant mieux et tout, mais je trouve cela paradoxal.

Re: Le paradoxe des femmes casées.

Posté : 21.12.15
par Yragael
Sauf que c'est toi qui croit qu'elle te drague alors qu'en faite, elle déconne juste et passe des moments fun et déconne avec ses potes toi inclus, elle te met dans ses délires c'est marrant, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il y a séduction.

Maintenant je ne sais pas, en faite il y a tellement de cas différents que c'est maladroit de faire une statistique, je constate ceci dis un changement de comportement chez une fille depuis qu'elle n'a plus de mec... Je vais m'attacher à l'observer pour voir.

Re: Le paradoxe des femmes casées.

Posté : 21.12.15
par Blusher
MadWorld a écrit :C'est clair que c'est une différence de perception ! Mais si on part du principe que je n'ai rien fait pour la séduire (Je ne m'amuse pas à ça quand elles sont en couple), on peut considérer son comportement vachement ouvert. Tant mieux et tout, mais je trouve cela paradoxal.
Je ne vois pas ce qui est paradoxal en fait. Tu peux expliquer en quoi c'est paradoxal?

Re: Le paradoxe des femmes casées.

Posté : 21.12.15
par Raven
Tu peux expliquer en quoi c'est paradoxal?
Il imagine qu'une fois en couple, elles devraient se fermer comme une noix. Et du coup, c'est paradoxal de voir des filles capables de s'ouvrir aux autres, alors qu'elles sont en couple.

C'est à côté de la plaque, mais si tu vois les choses de cette façon, alors, c'est paradoxal.

Re: Le paradoxe des femmes casées.

Posté : 21.12.15
par MadWorld
C'est possible que cela soit moi qu'ait la mauvaise perception de base aussi. Et que cela ne soit que des fausses croyances et qu'au final, couple ou pas, cela n'empêche personne d'être proche physiquement et tactile.

Re: Le paradoxe des femmes casées.

Posté : 23.12.15
par Perlambre
Une fille en couple peut être ouverte, drôle, à l'aise avec d'autres hommes que le sien sans pour autant vouloir aller plus loin.

Elle n'a pas le stress du célibat, la crainte de tomber sur un bad boy, le tic-tac de son horloge biologique qui la renvoie à sa solitude...

Sa couette est habitée alors bien sûr elle est cool. Donc elle rayonne, attire de ce fait ceux qu'elle croise... et elle en profite, mine de rien, pour s'assurer de sa capacité à plaire.
On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait !