Page 1 sur 1

Membres bannis

Posté : 23.12.15
par MagickPit
Salut à toutes et tous,

j’ai connu FTS en 2008, inscrit en 2012.

Je me souviens de certains noms qui ont marqué le site, qui ne sont plus du tout présent aujourd’hui.

J’ai remarqué aussi qu’il y avait pas mal de mecs qui avait une bonne réputation ( > 100) qui ont été banni.

Est-ce qu’il y a une raison particulière à ça ?

Une prise de position qui a clivé le forum ?

J’ai l’impression d’avoir raté un espisode.

Re: Membres bannis

Posté : 23.12.15
par Mr.Smooth
Je ne sais pas comment y répondre sans prendre parti.

Le forum a changé (à plusieurs reprises). Certains membres s'y sont bien sentis d'autres non.
Je ne sais pas quoi dire d'autre. Pour les membres à haut score, c'était du cas par cas, pas de réponse globale possible.

Re: Membres bannis

Posté : 23.12.15
par Raven
RIP Katsu.

Que ton nom soit sanctifié.

Re: Membres bannis

Posté : 24.12.15
par mctyson
bonsoir :)
j'ai plutôt l'impression qu'on sanctionne plus les comportements incorrects, malveillants, les exterminateurs de l'orthographe...

C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a une certaine "doctrine FTS" mais la critique constructive est bienvenue je pense du moment que c'est bienveillant.

Re: Membres bannis

Posté : 24.12.15
par Iskandar
C'est une remise en cause implicite des choix de modération ? :D

Re: Membres bannis

Posté : 24.12.15
par Onmyoji
Il y a aussi eu des gens qui se sont révélés des aigris misogynes mal dégrossis ou qui sans aller jusque là, supportaient pas qu'on donne de la place aux filles et à leurs avis, parce que c'est bien connu dans la philosophie pré 2012 la femme ne sait pas ce qu'elle veut et c'est un automate qui réagit aux "comportements séduisants" en arrachant son string dès qu'on a accumulé suffisamment de points, sans aucun libre arbitre, non non.
Sans compter les gars qui ont raconté des trucs limites ici voire carrément glauques et qui comprenaient pas qu'on les remette en place. Y a aucun martyr et aucun nom à sanctifier dans ces histoires. Juste des mecs qui auraient certainement dû finir en hp ou en taule, ou des gros connards indécrottables qui resteront toujours bloqués dans leur haine de l'autre et qui comprendront jamais que c'est leur vision étroite et bornée le problème.
Mais bon s'ils te manquent les autres forums de séduction sont pas particulièrement regardant niveau éthique, tu dois pouvoir les y trouver à balancer leur bile.

Edit: et il y a aussi eu tous les mecs qui se sont fait un public ici avant de créer leur biz de coach, qui ont racolé du monde ici, et ceux qui étaient des fakes qui ont été démasqués et pouvaient plus rester. Bon débarras.

Re: Membres bannis

Posté : 24.12.15
par FK
ça, et aussi, des mecs qui comprennent pas qu'on doit respecter certaines règles sur un forum, dans l'intérêt de tous, et qui croient qu'ils ont le droit de pouvoir dire / écrire ce qu'ils veulent sans se préoccuper de la législation ou des règles de bienséance.

Et y'a aussi ceux, pas bannis, qui ont arrêté de venir, because life, tout simplement : ils sont passés à autre chose; ou la vie a fait qu'ils n'ont plus eu la possibilité de venir (certains sont certainement décédés, aussi).

Re: Membres bannis

Posté : 24.12.15
par Mr.Smooth
Il y a aussi eu des gens qui se sont révélés des aigris misogynes mal dégrossis
Pour les "anciens" c'est beaucoup de ça, c'était assez effarant. C'est pas une perte.

Re: Membres bannis

Posté : 30.12.15
par FK
... et c'est pas forcément flagrant tout de suite : chez certains faut regarder longtemps pour voir leur aigreur sous-jacente.