Page 1 sur 1

Après un RDV sympa, gérer la suite

Posté : 28.12.15
par Tanganyika
Bonsoir tout le monde,

Petit récit d'une aventure sympa et un peu loufoque, mais assez mémorable.

J'ai rencontré cette fille en cours en école de commerce. Elle est Chilienne, plutôt cool, assez "je m'en fous de tout et on verra bien", bref un tempérament qui me plait bien.

On part en week-end avec toute la promo, genre 50 personnes fin Novembre. Bien ivre, j'embrasse pas mal de filles (deux la première soirée), pas elle. Je couche avec une (toujours pas elle), puis une autre le lendemain. Week-end assez stupide mais sympa donc, ça déclenchera la suite.

À la soirée du jeudi suivant, on s'embrasse, un peu bourrés, longuement. Elle me dit que mes idioties du week-end l'ont rendue jalouse, qu'en plus j'ai chopé une de ses potes, bref au début ça sent pas bon. Elle me dit qu'il faut choisir. Je fais l'idiot du village.
Elle me somme de venir dormir chez elle, bref je me prépare à passer à la casserole. C'est pas pour me déplaire.

Coup du sort, un de mes potes du rugby qui s'était fait mal à la cheville au match ce jour là est complètement ivre mort, et se pète la cheville comme un chef en soirée. Choisir entre amener son pote agonisant pour passer 5h aux urgences et une nuit agréable n'est jamais une partie de plaisir, mais je choisis d'aider mon pote, qui me remerciera mille fois (il m'en doit une bonne).

Ensuite elle fait la morte, 4 jours, parce que sa pote (avec qui j'ai passé deux nuits très sympa pendant le week-end décrit plus haut) nous a vus en train de faire nos affaires, et qu'elle assume pas complètement. Je la rassure en disant que ce qui compte c'est de s'amuser, que le semestre finit dans un mois et que de toute façon personne n'a à faire de commentaires.

On se revoit à l'anniversaire d'un pote 10 jours après. En boite, elle m'emmène au bar. On parle, je lui dis que j'ai choisi, qu'elle a été directe avec moi, que je suis donc direct avec elle et que c'est elle qui me fait tripper. Ça a peut-être été une erreur.
On se choppe.

Le mauvais truc c'est encore la logistique :
- votre serviteur vit chez ses parents (ouais Paris c'est cher)
- elle a booké un Airbnb pour la nuit avec deux de ses potes , dont une est celle avec qui j'ai déjà couché, et dont l'autre est un peu ambigüe avec moi (du genre flirt de temps en temps, puis plus rien, donc je laisse pisser sans souci). Bref c'est un nid à emmerdes, donc retour en taxi tout seul, après une bonne soirée quand même.

Le semestre s'achève, tout le monde se barre. Ses potes sont donc hors jeu.

Elle reste à Paris, ses parents viennent. On parle de temps en temps sur Facebook.

Je l'invite à une expo dans un musée, plutôt fun. On connaît rien sur l'artiste, mais c'est marrant. Pas mal de trucs un peu sexy, je la taquine bien, elle répond bien.
Ensuite on dîne au resto, puis après deux cocktails et une bouteille on se refait l'expo, bourrés (car j'ai réussi à convaincre le cerbère que j'avais déjà payé une fois et que la demoiselle avait un besoin urgent de revoir un tableau, bref...).
Ensuite balade sur les bords de Seine, je la chope.

Et là c'est le bordel. Elle me la joue un peu "Adieu", en me disant qu'on se reverra peut-être un jour, qu'elle a envie de revenir en Europe, qu'elle kiffe pas les trucs longue distance, bref le mauvais trip.
Ah aussi, ses parents et elle ont booké un de ces trucs affreux qu'on appelle "AppartHotel", du coup elle a pas de chambre à elle. Je la raccompagne, elle m'embrasse.
Son PÈRE descend (elle a pas les clefs), "bonsoir Monsieur, ça se passe bien Paris?", je prie mon Uber pour qu'il arrive vite. Il arrive vite (merci).
Elle m'envoie un texto "Super soirée, merci beaucoup pour ce soir!".

Je rentre encore une fois chez moi sans l'avoir vue en tenue d'Ève, ça me rend fou.
Et je pense que j'ai pas été bon, elle me recontacte pas. En même temps elle l'a jamais fait avant, mais m'a avoué en soirée qu'elle était super jalouse après le week-end de Novembre, donc je pense que c'est son style, une pote Colombienne m'a dit que les Latinos sont hyper entreprenants donc la meuf fait rien en général, et elle est vraiment hyyyper poker face. Un avis sur la question?

Donc un peu Montagnes Russes émotionnelles avec cette meuf. Je fais quoi? Je me barre demain fêter le nouvel an chez moi en Vendée, elle part dans 4 jours.
Ça fait trois jours que je lui ai pas parlé, mais quand je le fais c'est cool, elle réagit à mes blagues, on s'échange des photos, bref c'est plutôt sympa.

Merci pour vos suggestions :)

Re: Après un RDV sympa, gérer la suite

Posté : 29.12.15
par bratpojar
C'est quoi la question au juste ? Je vois pas pourquoi tu te prends la tête, elle est intéressée.
Cette meuf te plait, ok, mais pour quoi ? Une relation longue ?