Page 1 sur 1

L'approche ?

Posté : 31.12.15
par LHooommee
Bonjour, alors je vous expose mon problème

Une fille avec moi en classe me plait beaucoup, d'ailleurs c'est la plus belle de la classe mais

les mecs ne cherchent pas à la " pécho ",ils disent tous qu'ils vont pas réussir. Bon point !

Je lui parlais de temps en temps , rien de plus du coup je me dis que je vais l'aborder pour essayer de la date prochainement, et la , le Drame!

Un nouveau mec vient dans notre classe et il la remarque directement, il essaye et tout, en tout cas je savais qu'ils mangeaient presque tout le temps ensemble ect..

Je me dis c'est mort, mais la vient le moment ou une amie à elle me dit vaguement qu'elle n'est pas intéressée par lui, " on avait abordé le sujet , et je n'étais pas sur de la fiabilité des propos de cette personne" , et la les vacances de Noël

Vous avez des idées, pour faire une bonne approche pour pouvoir la date ensuite? Car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec elle!

Merci à ceux qui ont tout lu et Bonnes Fêtes !

PS: J'ai déjà son numéro"Whatsapp", et je suis en 1ère

Re: L'approche ?

Posté : 31.12.15
par Jsh
Et un truc tout bête comme essayer de manger avec elle de temps en temps pour prendre la température ?
Lui proposer un ciné ou un café ?
Si tu as parlé à son amie et que tu t'entends bien avec elle, pourquoi pas commencer par un truc en petit groupe (genre 4-5) et en profiter pour essayer de faire plus ample connaissance avec elle ?

Bonne chance :)

Re: L'approche ?

Posté : 31.12.15
par LHooommee
Merci, je vais essayer de faire ça , après pour le truc en petit groupe , c'est chaud parce qu'on à pas vraiment les même potes .

Re: L'approche ?

Posté : 31.12.15
par Yragael
Tes potes ne sont pas obligés d'êtres mariés aux siens pour que vous vous parliez et que vous sympathisiez...

Re: L'approche ?

Posté : 04.01.16
par Bouba
Ne renonce pas au premier signe de concurrence, sinon t'es mal pari... Pense à tous les mecs de ta classe qui n'osent pas, tu veux vraiment finir comme eux.

Pour l'approche, c'est à toi de jouer. Aller vers elle et lui parler ça marche. Utiliser un prétexte ça marche aussi. Si elle est dans ta classe ça doit pas manquer. Le seul truc dont tu dois te souvenir c'est de pas t'enfermer dans une relation d'amitié et de faire avancer les choses dès que possible. En gros le maître mot : ose.

Une technique (comme une autre, t'es pas obligé). Engage la conversation sur un sujet normal, par exemple les cours. Puis prends petit à petit le ton du désir. Si elle est réceptive, tu le sentiras.

A toi de jouer