Hello , une petite question qui me passe par la tete .
La récente decouverte de FTS, m a fait entrevoir une nouvelle maniere de voir les choses , les relations humaines et surtout les relations hommes
femmes .
Donc la question qui me viens naturellement , avec la vision qui est la votre et qui je pense nous est plus ou moins commune ( meme si je ne pretends pas tout comprendre ) de quelle maniere vous comportez vous avec les filles que vous croiser , cotoyer ?
- apres une amorce de changement ( mes amies commencent a me le dire et je ne me force pas pour etre comme ca ) comment vous comportez vous désormais avec vos amies ( du temps ou vous étiez AFC ) ?
- Ce qui vient naturellement par la suite , Avez vous encore des amies ? C est a dire des filles que vous cotoyer que vous apprécier et qui ne rentre pas dans votre optique de game .
- Considerez vous toutes les filles commes des cibles potentielles ? ( sauf les moches bien sur )
- Ne vous arrive il jamais de vous adresser a une fille sur une position de neutralité ( cette question exclut les copines de vos potes , votre mere , vos soeurs etc ... ) c est a dire , vous ne la draguer pas , vous ne la mepriser pas , vous ne la classer pas dans la categorie " moche , copine relou de ma cible ..."
- Vous arrive il encore de ne pas rentrer dans une optique de game , de bon VRP , avec toutes les personnes que vous cotoyer , vous arrive il encore de ne pas voir ( beaucoup ) plus loin que ce que vous dites réellement , de parler a quelqu un sans arrieres pensées ?
Vous arrives t il encore de ne pas etre en mode " GAMER
Que je côtoie souvent, non. Parce que quand j'ai appris à bien les connaître à force de les voir fréquemment, mon attirance pour elles grandit, j'ai souvent toujours fini en one-itis. Mais évidemment, étant le meilleur ami donc non-séduisant, je me prenais des rateaux. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi, vu qu'il y avait tous les ingrédients pour une LTR stable.Avez vous encore des amies ? C est a dire des filles que vous cotoyer que vous apprécier et qui ne rentre pas dans votre optique de game .
Non, l'amitié homme/femme, je n'y crois foutre plus. Je sais en ce qui me concerne que j'aurai un jour ou l'autre envie d'elle, même si elle ne me plaît pas tout de suite physiquement.
Oui. J'ai toujours fonctionné comme ca.Considerez vous toutes les filles commes des cibles potentielles ? ( sauf les moches bien sur )
Oui. Quand je ne suis pas d'humeur je n'ai pas envie d'être séduisant.Ne vous arrive il jamais de vous adresser a une fille sur une position de neutralité ( cette question exclut les copines de vos potes , votre mere , vos soeurs etc ... ) c est a dire , vous ne la draguer pas , vous ne la mepriser pas , vous ne la classer pas dans la categorie " moche , copine relou de ma cible ..."
Je suis bien d'accord avec Dior, quand tu as une amie, c'est rare que ça ne parte pas en couille;Dior a écrit :Non, l'amitié homme/femme, je n'y crois foutre plus. Je sais en ce qui me concerne que j'aurai un jour ou l'autre envie d'elle, même si elle ne me plaît pas tout de suite physiquement.

Toutes les amies que j'ai eu on soit voulu sortir avec moi, soit moi avec elle.
C'est toujours foireux et depuis que je connais FTS je veille bien dès le départ à être un mec pour la fille pas un ami serpillère.
Maintenant pour en revenir au titre du sujet je ne suis pas tjs en mode Gamer, soit pcq je n'en ai pas la motiv soit pcq malgré moi il m'arrive d'avoir qqs réaction d'Afc

J'ai des amies filles,et l'amitié garçons filles j'y crois,parce que je le vis.Quand j'ai une amie que j'enfonce dans la BFZ,elle y restera à vie,et m'attirera pas.C'est arrivé une ou deux fois qu'une amie m'attire dans ma vie et je me suis pris des rateaux.
Quand je suis pas d'humeur,je suis pas d'humeur.Que la fille soit une C ou une A+ ça ne change pas grand chose,je ne la calcule pas.
toutes les filles sont des cibles potentielles,tant qu'elles ne sont pas mes amies (et comprendre amies choisies,pas des alliances interessées connues sous le nom de collègues).
Asles=Elle est bizarre ta respiration,tu as courru pour prendre le téléphone ?
Elle=Non,pas du tout
Asles=Ah bon,on dirait pourtant...
Elle=C'est pas ce que tu crois cochon va
Comme quoi,même sans le faire exprès...
Quand je suis pas d'humeur,je suis pas d'humeur.Que la fille soit une C ou une A+ ça ne change pas grand chose,je ne la calcule pas.
toutes les filles sont des cibles potentielles,tant qu'elles ne sont pas mes amies (et comprendre amies choisies,pas des alliances interessées connues sous le nom de collègues).
Oui,mais je suis souvent victime même quand je suis innocent.Exemple en parlant au téléphone avec une copine.Vous arrive il encore de ne pas rentrer dans une optique de game , de bon VRP , avec toutes les personnes que vous cotoyer , vous arrive il encore de ne pas voir ( beaucoup ) plus loin que ce que vous dites réellement , de parler a quelqu un sans arrieres pensées ?
Asles=Elle est bizarre ta respiration,tu as courru pour prendre le téléphone ?
Elle=Non,pas du tout
Asles=Ah bon,on dirait pourtant...
Elle=C'est pas ce que tu crois cochon va
Comme quoi,même sans le faire exprès...
Moi en tout cas, FTS m'a permis d'avoir une "grille de lecture" des rapports hommes-femmes.
Chui plutot content d'avoir découvert ce forum
Chui plutot content d'avoir découvert ce forum