Page 1 sur 2

J'ai perdu mon Game et j'ai terminé célibataire

Posté : 15.01.16
par Anonyme2014
Bonjour à tous!


Comme d'hab, j'rencontre toujours LA fille, et j'craque en perdant mon game tout seul comme un con, je m'ouvre comme une fleur et bim, une p'tite droite qui me met K.O

Il y a 2 mois j'rencontre une fille, on se voit (KC), quelques jours après elle me dit ne pas être prête pour une histoire, suite à son ex qui l'a traumatisé etc... OK! Aucun soucis, j'suis dans mon game, j'la calcule pas. 2 Semaines plus tard elle revient en mode jalouse un peu (Des questions genre: Est-ce que j'ai vu d'autres filles, etc.. lol). On se revoit, on FC, on est ensemble.

Toujours dans mon game, j'fais le mec, mais elle me dit avoir du mal à s'ouvrir suite à sa relation passée. Elle me montre un tas de signes qui me font penser que c'est "la bonne" vraiment, donc j'me dis que j'vais m'ouvrir pour lui montrer la voie... Grosse erreur, en m'ouvrant j'ai perdu mon game: j'suis devenu légèrement jaloux, et needy. Et le pire? J'faisais tout en fonction d'elle quasiment......

Il y a quelques jours on doit se voir et elle me dit qu'elle ne sait pas quoi faire, elle a attendu pour avoir des sentiments mais ça ne vient pas et elle sait qu'elle est attachée à moi, mais "elle se connait, si ça ne vient pas en 2 mois, ça ne viendra pas".

J'me suis dit que j'allais faire le mec détaché, mais j'pensais pas que ça serait aussi dur. Aujourd'hui j'en pleure.

Le jour où elle m'a dit cela, j'lui ai demandé qu'on se voit, histoire de tout mettre sur table, que je la comprenais et j'acceptais sa décision aucun soucis, c'est la vie.

On s'est vu, on a parlé, elle a pleuré, j'ai eu des larmes aussi.. Elle m'a dit être perdue, que son coeur était ailleurs (je pense qu'elle pense encore à son ex qui date de bientôt 1an) ça l'a tellement blessée.. J'lui ai dit: recontacte le si tu penses à lui? Elle m'a dit que non, c'est la manière dont ça s'est terminé, il lui a fait croire que ça allait le faire.. et finalement y'a rien eu..

Après cette discussion, y'a eu câlins puis.. on a couché et dormi ensemble.
Le lendemain, on sort pour manger un truc, elle m'attrape le bras en mode couple..
On retourne chez moi et on couche encore.. Elle m'embrasse langoureusement après l'acte.

Je l'ai regardé surpris..

Et elle me dit qu'on sera toujours attiré l'un par l'autre. J'lui dit que moi ça m'a refroidi son attitude, et ce qu'elle a pu me dire.. que ça nous renvoie à il y a 2 mois en arrière où elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, et que je m'en voulais de mettre ouvert. J'lui ai dit que si elle aimait les schémas de "Connards" pour tomber amoureuse, elle allait en souffrir (mais j'pense que c'est une nana comme ça, qui a besoin de se demander ce que fait son mec, etc..) Elle a 26 et j'ai 27, on est censés être adultes.

Elle m'a dit que tout était génial avec moi, elle est attachée, mais y'a pas les sentiments aussi forts que les miens (selon elle).

- J'lui ai dit que déjà si elle est fermée comment elle peut espérer des sentiments (C'est quelle logique ça?)
- Elle m'a dit que j'devais pas avoir d'espoirs que c'était terminé, qu'elle ne voulait pas me faire souffrir, etc..
- J'lui ai dit que si elle n'est pas prête, vu qu'elle kiff nos moments, on peut tjrs se capter et voir comment ça évolue: elle m'a demandé si j'allais le supporter, car j'aurai des sentiments forts toujours.. (J'ai redis que j'étais refroidi, on passe du bon temps, mais c'est sûr que j'la vois pu pareil, sauf que c faux mais bon..)
- Elle m'a dit que ça l'a faisait chier de laisser sa place à une autre meuf, qu'elle savait que j'avais ttes les qualités qu'elle cherche mais que là elle était perdue.. Que si on était fait pour être ensemble, on allait se retrouver..
- Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle accepterait de se voir en mode "plan cul" (avec des limites car elle serait blessée que je couche avec d'autres)
- Et elle m'a sorti: tte manière j'vais pas me retrouver de mec là, j'peux pas être en couple, et j'veux pas que tu sois ma relation tampon, tu mérites mieux que ça.

Moi les "j'vais pas ceci cela" j'lui ai dit: j'y crois pas, c'est des belles paroles mais si elle tombe sur un mec qui va la faire souffrir elle va craquer encore car elle est bloquée dans ce schéma selon moi bien sûr, elle me dit que "non" que c'est vrai etc..

Je l'ai raccompagné et au moment de se quitter, elle m'a enlacé et m'a embrasser à plusieurs reprises, je l'ai repoussé (du moins j'ai essayé) en lui disant que ce n'était pas bien de faire ça si c'est terminé, sinon on est ensemble.. Elle en avait les larmes aux yeux et j'suis parti sans la regarder.

Les 2 jours qui ont suivi, je ne l'ai pas calculé, elle revenait le soir par SMS après son taff pour me demander si ça allait, si j'avais passé une bonne journée, et pour se dire bonne nuit, comme si on était tjrs ensemble, elle me sort des "je pense fort à toi en tout cas sache le" avec des smileys etc.. les deux soirs de suite pareil.

Hier son jour de repos, aucun msg de la journée.. J'rentre vers 1H du matin, j'lui demande si ça a été son jour de repos, elle me réponds ce matin un long msg en mode "dsl jdormai (...) j'ai fait ci et ça (...) j'vais au taff, tu dois dormir encore, peut être à tt à l'heure bisous"

J'savais pas quoi répondre, j'ai répondu "D'accord" mais ça me fait mal d'être froid avec elle..

Je n'ai pas honte de le dire: j'me suis ouvert, j'me suis attaché à elle, et j'en souffre maintenant, j'en pleure. Et le pire dans tout ça? Je suis trop sur ses côtes. Je check FB, Snapchat, Whatsapp, ... Car ça me rappelle une ex avec qui j'me suis ouvert, et qui m'a fait énormément souffrir, et je l'identifie pareil, et j'me dis qu'elle doit parler à d'autres mecs etc.. (Je psychote et deviens parano) Du coup j'essaye de retrouver mon game en ce moment en parlant avec d'autres nanas.. de penser à d'autres choses, de me buter à la muscu, ... Mais elle est dans mes pensées.

Elle veut du GAME j'le sais pertinemment. Tout marchait très bien quand j'en avais et que j'la calculais pas. J'ai tout perdu là..

J'sais pu quoi faire, j'ai envie d'la récup, et de rester en mode détaché avec elle..

J'ai eu une relation où j'étais vraiment dominant à 100% et la nana me disait que j'étais l'homme de sa vie etc.. Une des seules LTR où j'étais bien, confiant, serein, pas jaloux, centré sur moi, vie sociale au top, etc.. Sauf que ce n'était pas la bonne, et j'aurai espéré être ce gars avec elle, là j'aurai gagné le Super ball..

Et il y a une autre variable, c'est que j'lui ai prêté une voiture, elle m'a dit "tu veux venir la récupérer quand?" j'lui ai dit que je n'avais pas la tête à ça, et elle m'a dit que pour sa conscience elle ne pouvait pas rouler avec.. Pour l'instant je lui ai laissé car sinon elle met 4H pour aller au taff en transport au lieu de 30mn max.

J'prends tous les conseils, désolé pour le pavé mais ça m'a fait du bien de tout poser par écrit.

Re: J'ai perdu mon Game et j'ai terminé célibataire

Posté : 15.01.16
par Lord Voldemort
Pfiou, j'ai tout lu.

Sincèrement, c'est un peu le bordel votre histoire. Et je trouves aussi que tu as un comportement de needy (mais tu la dis toi même, donc tu le sais), et avec ce que j'ai vu et appris, ce n'est pas comme ça qu'un mec peut garder une femme.

Avant tout, ce comportement vient du fait que tu as QUE cette femme dans ta vie. Ce qu'il faudrait commencer à faire, c'est de t'occuper plus de toi, de te trouver des passions, des choses qui vont VRAIMENT t'occuper l'esprit et que tu voudrais faire ça tous les jours (le sport, la cuisine, lire, écrire etc).

De mon point de vue, tu envoies l'image d'un mec "gnian gnian" et que ce comportement n'est pas très masculin. Je ne parles pas d'être méchant et de faire ton connard. Tu es trop gentil, tu lui laisses trop faire et tu verbalises trop les choses. Dans la séduction, dans un couple, la chose à ne pas faire c'est de continuellement dire ce que tu ressens au lieu de le montrer. Par exemple, si tu veux l'embrasser, ne lui demande pas, fais-le. Prends plus les commandes de la relation, décide où vous allez sortir, manger etc.

Pour moi, après avoir lu ton message, j'ai juste vu une femme qui perdait son attirance pour toi au fur et à mesure. Ce qui va commencer à la pousser à te donner des excuses comme quoi elle pense encore à son ex, ou qu'elle ne veut pas être en couple pour le moment etc. Si Brad Pitt passait dehors et qu'il lui demandait de se mettre en couple avec lui, elle accepterai directement. Mise à part son physique, il dégage de la confiance, de l'assurance, tous ce que les femmes recherchent.

Je ne pense pas que ce soit rattrapable, mais je te conseils déjà de travailler sur ta confiance en toi et de trouver d'autres femmes pour "t'entraîner" jusqu'à ce que tu en trouves une qui en vaut la peine.

Re: J'ai perdu mon Game et j'ai terminé célibataire

Posté : 15.01.16
par jnv
J'ai tout lu aussi mais par contre, je n'ai pas vraiment de conseils particuliers vu que tu sembles déjà très conscient de la situation et de ce que tu as fait de bien et de moins bien.

Je vais suivre ce sujet et les réponses qui seront données de près, cette situation m'étant déjà arrivée quelques fois par le passé.

Re: J'ai perdu mon Game et j'ai terminé célibataire

Posté : 15.01.16
par huntilt
J'ai tout lu également, ce sujet m'interesse donc je suivrais les conseils que l'on peut te donner.. Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner. Rend la jalouse, ait un lifestyle attractif (sportif, créatif, un job qui te prends du temps) lit des livres et instruit toi, l'intelligence est je pense aussi attractif qu'un rugbyman.
Si tu penses trop à elle et cette histoire te rappelle ton ex (ce qui est terrible car j'ai également souffert de la rupture de ma seule LTR et j'en souffre tjrs) bloque son fb, instagram, numéro, photos et ... installe tinder même s'il faut te forcer au début à parler avec des meufs qui paraissent ininteressantes et pas au niveau de cette fille (mais ça c'est l'OI)
enfin c'est plus facile à dire qu'à faire j'en suis conscient mais sur le papier c'est ce qu'il faudrait faire. Si elle te vois avec une autre fille, déja elle ne va plus se sentir aussi exclusive et désiré (donc challenge pour reprendre sa place de "leader") et elle va voir que tu peux encore plaire, que tu es interessant donc elle va se dire "et si..."

Re: J'ai perdu mon Game et j'ai terminé célibataire

Posté : 15.01.16
par Anonyme2014
doublon

Re: J'ai perdu mon Game et j'ai terminé célibataire

Posté : 15.01.16
par Anonyme2014
Merci pour vos réponses et d'avoir tout lu.

Je me cultive etc, il n'y a pas de soucis là dessus, j'vais à la salle, j'arrête pas de sortir pr me changer les idées. J'ai déjà 2 jobs, mais je ne fais que de penser à elle, j'lui montre pas mais aujourd'hui j'voudrai l'appeler pour lui dire que soit on stop les échanges (et je la perds définitivement?) ou j'fais le mec qui s'en fou.. et ptet qu'elle reviendra..

J'me suis remis sur Adopte après 1 an d'arrêt, j'ai des touches, je travaille les nanas.. Mon jeu revient petit à petit..

Le truc pour te répondre Lord Voldemort, c'est qu'elle n'a pas parlé de son ex à proprement parler, mais que son coeur était ailleurs, comme "bloqué dans l'ancienne relation" et qu'elle n'était pas prête à se remettre avec quelqu'un.. et qu'en gros ça venait d'elle et pas de moi car j'étais génial (et justement entreprenant) mais quand je dis que j'faisais tout en fonction d'elle, c que par exemple ds mes taffs, j'peux moduler mon emploi du temps, donc je mettais mes repos comme les siens, pour qu'on puisse se voir etc.. Et c'est un truc que j'faisais pas avant, mais j'aimais passer du temps avec elle, et elle en redemandait..

J'pense pas que ça soit qu'elle perde de l'attirance pour moi (ou que je sois "gnian gnian"), j'pense qu'elle n'est pas prête à moins qu'elle tombe sur un mec moins needy bien sûr, mais qui ferait plus le mec à s'en foutre d'elle, un vrai alpha gamer.

Sinon huntilt, ça me rappelle une ex (pas une LTR) dans la manière dont je vis le deuil de la relation, après elle n'a rien à avoir avec elle, je ne pense pas qu'elle soit en mode drague de mec ou quoi que ce soit par exemple.

Elle a bcp de problèmes en ce moment (ça se passe très mal chez elle avec sa famille, au taff, ...) bref elle m'a confier être vraiment "perdue" et répétait "qu'elle ne savait pas", qu'elle avait de la peine pour nous..

Pour l'instant j'peux pas la bloquer de quoi que ce soit.. Mon idée et plan était de faire le mec "bas les couilles" tout en restant en mode "ping/pong", en voyant d'autres nanas, en essayant de l'oublier, mais aussi en la voyant elle, en étant détaché, même si on couche à nouveau etc, lui montrer que j'ai repris ma vie en main, on se voit, on passe du bon temps, maintenant si elle veut m'attraper, elle doit me suivre..

Mais est-ce une solution? Comme dit précédemment, j'le vivais bien quand j'étais en mode "semi-connard/semi-gentil" avec une LTR, je ne la trompais pas pr autant, mais j'étais vraiment LE dominant, j'imposais quasiment tout, et quand j''étais occupé, même si elle avait 4 jours de repos, on ne se voyait pas, point barre.. J'me demande où est passé ce mec et pourquoi j'me suis autant ouvert..

Re: J'ai perdu mon Game et j'ai terminé célibataire

Posté : 15.01.16
par RiskyChoice
Il faut bien faire la différence entre les deux points suivants :
- être un peu trop needy
- tomber sur une fille qui aime se faire maltraiter

Pour le deuxième cas, il faut être capable de jouer le "gros connard", et tout le monde n'est pas obligé de le faire.
On peut très bien être séduisant sans être ce "gros connard", c'est plus une question de leadership, de confiance en soit...

Je pense que tu as suffisamment lu FTS pour comprendre que tu étais en OI sur cette fille, et tu dois savoir que l'OI c'est mauvais...

Tu as l'air d'être sur la bonne voie en essayant de t'occuper par des activités diverses et variées, en cherchant à rencontrer d'autres filles, je pense qu'il suffit juste de persévérer et de faire preuve d'un peu de patience :wink:

Re: J'ai perdu mon Game et j'ai terminé célibataire

Posté : 16.01.16
par laurenceladoor
Tu as fait l'expérience d'une relation partant vite et finissant vite.
Etre adulte en relation c'est prendre en charge le couple.

Accepter que ta conjointe ne sera pas toujours sur ta longueur. Elle aura la sienne par moment. Savoir lâcher du lest. Quand y'a un problème chez l'un, l'autre doit pouvoir écouter et rassurer.
Ta conjointe ferait la même chose.

Tu veux à tout prix défendre ton ego, ton mode alpha, tu ne pourras jamais laissé sa place à quelqu'un auprès de toi.

Tu as testé dans ta LTR où la fille te donnait tout, validait par admiration ton ego.
Tu l'as larguée, sans surprise, pas d'évolution.
Cette fille se serait réveillée un jour. Elle t'aurait largué en te menant une vie devenant difficile car pas habitué à faire des concessions.

Une relation n'est jamais à sens unique. Ce qu'une personne te donne, tu lui renvoies la balle sans oublier de le faire sinon tu t'endors sur la relation et ta conjointe en sera blessée et ne comprendra plus ton rôle à tenir.

Ceux qui parviennent à rester "alpha" dans leur couple savent renvoyer des sentiments positifs et pas négatifs (jalousie, needy...) et tiennent comptent des désirs de leur partenaire à leur façon. Ils ont compris que cet équilibre permet à chacun de garder son rôle. Sinon prise de tête à répétition.

Madame est satisfaite, monsieur peut rester ce qu'il veut être! Grossièrement.

Ouvre ton optique sur les relations et sur ton rôle à jouer.
C'est bien beau de vouloir vivre une relation constructive. Quels moyens te donneras-tu pour y parvenir?
En te sentant égratigné à chaque fois qu'elle n'ira pas dans ton sens?

Re: J'ai perdu mon Game et j'ai terminé célibataire

Posté : 16.01.16
par W0rthy
Mec, tu réagis complètement en fonction d'elle et des femmes en général.

T'es needy et ça n'a rien à voir avec le fait que t'aies du game ou pas. La preuve? Tu sais pas qui tu es, tu te demandes où est passé "ce mec là que j'étais avant" et si tu devrais être "un connard" ou "plus gentil". Tu réagis émotionnellement en fonction de ce qui t'arrives. Deviens plus stable, t'en as vraisemblablement besoin. C'est hyper normal de réagir comme tu le fais, il faut juste apprendre à dépasser ça en te construisant toi-même et en arrêtant de tirer ton identité du succès avec la gente féminine.

Comme dis plus au, il y a beaucoup plus à tirer de relations que du confort et de la validation, et ça demande des efforts des deux côtés. La "bonne"... tu la choisis, mais tu la construit aussi :)

Re: J'ai perdu mon Game et j'ai terminé célibataire

Posté : 18.01.16
par Anonyme2014
Effectivement il y a des choses vraies, et d’autres sur lesquelles je ne peux pas être d’accord car il faudrait justifier via de long texte pour comprendre.. mais je conçois que via l'écrit ce n'est pas évident.

Je prends bonnes notes de vos commentaires, sincèrement ça m’aide, merci.

Dernièrement elle m’a renvoyé un SMS samedi en début de soirée après un silence radio de ma part d’une journée, en gros « petite pensée pour toi, j’espère que tout va bien bisous »

Ce à quoi je n’ai répondu qu’aujourd’hui, et la discussion s’est étalée sur plusieurs heures car n’étant pas disponible à la minute et elle non plus.

En gros je lui ai proposé de se voir en soirée avec un jour imposé. Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas de plan cul.
Je lui ai dit que je n’ai jamais évoqué cela.. Et elle m’a demandé « pourquoi se voir alors? à part se faire mal au coeur » et a rajouté: « Et on sait très bien comment ça va finir si on passe la nuit ensemble. » Je lui ai donc répondu Ok.

Elle m'a relancé pour savoir si j'étais de son avis.. je lui ai dit que " Non et que je ne veux pas qu'on pense à ma place ou qu'on me prête des intentions. Que si elle ne voulait pas qu'on se voit, qu'elle le dise, tout simplement"

Elle m'a répondu qu'elle ne préfère pas "pour l'instant en tout cas".
Que c'est trop frais encore, et qu'elle ne pense pas à ma place, juste que c'est un peu inévitable (qu'on couche ensemble si on se voit).

Je n'ai pas répondu.

Alors je me demande.. pourquoi me dire qu'elle pense à moi à ce moment là:
Elle est vraiment attachée? Elle veut me garder sous la main? Elle est attirée mais pas prête pour une LTR? Elle joue? Elle veut quoi au final?

Un moment je me suis dit qu'elle avait peut être un autre gars en vu, mais elle ne m'aurait pas dit que si on se voyait ça serait inévitable qu'on couche, c'est que l'attirance physique est forte des deux côtés (et elle le sait) et aussi psychique, l'un ne va pas sans l'autre je pense, du moins pour la partie féminine je pense..

Bref, malgré que je drague et programme des RDV avec d'autres filles sans soucis, je reste triste et affecté par la situation, je l'ai en tête, et même si j'essaye de la zapper en m'occupant l'esprit, quand j'y pense parfois c'est très dramatique (Je n'y pensais pas avant à ce genre de scénarios) donc voilà si vous avez des astuces concrètes.. Une amie m'a parlé d'une technique, celle de se dire "STOP" dès qu'on pense à "Et si elle était entrain de faire ... ceci cela..."

Je pense être encore trop sur elle pour m'en détacher, mais il va pourtant le falloir et ça rapidement.. :(