Besoin d'avis

Note : 13

le 28.02.2016 par viedemerdexx

16 réponses / Dernière par FK le 03.03.2016, 17h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors voilà j'avais plusieurs avis à vous demander.
-Un mec qui se dit Célib alors qu'il est en couple et qui trompe sa copine discrètement est il amoureux ?

-Mon exsefriend quand il s'est mis en couple l'an dernier au début m'envoyer des messages destiné à sa copine alors qu'il ne s'était jamais tromper de destinataire auparavant puis à voulu que je publie des photos de nous deux sur Facebook qui révéler en rien notre relation b d'avant bien entendu ( j'ai toujours été la seule fille présentes juste avec lui sur une photo de toutes ses photos Facebook) et sa copine a péter un câble auquel il a retiré l identification. Il n à aucune photo ou il y a sa copine sur fb. Puis m'avail dit qu on irait quand même à la mer cet été que c'était pas grave si sa copine n'était pas d'accord. Que pensez de ça ?

-Je me suis embrouille récemment avec mon exsefriend puis j en ai profité pour lui dire qu'il jouer avec moi. Puisqu il avait essayer de me toucher 2 mois après qu'il soit en couple auquel je l'avais refouler. Puis en novembre on s'est revu sur des bases amicales sauf qu'il a insister pour essayer de me toucher au début je le refoulé mais à la fin je me suis laissé faire pour voir où il allait. Il m'a répondu qu'il était Célib depuis longtemps que ça avait dure que 2 mois sà relation. Je lui ai dis que c'était un menteur et à partir de la il m'a bloqué de fb. Pq me bloquer et pas supprime ? Je suis quasiment certaine qu'il en est en couple (son meilleur ami m'a dit qu'il était encore avec + m'avait dit qu'il la trompe de partout + j'ai d'autre trucs qui paraît suspect pour un mec celib ) . Un ami m'a proposé de draguer sa meuf sur Facebook pour voir sa réacton et s'il elle se dit en couple (ce qui est le cas je pense ) lui balancer qu'il s'est foutu de sa gueule avec les preuves qui vont avec. Bonne idée ?
Ce mec ma vraiment blessé j'ai fais bcp de choses pour lui je l'ai bcp aide ect il ne m'a jamais rendu de services et j'ai l impression qu'il manipule toit le monde autour de lui et qui profite de tous le monde ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 28.02.16, 05h39 par Olfff
  • [0] Mauvais esprit le 28.02.16, 11h58 par Nidwazo
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 28.02.16, 13h23 par Finn
  • [0] Prends un peu de recul le 28.02.16, 15h00 par SweetyKID
C'est quoi ta question en fait ?

Tu veux juste qu'on te dise amen pour prendre ta revanche on dirait.

Il ne nous appartient pas de juger si " ce mec c'est un connard qui le merite ou pas" , t'es grande, t'as une conscience, bah sers t'en.

Parce que truc c'est que si ce mec te ment effectivement et que ça t'a blessé tout ça, bah circulez, ya rien a voir tu l'oublies, tu l'envois chier quand il vient te parler - ce qu'on fait en general avec les gens qui manquent ostensiblement de respect - et tu passes a autre chose.

C'est ce qu'on appellerait communement une reaction saine et mature.

Parce que si tu veux juste faire ta petite vengeance, bah clairement, ça n'interesse personne sur ce forum et c'est ton probleme, ne compte sur personne ici pour te conforter dans une tres mauvaise idée.

Plutot que de ruminer et vouloir jouer les machiavels de cuisine, place toi au dessus de telle considerations revanchardes.

Parce que quand on fait peter une bombe a eau, faut pas s'etonner si on finit aussi mouillé que la cible et parfois plus.

Zappe le. Laisse tomber, le reseau d'informateur, les decryptages d'actualité facebook au microscope, ce que pensent ou disent les amis, les voisins et la soeur de l'archeveque.

Fous tout ça a la poubelle et tu en ressortiras grandie.
  • [0] Du calme le 28.02.16, 10h22 par FK
  • [+1] Constructif le 28.02.16, 13h44 par The_PoP
  • [+1] A lire le 28.02.16, 15h01 par SweetyKID
Je veux bien essayer de t'aider mais je comprends rien à ce que tu as écrit. Essaie de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe s'il te plait parce que ton post est illisible.
  • [0] +1 le 28.02.16, 12h19 par Jsh
  • [0] +1 le 28.02.16, 12h49 par Nidwazo
  • [0] +1 le 28.02.16, 15h00 par SweetyKID
  • [0] A lire le 29.02.16, 04h19 par sokapok
Tiens, encore un topic de Viedemerdexx...

Et si au lieu d'aimer rester dans des situations de merde, tu cherchais à en créer des plus agréables et plus épanouissantes pour tenter ?
  • [+2] A lire le 28.02.16, 12h48 par Nidwazo
  • [+2] +1 le 28.02.16, 15h00 par SweetyKID
Hey viedemerdexxx,

Encore un topic où t'es dans une situation de merde ?

Lis la réponse de Olfff, elle est constructive.

J'ajoute aussi que non seulement prendre une revanche sur quelqu'un qui nous a fait du mal est improductif mais c'est une grosse perte de temps quand à côté de ça tu pourrais te concentrer sur le fait d'aller chercher mieux ailleurs.

La vie est trop courte pour se prendre la tête sur une personne qui te considère comme une "option" de ce que j'ai pu déduire en lisant ton premier message sur le topic.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors je viens de relire mon message mais c'est vrai que ma syntaxe n'est pas bonne et que j'ai écris mon texte comme si vous connaissez la situation. Pour résumer :

Y a 2 ans et demie un mec qui était dans mon td s'est rapproché de moi. Puis on est devenue super complice en cours on était super tactile on rigole ect. Bref sauf que lui voulait plus qu une relation amicale avec moi. Puis un beau jour il m'a demandé qu'est ce que je chercher comme relation je lui ai dis que je voulais du serieux et voulais un plan cul avec moi (il ne s'était jamais mis en couple car se trouver trop jeune ). Je lui ai dis non que je préfèrer qu'on reste pote. Mais par message je dirais surtout à partir de ce moment là il a commencer à me parler presque que de cours il me poser 15 question par jours m appeler à 2h du mat la veille d'un partiel pour que je lui explique le cours puis quand j essayée de faire la conversation il me disais lol ou mdr comme si il s'en foutait. Le truc c'est que je m'étais pas rendu compte que j'étais en train de m attaché à lui .j'ai oublié de préciser que il voulait s'affiche avec moi même devant les gens de notre classe quand on sortait de classe il faisait comme si c'était mon mec (me tenait par la taille ect ) je lui avait dit que les gens aller croire qu'on était en couple et il m'avait dit c'est pas grave.

A la fin de l'année j'ai accepter d'être sa sexfriend ce qui la choque de moi et m avait même demander si j'étais sûre de moi car si je pensais que ça allait changer notre complicite il préfère rien faire avec moi. Je lui ai dis non que ça changerais rien. Sauf que quand les cours ont repris il a commencer à me parler que pour les cours alors comme l'année dernière il trainait avec ses amis en amphi mais toute les questions de cours c'était pour ma pomme. J'ai péter un câble en lui disant que J'avais l impression que il me parler que par interet (cours et cul) et que il fallait être à sa disposition ( lui n accepter pas que je sois pas la quand il me propose de mdécouvrir voir alors qu'il me disait ça le soir même même si il finisser son taff a 23h mais que quand moi je lui propose 3 jours avant il était jamais dispo et ne me relancer pas de suite sur une autre date ). Que j'avais l'impression qu'il me prenait pour une roue de secours et que ça me vexer quil fasse rien pour avoir des conversations par message. Il m'avait répondu qu'il était pas trop msg , qu'il aimait pas prévoit des trucs à l avance et que pour les cours il demanderais à d'autres gens car tt le monde voulais l'aide. Puis 3 semaines après il recommence à me pose des questions sur les cours . Je me suis énerver. Puis à partir de la on a pas arrêter de se prendre la tête defois c'était à cause de moi car j'avais l impression qu'il me prenait pour une conne et aussi car je m'étais attacher à lui et que le fait d'avoir garder ça pour moi ça se transforme en colère.

S'est suivi une période où tout se passe bien entre nous on avait même prévu de partie à là mer l'été ensemble. Sauf que à un moment donné je lui ai fais comprendre que j'allaispas bien et que j'avais besoin de le voir pour me changér les idées. Il m'a répondu :je suis pas la ce week end " puis je lui ai dis ok et il m'a répondu haha ta pas de chance et la je me suis énerver en lui disant que ce genre de réponses ne se disait pas . Puis il m'a dit vas y la commence pas à me souler. Je lai super mal prit et lui ai dis que la moindre des choses ça aurait été de me demander ce que j avais surtout que je lui avais jamais rien demandé et que je lui avais rendu plein de services.

Une semaine après il m annonce qu'il est en couple mais que si je suis chaude on pourra toujours partir à la mer l été et que si sa copine était pas d'accord que c'était pas grave que lui il faisait ce qu'il veut.

Après il a commencer à m envoyer des messages qui était destiné à sa copine. Au bout du 3ème j'ai péter un câble surtout que avant qu'il ne se mette en couple il ne s'était jamais tromper de destinataire.

Ensuite on a fait une soirée ensemble et il voulait prendre des photos juste avéc moi ( les seules photos ou il était juste avec une fille sur une photo c'était avéc moi lors d'une soirée il m'avait demander de les publier on venait à peine de se rencontrer ) et ma demander aussi de les publier alors qu'il était en couple. Puis étrangement il s'était disentifier car sa copine avait pas aimer la pareil j'ai péter un câble en lui disant qu'il m'avait utiliser pour faire chier sa copine. Il a aucune photo de sa copine sur fb ni rien qui prouve qu'il est en couple.

Puis vers la fin de l'année il a essayer de me toucher je l'ai refouler. Pendant les vacances d'été il m'a envoyé qq messages pour me demander comme se passe mon stage puis c'est tout.

En novembre on est aller courrir ensemble (mon intention était de louer juste une amitié ) sauf quà la fin du parcours il a insister pour me toucher . Puis à partir de la je me suis demander si il jouer pas sur deux tableaux.

Y a qq semaine je me suis embrouille avec lui pour un truc qui m'a pas plus et j'en ai profiter pour lui dire que j'avais l'impression qu'il jouer avec moi depuis le début ect je lui ai demandé si S1 copine était au courant il s'est énerver et ma dit qu'il était celib que ça avait dure que 2 mois avec elle ( alors que je suis quasi certaine qu'il est en couple avec encore ) puis je lui ai dis que c'était un mytho et la il m'a bloqué de Facebook. Après on s'est expliqué sur d'autres trucs ma dit que tout était de ma faute que c'était depuis que je lui avais fait la réflexion sur les cours que ça n'allait plus et je lui ai glisse à la fin que si defois j'avais péter des câbles pour rien c'est que je m'étais attaché à lui et que en le gardant pour moi ça s'est transformé en colère. Il n'a même pas répondu.

Que pensez vous de ce mec ? Bonne idée de mettre en garde sa copine ?
  • [0] Immature le 29.02.16, 04h22 par sokapok
  • [0] Immature le 29.02.16, 07h13 par Nidwazo
  • [0] Mauvais esprit le 29.02.16, 10h40 par SweetyKID
Ça va avancer à quoi de balancer la bombe a eau entre sa cop et lui ? A part t'apporter une momentanée satisfaction revancharde ?

C'est leur probleme non ? C'est pas comme si la fille c'etait ta pote ou quoi de ce que j'ai compris.

De ce que tu dis, ça a l'air d'etre un mec qui coure les jupons et joue les doubles vie amoureuses comme il y en a beaucoup, mais en soi, c'est pas un crime.

C'est dommageable pour ceux qui en souffrent eventuellement, pour autant, les gens comme ça, il suffit de les ignorer quand on les a identifié comme tel.

Ta question reste la meme, a savoir pas vraiment une, tu cherches toujours un amen de la part de notre communauté pour proceder a une retaliation que tu perçois comme legitime.

Tous les details que tu a pu rajouter sur la situation dans ton dernier post ne changent rien au fait que le fond du probleme reste le meme :

T'as le beguin pour ce gars, tu t'es sentie blessée de voir qu'il etait pas exclusif et pas transparent à ce sujet, et tu veux le lui faire payer.

La réponse reste donc la meme :

Oublie le, t'es jeune, des mecs qui prennent pas les filles pour des connes yen a pleins, laisse le avec ses mensonges et passe à autre chose, vouloir jouer les pseudo-justicieres t'amenera sans doute plus de prises de tete que de satisfaction.
  • [+3] A lire le 29.02.16, 10h41 par SweetyKID
  • [0] Quelle patience le 29.02.16, 13h56 par Nidwazo
  • [+3] Oui le 29.02.16, 18h50 par Jsh
Olfff a écrit :Ça va avancer à quoi de balancer la bombe a eau entre sa cop et lui ? A part t'apporter une momentanée satisfaction revancharde ?

C'est leur probleme non ? C'est pas comme si la fille c'etait ta pote ou quoi de ce que j'ai compris.

De ce que tu dis, ça a l'air d'etre un mec qui coure les jupons et joue les doubles vie amoureuses comme il y en a beaucoup, mais en soi, c'est pas un crime.

C'est dommageable pour ceux qui en souffrent eventuellement, pour autant, les gens comme ça, il suffit de les ignorer quand on les a identifié comme tel.

Ta question reste la meme, a savoir pas vraiment une, tu cherches toujours un amen de la part de notre communauté pour proceder a une retaliation que tu perçois comme legitime.

Tous les details que tu a pu rajouter sur la situation dans ton dernier post ne changent rien au fait que le fond du probleme reste le meme :

T'as le beguin pour ce gars, tu t'es sentie blessée de voir qu'il etait pas exclusif et pas transparent à ce sujet, et tu veux le lui faire payer.

La réponse reste donc la meme :

Oublie le, t'es jeune, des mecs qui prennent pas les filles pour des connes yen a pleins, laisse le avec ses mensonges et passe à autre chose, vouloir jouer les pseudo-justicieres t'amenera sans doute plus de prises de tete que de satisfaction.

Juste à remettre ce mec en place et lui faire une petite leçon de vie car apparement il n'a pas de respect pour les autres. Pour éviter qu'il recommence une autre fois.
Puis moi j'aurais été à la place de sa copine j'aurais aimée savoir que mon mec passe son temps à me faire cocu de partout pendant que je lui fais son ménage dans son appart.
Et je pense pas que ça pourrait m'apporte des prises de tête car je compter pas le balance moi même directement juste le pousser naturellement .
  • [0] Foutage de merde le 29.02.16, 09h29 par Nidwazo
  • [0] Prends un peu de recul le 29.02.16, 10h15 par Fate
  • [0] Tu t'y prends mal le 29.02.16, 10h39 par SweetyKID
  • [0] C'est pas le plus important le 29.02.16, 12h48 par Rickhunter
  • [0] Non le 29.02.16, 18h52 par Jsh
  • [0] Bravo le 03.03.16, 20h30 par Mr.Smooth
T'inquiète miss si son comportement ne conviens pas à sa copine, ça lui explosera bien à la figure tout seul...

Toi tu as repéré le loup, donc tire toi et passe à autre-chose, au mieux met le en garde avant de te tirer mais finalement ce mec tu t'y es attaché pour pas grand chose...

Pourquoi céder à un "plan cul" alors qu'initialement tu n'en voulais pas...

Plan cul = Rapports suivi non exclusifs...

En ce qui TE concerne il a respecté le contrat, tu n'es pas lésé vu que tu as accepté les termes...

Attache toi plutôt à réfléchir à ce que tu attend de tes prochaines relations, et de ce que tu attend des mecs que tu veux fréquenter, car en effet souvent tes "aventures" sont passablement foireuses et ambigus...
  • [+2] Absolument le 29.02.16, 13h56 par Nidwazo
  • [+1] +1 le 29.02.16, 18h52 par Jsh
Je suis impatient de lire tes futures embrouilles...

Bref, grandis et arrête de te mettre dans des situations déplaisantes.
Répondre