Plusieurs pistes :
- le prendre en rigolant : "ah ah je ne crois pas avoir dit ca"
- recadrer si le ton de la question est agressif : "ouhla détends toi, on vient de se rencontrer". "Ce n'est pas bien de commencer à déformer mes propos". "Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit"
- replacer le débat : "Moi je cherche à rencontrer des personnes intéressantes, tu penses l'être"
- se moquer d'elle : " on vient de se rencontrer depuis 3 minutes et tu veux deja que je te dises ce que je veux pour notre relation ? Tu veux quoi que je te parle enfants mariage et Labrador ou levrette sauvage dans un champ alors que je ne sais même pas si tu me plais ? " le tout avec un grand sourire.
- l'ironie, le ridicule de la situation : "tu sais que tu n'auras jamais de réponses utile à une question comme cela ? Les mecs intéressés seulement par ton cul jureront qu'ils veulent t'epouser. Les cas sociaux qui cherchent à tout prix à se caser aussi, avant même de te connaître. Il reste les mecs normaux, ceux qui ne peuvent pas répondre à cela sans avoir pris le temps de te connaître et de savoir si tu leur plais."
- L' expéditif : " une relation n'est que la somme de ce que les deux personnes y apportent. "
- le troisième degré : "ok j'accepte mais c'est bien parce que tu insistes"
- l'osé/sincère : "oui" + jouer derrière les jeux de la franchise et de l'honnêteté à fond avec ce qui te fait craquer physiquement chez elle...
- rentrer dans le jeux "absolument pas ! *tu mets un genou à terre* "veux tu m'épouser et me faire 3 magnifiques enfants blonds comme toi et qui iront jouer dans le jardin de notre petite maison avec nos deux chats et notre Labrador pendant que tu leur tricoteras un pull " suivi d'une blague "c'est bon j'étais convainquant, t'as trouvé ca plus rassurant ?

"
- la logique : t'en connais beaucoup toi des mecs qui quand ils trouvent une nana en or avec laquelle la relation est idyllique disent "non je ne veux qu'un plan cul" ?
- la réponse D : "kamoulox"
En fait c'est du calibrage par rapport à l'attitude de la nana et à ce que vous vous êtes dit avant

si elle a l'air rusée ou pas, si elle semble agressive ou pas, si elle aime rire ou pas.
Si cela t'arrive beaucoup il y a fort à parier que le soucis vient de vos échanges avant votre rencontre : pas assez de confort, trop sommaire, ou alors la nana que tu rencardes qui n'est pas très mature sur le plan affectif... Donc problèmes potentiels en vue.