Bonjour,
je sors d'une relation de 2 ans et demi terminées l'été dernier, puis quelques occasions de se remettre ensemble qui n'ont jamais tenues, puis une rupture toute récente qui m'a vraiment soulagé.
Entre temps, 7 mois pour "digérer" la rupture et, je crois, en faire le deuil.
J'ai pu me reconstruire seul, comprendre entre autre que je manquais de confiance en moi en matière de masculinité (alors que je n'en avais pas vraiment de quoi...mais c'est une construction intérieure à remettre sur de meilleures bases). Je suis suivi par un psy avec qui je travaille cela. Tisser plus de liens sociaux, faire plus d'activités "à moi"...
Je suis qqun d'assez sensuel, sexuel également, et depuis ces 7 mois je n'ai pas eu d'aventures, donc je sais m'en passer...
Pour autant j'ai soumis à mon psy l'idée que je n'avais pas non plus à me "flageller" de cette rupture, et que j'avais envie de passades d'un soir, histoire de tenter des choses plus légères, sans chercher l'amour pour lequel je n'ai pas de place en ce moment. Bref, prendre du plaisir, aiguiser ma drague (trop novice en la matière) et carpe diem pour me mettre en confiance. Sans obligation de résultat, pour le fun. Il me l'a déconseillé...mais je ne suis pas forcément d'accord avec lui, je pense que ça peut être un bon moyen de prendre tout cela comme un jeu, d'en apprendre les techniques...et advienne que pourra, si ce n'est que danser au bras d'une femme (je suis bon danseur). JE NE CHERCHE absolument pas à remplacer mon ex par une autre, mais être bien avec moi avant tout.
Bref, me conseilleriez vous d'attendre d'avoir bien posées mes bases persos (en pleine édifications : fin de rénovations d'appart, etc) et ne rien faire, ou m'"amuser" en toute légèreté de temps en temps, en club ou sur un site style adopteunmec ?
J'ai envie de joies et de vivre, ne serais-ce que quelques agréables moments, un sourire, une caresse, de la drague !!
Merci pour vos éclairages