Page 1 sur 1

Reconnaitre les signes d'intérêts

Posté : 13.03.16
par ekinox
Bonjour/Bonsoir,

Alors voila, depuis quelques jours je me rapproche d'une fille, mais j'ai du mal a comprendre ce qu'elle pense.

Cette fille voulait sortir avec un de mes amis, mais il l'a rejetée, et elle l'a mal pris.
Depuis ils se fréquentes, en tant qu'"amis", mais je pense qu'elle en attend encore de lui.

Tous d'abord vendredi soir, elle a insisté pour que je passe une partis de la soirée avec elle, et j'ai accepté.
On s'est fais des petits câlins (amicaux), puis on s'est assis l'un a coté de l'autre sur un banc, et elle a allongée ses jambes, sur les miennes... D'ailleurs je ne sais pas comment interpréter ce geste.
On s'est revus samedi dans l'après midi, avec nos amis respectif. Et encore une fois elle m'a demandé ce que je faisais le soir même.

En revanche on ne se parle pas par sms.

Je ne sais pas comment interpréter tous ces gestes, et comment pourrai-je savoir, si elle est intéressée ?

Cordialement,

Re: Reconnaitre les signes d'intérêts

Posté : 13.03.16
par Acier
Le coup des jambes ça me paraît un message assez clair, mais peut-être qu'il y a du contexte derrière dont tu n'as pas parlé.

Tu tentes un truc. Franchement on ne le répète jamais assez sur le forum, il faut agir !
La prochaine fois qu'il y a ce genre de proximité entre elle et toi, essaye par exemple de t'approcher de sa joue comme pour lui dire quelque chose à l'oreille, ou lui passer le bras derrière l'épaule ou la taille, ou lui toucher les cheveux, etc.
Si elle ne dit rien, continue doucement l'escalade, ne t'arrête pas en cours de route. Au bout d'un moment ça se terminera en bisou langoureux, ou bien elle te dira stop. Tu seras fixé.

Oh et, un truc important : de quoi as-tu vraiment envie avec elle ? Pose-toi cette question avant d'agir de préférence. Et réfléchis à la situation vis-à-vis de ton ami. Peut-être qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'elle a jeté son dévolu sur toi ; peut-être aussi qu'elle a toujours des vues sur ton ami et qu'avec toi ce ne sera qu'une passade. Ou peut-être (je n'aime pas faire ce genre d'hypothèse mais je la mentionne quand même) qu'elle « t'utilise » pour le rendre jaloux. Sois prêt à accepter les choses si ça ne termine pas comme tu le souhaites.