Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un avis sur une target avec qui j'ai eu une date hier.
Profil de la fille : LSE timide, très peu d'expérience avec les mecs (1 copain), age 24 ans, très jolie, récemment célibataire, fille de mon cercle social et que j'ai l'occasion de voir très souvent.
Cas de figure : Fille que j'ai déjà essayer de séduire il y a quelques mois pendant qu'elle était en couple, mal à l'aise pendant le Kino escalation. En voyant qu'il n'y avait pas moyen, j'ai rebroussé chemin. Elle a pas compris, elle est devenue jalouse... Un soir après qu'elle est eu un comportement de merde, je lui es dit "Tu es trop bizarre en ce moment, tu viendras me revoir quand çà ira mieux" et elle m'a dit "Pendant qu'on en y est remettons les choses aux clairs, blablablabla je suis mal à l'aise avec la façon dont tu me touches et tu me parles blablablabla, on est juste ami"
Suite à çà j'ai coupé les ponts pendant 2 mois.
Aujourd'hui, on commence à se refréquenter mais la situation est légèrement différente... en effet elle est célibataire. Elle m'a fait comprendre qu'un mec la draguait en ce moment et qui la faisait craquer.
Hier j'ai eu une date avec elle, on est allé voir une comédie au théâtre, pendant la soirée elle a été assez réceptive au kino. Mais pour le moment je suis assez light. Le problème c'est que je l'es vu arrivé avec un mec qu'elle a embrassé en sortant de la voiture.
J'ai essayé de savoir c'était qui malheureusement elle ne m'a rien dit, elle évoque juste un copain avec qui elle a passé le week-end mais au fil de la conversation son week-end avec le copain s'est transformé en week-end seul et tranquille.
Niveau sexualisation : Légère
- C'est quoi le truc le plus insolite qu'elle a vécu : "Bourré elle est tombé toute habillé dans une piscine" ----> elle m'a retourné la question
- C'est quoi le truc le plus dérangeant qu'elle a eu : "Faire l'amour avec son ex et ces parents qui entendent tout" ----> elle m'a retourné la question
- Elle chante dans son apparte puis sous la douche
- Dimanche lit + bain relaxant ...
On parle de mon voyage que je vais faire la semaine pro. Et elle me demande si on va se voir demain à une soirée. Je lui es dit que je ne savais pas.
Fin de soirée je la raccompagne, elle me dit qu'elle a passé une superbe soirée et que j'oublie pas de lui envoyer les vidéos du théâtre. (Peut être si tu es sage ;))
Voilà en gros une synthèse de la situation avec cette fille. J'aurai aimé savoir ce que vous en pensé, es-ce que çà vaut le coup de je m'investisse plus avec elle ou pas ?
Edit : Pendant la soirée je reçois un sms d'un pote qui me fait sourire. Elle a été un peu trop curieuse en essayant de savoir qui c'était. Je lui es dit : "C'est une copine que j'ai rencontré ce week-end, elle est très sympa et marrante, le genre de fille que j'aime..."
Elle a eu l'air un peu pensive et après quand je prenais mon fone elle essayait de voir ce qui y avait dessus.
[Avis] Fille récemment célibataire
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 16.03.16, 09h32 par Blusher
- [0] le 16.03.16, 10h22 par SweetyKID
Salut xenon,
La fille est récemment célibataire, elle est sur un coup avec un mec qui la drague et qui a l'air de lui plaire, t'avais essayé de la draguer un moment donné sans succès...
Il y a beaucoup de paramètres qui me font dire que le mieux ce serait de passer à autre chose et d'aller voir ailleurs pour des rencontres. Ca ne vaille pas la peine de "t'investir plus avec elle" avec tout ce que tu as écris dans ton 1er message, ce serait casse gueule.
Enfin bon c'est mon avis.
La fille est récemment célibataire, elle est sur un coup avec un mec qui la drague et qui a l'air de lui plaire, t'avais essayé de la draguer un moment donné sans succès...
Il y a beaucoup de paramètres qui me font dire que le mieux ce serait de passer à autre chose et d'aller voir ailleurs pour des rencontres. Ca ne vaille pas la peine de "t'investir plus avec elle" avec tout ce que tu as écris dans ton 1er message, ce serait casse gueule.
Enfin bon c'est mon avis.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 16.03.16, 11h11 par Jsh
- [+1] +1 le 16.03.16, 14h36 par RiskyChoice
J'ai passé à autre chose depuis longtemps.
Je me demande simplement si çà vaut le coup que je lui redonne une chance vu qu'elle est célibataire.
Après le mec je pense que c'est un rebound guy.
Et je pige pas pourquoi elle me cache qu'elle voit quelqu'un vu qu'elle voulait qu'on soit "ami" . J'ai plutôt l'impression qu'elle joue sur double tableau...
Je me demande simplement si çà vaut le coup que je lui redonne une chance vu qu'elle est célibataire.
Après le mec je pense que c'est un rebound guy.
Et je pige pas pourquoi elle me cache qu'elle voit quelqu'un vu qu'elle voulait qu'on soit "ami" . J'ai plutôt l'impression qu'elle joue sur double tableau...
C'est ce que je dis dans mon 1er message xenon, avec les éléments que tu rapportes, ce serait casse gueule de lui "donner une seconde chance".
D'ailleurs, pourquoi donner une "seconde chance" ?
La vraie question n'est pas là puisque la première fois que tu l'as dragué ça n'a pas été plus loin que la "kino escalation".
La véritable question serait est ce que tu pourrais tenter quelque chose avec elle, étant donné que maintenant qu'elle est célibataire t'es tenté de la draguer à nouveau...
Pour ma réponse: revoir mon 1er avis.
Pour le mec que tu considères comme un rebound guy, il se peut que ce soit un nouveau mec et que ce soit tout frais entre ta target et lui, ça pourrait être une des raisons pour laquelle ta target ne parle de lui que comme un ami...enfin bon on n'en sait pas grand chose et ce n'est pas vraiment ce sur quoi tu devrais focaliser.
Focalises toi plutôt sur d'autres nanas avec lesquelles t'auras des occasions meilleures que celle-ci.
D'ailleurs, pourquoi donner une "seconde chance" ?
La vraie question n'est pas là puisque la première fois que tu l'as dragué ça n'a pas été plus loin que la "kino escalation".
La véritable question serait est ce que tu pourrais tenter quelque chose avec elle, étant donné que maintenant qu'elle est célibataire t'es tenté de la draguer à nouveau...
Pour ma réponse: revoir mon 1er avis.
Pour le mec que tu considères comme un rebound guy, il se peut que ce soit un nouveau mec et que ce soit tout frais entre ta target et lui, ça pourrait être une des raisons pour laquelle ta target ne parle de lui que comme un ami...enfin bon on n'en sait pas grand chose et ce n'est pas vraiment ce sur quoi tu devrais focaliser.
Focalises toi plutôt sur d'autres nanas avec lesquelles t'auras des occasions meilleures que celle-ci.
Bon ben c'était pourtant claire "vous êtes amis"...xenon a écrit :"Pendant qu'on en y est remettons les choses aux clairs, blablablabla je suis mal à l'aise avec la façon dont tu me touches et tu me parles blablablabla, on est juste ami"
En faite c'est elle qui t'as donné une chance de rester ami avec elle en vrai...xenon a écrit :Je me demande simplement si çà vaut le coup que je lui redonne une chance vu qu'elle est célibataire.
Maintenant à toi de voir si tu veux retenter un truc et de sortir de la "Friendzone".
Va falloir assumer tes envies mais elle a déjà donné son opinion celui-ci peu changer mais rien n'est moins sur, surtout qu'elle a un autre mec en tête (et peut-être plus bas aussi).
Donc ouais si tu l'aime bien et veux continuer de la fréquenter accepte ce qu'elle t'offre de l'amitié et une chouette complicité, et trouve toi une autre demoiselle...