Page 1 sur 1

Gérer ses bonnes adresses

Posté : 20.04.16
par Syd_
Comment est-ce que vous gérez vos bonnes adresses ?

Paris c'est grand et j'ai un sens de l'orientation, hmm... :D Alors j'ai noté les miennes dans un mémo sur mon smartphone. Le soucis c'est que la liste commence à être longue, j'ai au moins une quinzaine d'adresses "validées", c'est-à-dire que j'ai testé et approuvé, et au moins le triple d'adresses que j'ai envie de tester.

Certaines sont bien pour prendre un verre en journée, d'autres pour un date, d'autres pour une soirée entre potes, d'autres pour aller danser... j'ai mis aussi bien les bars que les boites. Le soucis c'est que ça devient vraiment le bordel cette liste.

Vous faites comment vous ? :)

Re: Gérer ses bonnes adresses

Posté : 21.04.16
par Onmyoji
Un groupe spécifique dans le répertoire du tel avec nom (type si c'est pas explicite), et commentaires, horaires dans les notes et adresse dans le champ réservé pour que ton gps puisse bosser. Rien de très sophistiqué en fait. Juste l'utilisation maximale des possibilités à disposition sans app spécifique.