Page 1 sur 2

sodomie... help me!

Posté : 20.06.16
par miminette05
Bonjour,

J'ai envie d'explorer de nouveaux horizons sexuellement parlant..
Je voudrais essayer la sodomie, c'est une première. Comment dois-je préparer la chose?
J'aimerai vraiment passer un agréable moment et apprécié l'instant.

J'attends de vous quelque conseils. Et petite question pour mesdames, Est-ce agréable ou simplement excitant?

Re: sodomie... help me!

Posté : 20.06.16
par VictorNet
Pour la partie plaisir, il y a une part non négligeable qui est de nature psychologique. Mais c'est aussi une zone très bien innervé avec un effet amplificateur du plaisir un peu comme les tétons.

Pour la partie pratique, ça peut paraître évident, mais il faut penser à aller au toilettes un peu avant et s'assurer que ce sont des selles plutôt sèches. Il faut aussi prévoir un lubrifiant, gel à base d'eau (compatible avec toutes les capote) ou lubrifiant silicone (pas compatible avec toutes les capotes).

Après il faut pas se prendre la tête, te met pas la pression, demande juste qu'il essai un peu pour voir et si ça te plait tu lui dit de continuer. Normalement au moment ou tu es bien excité par un rapport vaginal tu es plus détendu et c'est plus facile pour tenter une pénétration anal.

Re: sodomie... help me!

Posté : 20.06.16
par Blusher
ou lubrifiant silicone (pas compatible avec toutes les capotes).
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec les lubrifiants gras?

Re: sodomie... help me!

Posté : 20.06.16
par mistermint
Le Body Glide de Pjur (j'ai pas d'action chez eux) est merveilleux, quelles que soient les pratiques souhaitées d'ailleurs.

Je crois qu'il y avait déjà un topic sodomie non ?

Re: sodomie... help me!

Posté : 20.06.16
par VictorNet
Blusher a écrit :
ou lubrifiant silicone (pas compatible avec toutes les capotes).
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec les lubrifiants gras?

Ouai tu à raison, il y a pas de problème avec les capotes, en fait c'est avec les sex-toy qu'il faut vérifier la compatibilité.

Je confirme ce qui est dit plus haut le lubrifiant silicone c'est top au niveau sensation et en plus ça ne sèche pas au bout de 10 min comme le gel à base d'eau.

Re: sodomie... help me!

Posté : 20.06.16
par Blusher
Pour la partie pratique, ça peut paraître évident, mais il faut penser à aller au toilettes un peu avant et s'assurer que ce sont des selles plutôt sèches.
Image

Image

Re: sodomie... help me!

Posté : 20.06.16
par Perlambre
Pour te répondre simplement. Il y a des hommes avec qui la sodomie coule de source (sans jeu de mot :)) et donc bien plus qu'agréable ou excitant, c'est carrément l'occasion de vivre un orgasme géant. Parce que avec lui tu le veux et que rien que sa salive sur un doigt, deux, trois sera le meilleur préliminaire pour le prendre en toi. Et une bonne grosse dose de lubrifiant si c'est ta première fois. Un seul truc : c'est toi qui gère l'introduction du pénis à ton rythme, pas de précipitation. Tu as envie, tu t'ouvres progressivement, à lui de savoir t'écouter et ne rien précipiter. Tu es maître de ton cul, prend le temps d'accueillir son gland, décontracte-toi au maximum et quand tu te sens prête empale-toi sur sa bite doucement, prend la mesure de ce sexe qui te pénètre millimètres après millimètres, avant de penser aller et venue. Et si monsieur est impatient et donne un coup de bite mal venu, tu le gicles car non seulement tu vas avoir mal mais en plus tu auras peur de réitérer l'expérience avec un autre.

Re: sodomie... help me!

Posté : 20.06.16
par j-gui
position : toi assise sur lui, pour une première fois c'est mieux je pense.
TU contrôles l'angle et la profondeur de pénétration.

avec beaucoup de lubrifiant bien sur.

gaffe au coup de la capote "sale" (car c'est rentré une fois) qui glisse et hop retour dans le vagin plein de gentils germes (à moins que tu n'ai réussi à te faire le lavement type porn-star jusqu'aux amygdales).

Le missionnaire ou la cuillère pour commencer c'est un peu hasardeux car on tatonne et ca marche pas forcément donc on force ou Mr débande... pas cool
La levrette c'est bien mais pour le coup, Mr peut se laisser aller et en croyant que tu apprécies, t'empale d'un coup et te démotive cash.

De base, si l'idée/l'envie vient de toi, c'est déjà 50% du travail de fait.
S'il est prêt à prendre son temps, c'est bien.. Si vous avez un bon lub qui sèche pas en 2 secondes (comme cette saleté de durex gel)... c'est mieux.

As-tu déjà testé de t’insérer quelque chose à ce niveau ? (je sais, la question laisse à désirer)
type plug ou gode.
le plug (petite taille genre bijoux) c'est le must pour se préparer. ça te donne déjà une idée de la sensation que ça engendre.
Tu le mets pendant les préliminaires (cuni/fellation/annulingus/caresses etc...) et tu le retires en douceur quand tu te sens prête.

Re: sodomie... help me!

Posté : 21.06.16
par Blusher

Re: sodomie... help me!

Posté : 10.08.16
par AmateurdeRondes
Au risque de casser un peu le mythe, tous les hommes n'aiment pas forcément sodomiser leurs partenaires. C'est notamment mon cas.
J'ai eu quelques expériences là-dessus au cours de la dernière vingtaine d'années et à chaque fois ce sont mes copines qui le demandaient. Perso je n'étais pas franchement à l'aise car c'est une pratique dans laquelle je ne prends aucun plaisir si ce n'est celui de voir (ou d'entendre) ma partenaire en prendre. Maintenant il faut voir qu'en effet c'est à la mode depuis une quinzaine ou vingtaine d'années (merci le porno au passage) et que pas mal de femmes s'y mettent.

La question que j'ai envie de poser : fantasme d'une fois ou d'une future pratique récurrente dans ton esprit ?