Page 1 sur 1

Journal de Waya'voir du sport

Posté : 01.09.16
par Waya
Salutations FTS,

Je me lance enfin après tant d'années à observer les messages/récits sur le forum à rédiger mon propre journal, je me dis que ça ne peut qu'être bénéfique !
Ce qui m'a surtout motivé à me lancer, c'est une histoire qui s'est passé aujourd'hui, qui m'a donné envie de m'améliorer dans le "game" même si je suis un néophyte de la séduction et que j'ai encore beaucoup à apprendre.

Si vous suivez un peu le forum conseille/aide perso vous avez pu voir que j'ai craqué sur une fille sur mon lieu de travail, je veux vraiment tenter quelque chose avec elle donc je vais raconter ici ma progression ainsi que d'autres move que j'ai pu mener pour faire mes "armes" dans la séduction.


Commençons par elle d'ailleurs, M, cette charmante demoiselle que je croise tous les jours sur mon lieu de travail mais qui n'est jamais seule, elle est toujours avec ses collègues , pour le moment j'ai réussi à avoir quelques sourires, des échanges sympathiques et des regards de sa part mais ça s'arrête là, je n'ose pas prendre son numéro car elle n'est jamais seule...

Bref, je sens que vous vous impatientez si vous n'avez pas déjà décroché de mon récit.

===========================Plantage du décors=============================

Une journée comme les autres, après le boulot, je rentre en train avec une collègue jusqu'à que nous voyons à un arrêt une fille avec une grosse valise entrer dans le train, suivis de très prés par un type qui n'a pas l'air très catholique et effectivement nous nous n'étions pas trompé. Le monsieur aborde à tout bout de champ les gens dans le wagon (même ma collègue et moi) pour diverse choses, à boire, à manger et même un téléphone.
Nous pouvons sentir le malaise de la demoiselle s'installer suite aux étranges demande de son voisin, ma collègue sort du train, monsieur taxeur fait des allez retours dans les wagons, j'en profite donc pour aborder Y.

Moi : Salut, excuse-moi de te déranger, mais je vois que ton voisin n'a l'air pas très agréable, ça te dérange si je viens m'asseoir à côté de toi ?

Y : Non pas du tout, au contraire, il est vraiment étrange...

Moi : Tu m'étonnes, il taxe tout le wagon, il t'a pas encore demandé si il pouvait t'emprunter ta valise ?

Y : Non mais si tu n'étais pas venu, qui sait *rire*

Moi : On peut dire que j'ai fait une bonne action alors ?

Y : Oui tout à fait. *sourire de la mort qui tue*

Je fais court car ensuite s'ensuive des échanges de banalités, ce qu'elle fait dans la vie, là où elle habite ect....

Le train arrive à destination.

Moi : Dit moi, je peux prendre ton numéro comme ça on pourra discuter de tes trajets plein de rebondissements autour d'un verre ?

Y : Si tu veux mais je suis peut-être un peu loin pour qu'on se voit ? ( elle est à 30 min en train de chez moi)

Moi : Ca me dérange pas, c'est pas tous les jours que je fais une rencontre comme ça ! *sourire*

S'en suit l'échange des numéros et je quitte le train avec en bonus un grand sourire.
Bref, je me sens bien, le sentiment d'avoir bien agis et en plus j'ai réussis à avoir son numéro, une belle occasion pour revoir Y autour d'un verre un week-end même si elle n'est pas à côté :)

Mais je n'oublie pas que demain je vais recroiser M et qu'il faut que je fasse quelque chose, comme prendre son numéro...

C'est donc ainsi que je termine cette première page de mon journal, qui j'espère, sera la suite d'une longue série de rencontre de plus en plus exceptionnelle :)