Tres bon Valomt, remets en une petite couche...
Tout d'abord, je comprends lfbolfbo que ca te destabilise un peu la fille avec son mec a cote qui me fait de l'EC, mais voila, je reprends une phrase d'oli qui cite Ross "I make no aplologises for beeing myself"
(C'est la phrase en Anglais de je ne cherche pas d'excuses..)
donc dans ce genre de situation, soit naturel...
Ok, tu regardes, et ben d'accord, moi aussi... qu'est ce qui se passe???
Calcule pas trop dans ce genre de situation, et la je rejoins notre ami Valmont... ne pas trop calculer, ca veut dire qu'il y a pas de mode drague et de mode pas drague, car naturellement je suis un alpha-male, je suis drole, je suis sexue, et toutes les filles me veulent...Donc tout le monde est sous le charme, les filles maquees, la fille que tu cibles, les autres, le president iranien a qui tu veux vendre des satellites espions...
Tu me suis???
Sinon, perso, dons la continuite de ce que je viens de dire, je drague
naturellement les meufs maquees, meme si leur copain est a cote....
mais la maniere peut etre differente, dans le but de pas trop se faire remarquer par son copain, pour que lui aussi il trouve ca naturel
Si cela se passe dans mon
groupe social, je fais quand meme gaffe, c'est trop con de se facher avec ses potes pouir une gonzesse!!!!!!!!! et en plus c'est pas terrible tout court
Si c'est dans un endroit different et que je connais pas les gens, ma limite se fixe au niveau des biceps....Si je suis plus baraque que son mec, j'y vais, sinon je me trace....
A ce propos, il m'etait arrive un truc assez enorme dans une boite a paris.. J'etais rond comme un ballon et je faisai n'importe koi avec le smile... et je dansais comme un tare a cote de 2 meuf... elles etaient mortes de rire des que je les mattais... Les 2 meufs etaient maquees et avaient leur copains pas tres loin....
Je les chauffe un peu, et a chaque fois, l'un des 2 (nous l'apellerons Cop) me renvoie vers sa copine (nous l'apellerons Close) , qui ne montre pas de reaction particuliere.. normal (j'etais bourre, elle aussi)
Le copain Close commence un peu a s'enerver, et pendant une demi heure, il reste avec elle et essaie de me jarter, mais a chaque fois, je reviens, et a chaque fois, Cop me remets a cote de Close et je delire avec les deux...
Le copain de Close commence serieusement a s'enerver au point qu'il commence a me pousser, je le vire....
Il veut limite se battre avec moi...
C'est la ou les biceps sont importants...Il etait tout fil de fer compare a moi, donc je le fixe droit dans les yeux et je lui fait comprendre "sans dire un mot" que c'est pas son soir si il me cherche..
Finalement, toujours enerve mais calme, le copain de Close va voir ailleurs... et la, je croque Close avec son copain a 10 metres
Voila pourquoi je pense que les biceps s'est important...
C'est un peu comme un combat de buffle
Dans le feu de l'action, je l'ai calme parce que j'etais plus costaud que lui...
Si il avait fait une tete de plus que moi, je me serai trace illico
Cette exemple (capacite physique) est transposable a beaucoup d'autres domaines....
N'est-il pas par example absolument delicieux de "casser" un apprenti peintre qui se prends pour picasso "devant sa copine", en lui faisant comprendre que Guernica c'est pres de Bilbao et pas pres de Munich
Pour rivaliser avec quelqu'un, il faut savoir le battre sur son propors terrein ou sinon aller le battre sur le sien