Journal de la pizza_chode

Note : 131

le 21.09.2016 par pizza_chode

58 réponses / Dernière par pizza_chode le 08.11.2016, 07h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Yo,

Alors je vais recopier ce que j'ai mis dans ma prez pour faire simple, a.k.a la flemme.

J'ai 25ans.
J'habite à Montréal depuis un peu plus d'un an. Je suis venu pour le travail.
A l’époque j’étais en couple depuis 2.5ans.
Après 2mois sans elle à Montréal, je décide de rompre.
Mi novembre 2015 je me mets au nightgame.

Aujourd'hui ça fait donc pile 10 mois que je sors en moyenne 3x par semaine pour faire du night game.

Je me suis inscrit dans 2 buts :
-vous raconter comment je suis passé de : incapable d'approcher, à : coucher avec 4 filles différentes/semaine mes meilleures semaines.
En espérant que ça vous motive.
-commencer a écrire mes FR online plutôt que dans mon cahier ce qui est très long et ne me donne pas de feedback.

Je vais faire ça en 2 étapes :
d'abord recopier super rapidement toutes mes sorties depuis le début jusqu'a aujourd'hui.
Puis dès que j'arrive aux sorties d'aujourd'hui, je détaillerai mieux.

Je précise que dans la 1ere partie de ce journal je décrirai principalement mes sorties nightgame et très peu mes dates, ni mes sorties daygame (au nombre de 3 et demi), ni mes "online game".
Ce qui peut donner l'impression que j'ai aucun fc, mais en fait si c'est juste qu'ils sont pas décrit dans mes nightgame.

Night Game 01 :
17 nov. 2015
bar/club

Ce soir c'est le grand soir. 1ère sortie avec mes nouveaux wings.
wingSA et wingEL pour faire simple.
Eux sont déjà sortis quelques fois ensemble, j'ai la pression, j'ai envie de faire mes preuves. Pas question d'être ivre.

On arrive devant le bar, même pas 2 secondes après que le vigile nous ai laissé passé que wingSA open 2 nanas à la porte d'entrée. Moches. Soit.
On entre.
Pas encore grand monde dans le bar, on se pose, bière. On parle game, Ils font leur petits opens. Pour moi la pression monte. Le bar se rempli tranquillement. Je fais que winger dans les sets qu'ils ouvrent. Moi j'open rien.
---

Night Game 02 :
18 nov. 2015

truands de la galère.
On à passé la soirée à rouler dans la ville à la recherche d'un bar plein.
Echec.
Fin de la soirée.
---

Night Game 03 :
19 nov. 2015
bar/club

Ladies night. C'est bondé de meufs.
environ 3 approches tout tremblant. Dont une ou ça a plus ou moins l'air d'avoir accroché. Peut etre de la compassion de sa part, qui sait.

Je dois vraiment m’entraîner a porter ma voix, les filles me font répéter sans cesse.
---

Night Game 04 :
20 nov. 2015
club

Ce soir je suis pétrifié, incapable d'open.
Après 5 min d’hésitation je décide de me lancer vers 2 filles qui boivent au comptoir.
J'open, elles entendent pas. Je tape sur l'épaule, elle me regardent avec un air dégouté. Elle me désignent une table de mecs derrière "on est avec nos copains là".
Je me sens comme une merde, ce rejet me travaillera 3/4 jours.
---

Night Game 05 :
21 nov. 2015
bar/club

Ce soir j'ai en tête de tenter ce qu'on appelle le claw.
Prendre le bras de la fille et la tirer gentiment vers soi.
Je fais 2 ou 3 opens. Mes conversations durent pas plus de 30 secondes.

Un moment donc, je monte un escalier, je vois deux filles se diriger vers moi, je décide de prendre le bras de l'une des 2. Complètement mal calibré, en une demi seconde je comprends l'erreur que je vient de faire. Elle pete un cable et me dit de plus jamais recommencer.

Bueno, j'ose plus rien faire.
Je m'accoude au bar le temps de reprendre mes esprits et discute avec mon wing.

je retente un claw sur 2 filles qui passent et cette fois ça marche super bien.
La différence c'est que j'ai bien fait en sorte qu'elle remarque ma présence avant de le faire.
A part une discussion façon interrogatoire de police, rien de plus.
---

Night Game 06 :
24 nov. 2015
bar/club

fatigué, pas motivé, peur à cause des rejets des 2 dernières soirées.
0 approches.
---

Night Game 07 :
26 nov. 2015
bar/club

pas motivé, peur.
0 approches.
---

Night Game 08 :
1er déc. 2015
bar/club

peur.
0 approches.
---

Night Game 09 :
4 déc. 2015
bar/club

2 approches pas trop dégueues.
La motivation revient.
Je réfléchis trop avant d'open
---

Night Game 10 :
5 déc. 2015
bar

peur.
0 approches.
---

la suite bientot :)
a+
pizza_chode
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 21.09.16, 09h13 par Aristophane
  • [0] Pas convaincu le 21.09.16, 09h26 par Snow
Bonjour pizza_chode!

Sois le bienvenu sur FTS!

Excellent, ton pseudonyme! ( Tu livres à domicile? :D)

J'attends la suite de ton fr!
Yo,
Aristophane a écrit :Bonjour pizza_chode!

Sois le bienvenu sur FTS!

Excellent, ton pseudonyme! ( Tu livres à domicile? :D)

J'attends la suite de ton fr!
Oui mais si tu viens les chercher c'est une achetée une offerte :wink:

Bon je recopie les sorties suivantes, ça devient un peu plus croustillant.

Night Game 11 :
8 déc. 2015
bar

Ce soir on se retrouve à un event avec mes wings. ça s'appelle Mundo Lingo et en gros les gens vont là-bas pour rencontrer des gens et parler des langues étrangères. ça se passe dans un bar, 2 fois par semaine.
Le délire c'est qu'ici tout le monde approche tout le monde. Donc pas de peur de l'approche, parfait pour sociabiliser avec des inconnus.
(en passant je crois que le même concept existe a Paris)

C'était vraiment pas mal, j'ai parlé a plein de monde.
---

Night Game 12 :
10 déc. 2015
bar/club

1 approche.
---

Night Game 13 :
11 déc. 2015
mundo puis nightclub

Ok je suis reparti, 6 approches ce soir, des filles vraiment belles en plus.
On commencer a essayer des move physical, genre faire spinner les filles, et ça passe vraiment bien c'est super fun.
---

Sortie no game :
12 déc. 2015
bar
Ce soir je me fais pull.

Cest l'anniv de mon coloc et il nous invite dans un bar avec tous ses amis.
Comme c'est une soirée purement sociale, je veux pas gamer, juste me détendre avec mes autre colocs etc, et pas penser à autre chose.

Puis en fait on s'est super bien amusé, on a dansé sur les tables c'etait vraiment fun.

Dans le flow de la soirée je commence a discuter naturellement avec une des amies de mon coloc. Tout au long de la soirée on s'est rapproché, en fait c'est elle qui me chauffait pas mal. Je suis rentré en taxi chez elle et FC.

Je vais pas rentrer dans les détails de comment ça s'est passé parce que :
1) j'ai rien noté dans mon cahier de comment ça s'est passé et m'en souvient plus
2) je l'ai absolument pas gamé. C'est elle qui à tout fait, elle a 32 ans et elle était vraiment très à l'aise avec le fait de me ramener chez elle.
---

Night Game 14 et 15 :
18 et 19 déc. 2015

On est sorti explorer les rues pour voir si on trouve des bars sympa ou sortir.
On a rien trouvé, on a pas mis bcp d'effort non plus.
---

Night Game 16 :
2 Jan. 2015
club (une peniche sur la seine a paris)
Ce soir c'est double kissclose.

Retour en France pour les vacances de noël.
Je sort avec un ami en club.

Le fait que j'ai acquis qqes skills et que je vais pouvoir montrer ça a mon pote ce soir me met in state.
Dès que j'arrive j'ouvre un set, puis un autre etc, genre 2 ou 3 sets comme ça.

Y'a un gars random qui vient me voir et il me demande si je suis un player. Il est inscrit sur fts et apparemment il coach des gens.

J'ouvre un set de 2 filles accoudée sur un bar. Elles réagissent en mode hot girl blasé. Alors que ce sont a peine des hb6 haha la bonne blague.
Je continue de leur parler, surtout à la blonde, et y a tres peu de retour de leur part. Je fais une petit blague, ça passe elles s'ouvrent un peu. On continue de parler puis comme un con et que je savais pas quoi dire je refais exactement la meme blague qu'avant. La elles roulent des yeux puis se cassent en mode "oh le vieux gars".

Je vais donc parler à d'autres gens.
Puis je vois du coin de l'oeil la blonde du set d'avant qui est revenue dans les parages et qui essaye d'attirer mon attention.

La je les ré open, puis elles sont + ouvertes qu'avant. On blague un peu puis un moment elle me dit "alors du coup fait un moi un bisous" en pointant sa joue du doigt.
Je répond, "ok, mais pas la joue", et KC.

Bon après ça la temperature descends, on s'ejecte.

Plus tard dans la soirée, je monte sur la partie terrasse de la péniche. Je vois 4/5 filles assises a une table. Je prends une chaise et je m'assoit juste a coté d'elles. Mon amis fait de même. ça passe nikel, elles sont réceptives, on parle de truc super banal genre les cours, les hobbies, des bonnes discussions pourries quoi mais la vibe était fun.
Après un certains temps elles nous disent qu'elle vont retourner danser, et que "peut etre a plus tard."

Donc effectivement plus tard, on les rejoins puis on danse avec elle. Je me rapproche de l'une d'entre elle, et je crois que ses amies on compris le truc alors elles nous laissent seuls. Je lui propose d'aller elle et moi sur la peniche prendre l'air.
On discute, je suis physical, puis kiss close. Fin de la soirée, on garde pas contact, de tte façon je rentre à Montréal dans 2 semaines.
---

Night Game 17 :
7 Jan. 2015
un club gay

Un club gay. Selon mon pote c'est plus facile de choper en soirée gay.
Honnêtement je suis complètement bloqué parce que pour moi les filles hétéro qui sont venues ici ont justement choisi cette soirée pour pas se faire draguer par les gars.
Du coup 0 approches.
---

la suite bientôôôôt :)
a+
pizza_chode.
  • [0] Sympa :) le 22.09.16, 09h51 par Aristophane
  • [0] Sympa :) le 18.10.16, 17h57 par Baijin
Night Game 18 :
8 Jan. 2015
un club gay

Un club gay. Selon mon pote c'est plus facile de choper en soirée gay.
Honnêtement je suis complètement bloqué parce que pour moi les filles hétéro qui sont venues ici ont justement choisi cette soirée pour pas se faire draguer par les gars.
Du coup 0 approches.
---
ton pote à entièrement raison.

Croyance limitante et bloquante à éliminer. Elles sont simplement de sortie avec leurs amis homos. (Et même si elles étaient la pour la raison que tu cites, elles seraient de toutes façon, moins sur la défensive et plus ouvertes au dialogue).
  • [0] 100% d'accord le 22.09.16, 12h22 par Rickhunter
  • [0] C'est pas faux le 22.09.16, 14h42 par Aristophane
  • [0] Intéressant le 22.09.16, 20h52 par Allandrightnow
  • [+1] Absolument le 23.09.16, 14h56 par Perlambre
C'est l'anniv de mon coloc et il nous invite dans un bar avec tous ses amis.
Comme c'est une soirée purement sociale, je veux pas gamer, juste me détendre avec mes autre colocs etc, et pas penser à autre chose.
[...]
Dans le flow de la soirée je commence a discuter naturellement avec une des amies de mon coloc. Tout au long de la soirée on s'est rapproché, en fait c'est elle qui me chauffait pas mal. Je suis rentré en taxi chez elle et FC.
[…]
je l'ai absolument pas gamé. C'est elle qui à tout fait, elle a 32 ans et elle était vraiment très à l'aise avec le fait de me ramener chez elle.
Une preuve que toutes ces histoires de "game" au sens industriel du terme ça marche moins bien que le naturel.
La seule meuf pécho de ce journal, c'est une fille rencontrée dans un contexte normal. C'est même elle qui t'a dragué.
Tu te dis pas que toutes ces méthodes, avec le lot de froideur qu'elles comprennent, te font obtenir des résultats inverses de ce que tu es capable de produire quand tu es juste normal?

En tout cas, ça a un meilleur potentiel satisfaction :
Puis en fait on s'est super bien amusé, on a dansé sur les tables c'etait vraiment fun.
Juste mon avis, hein. Mais c'est frappant.
  • [0] C'est pas si simple le 22.09.16, 14h43 par Aristophane
  • [0] Oui le 22.09.16, 14h58 par Finn
  • [0] Absolument le 22.09.16, 19h35 par Rickhunter
  • [0] Absolument le 27.09.16, 18h14 par SweetyKID
  • [0] Intéressant le 23.03.17, 10h50 par valll
Bonjour à toutes et à tous.

@ MaryeL:
MaryeL a écrit:

Une preuve que toutes ces histoires de "game" au sens industriel du terme ça marche moins bien que le naturel.
La seule meuf pécho de ce journal, c'est une fille rencontrée dans un contexte normal. C'est même elle qui t'a dragué.
Tu te dis pas que toutes ces méthodes, avec le lot de froideur qu'elles comprennent, te font obtenir des résultats inverses de ce que tu es capable de produire quand tu es juste normal?
Dans l'idéal, oui. Mais un certain nombre d'hommes, et qui viennent notamment s'inscrire sur FTS pour trouver des moyens de le faire, ne savent pas aborder de façon "naturelle", ou plutôt pas du tout...

Les "techniques de séduction" sont à considérer pour ce qu'elles sont: des adjuvants, des aides, permettant de passer outre certains blocages...

De "hacker" cette chère petite cervelle, et d'exploser certains conditionnements et croyances limitantes...

Dans l'idéal, encore une fois, cela ne devrait constituer qu'une phase transitoire d'apprentissage ET de désaprentissage, avant de "vivre la séduction" comme des moments de vie, agréables, mais pas séparés du reste du flux de son existence...

Je ne nierais pas que certaines personnes membres du forum devraient envisager d'entamer d'autres démarches, avant de penser à séduire autrui...

Certains ici sont déjà inscrits dans un processus thérapique, d'ailleurs...

Et commencent tout juste à apprendre à se réparer, s'apprécier, voire se séduire...

Mais je te l'accorde, pour l'avoir déjà vécu moi-même: il n'y a rien de plus excitant, de plus enthousiasmant, que de séduire sans s'en rendre compte, en étant fluide, détendu, naturel...

Et rien de plus redoutablement efficace! :D
  • [+1] Post responsable le 22.09.16, 21h40 par Allandrightnow
  • [+2] Merci ! :) le 25.09.16, 20h38 par Acier
Yoyo,

MaryeL a écrit : Une preuve que toutes ces histoires de "game" au sens industriel du terme ça marche moins bien que le naturel.
C'est pas si simple non.

De la meme maniere que tu vas pas dire à un asthmatique en pleine crise d'asthme:
"bah MAN qu'est ce tu fous RESPIRE NORMAL bro comme tout le monde BRO !".

Quand tu commences à approcher pour les premieres fois, t'es anxieux, tu peux pas claquer des doigts et te dire "hop, jsuis normal c'est bon, let's go elles sont ou les meufs"

Tu dois etre qqn de naturellement tres sociable pour donner ce genre de conseil. Tant mieux pour toi mais ça n'a pas ete mon cas.

Il m'a fallu qqes mois pour atteindre le stade ou l'anxiété s'en va pour laisser place au veritable fun (et c'est la que j'ai eu mes premier resultats, mais comme je le disais avant, tu claques pas des doigts pour atteindre ce niveau).

++
pizza
  • [+1] En effet le 22.09.16, 19h03 par Aristophane
  • [0] +1 le 17.10.16, 15h59 par Alx1707
@ pizza_chode: en même temps, le post envoyé par MaryeL sur ton journal est son 666 ème!

Fais attention! :mrgreen:
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 22.09.16, 20h13 par MaryeL
  • [0] Lol le 22.09.16, 21h50 par Allandrightnow
Non c'est pas ce que je veux dire.
Mais en même temps tu te forces à faire des trucs tellement pire, genre aborder un groupe de 3 nanas qui t'ont l'air hostiles, et alors qu'il n'y a aucun prétexte à les aborder, ou à essayer d'en attraper une par le bras, à tenter des techniques d'approche sur de pures inconnues. Si t'es timide bah chapeau.
Tout ce que je voulais dire c'est que dans un contexte naturel (fête avec des potes, amis d'amis etc.), bah le contexte est propre à la rencontre dans un environnement où tout le monde est à l'aise, a sa garde baissée et a envie d'être rencontré.
Tu n'as pas besoin de te botter le cul pour aller chercher des gens, pour créer des interactions, parce que ça se fait naturellement, c'est la dynamique de groupe et la confiance qui règne grâce au contexte qui crée ça.

Je pense juste que malgré toi peut-être, tu es beaucouo plus naturel, détendu et à l'aise dans ces contextes là, et ça fait toute la différence par rapport à comment les gens (et les meufs) te perçoivent, et tu as beaucoup plus d'ouvertures et de feux verts.

Après libre à toi de continuer à "sarger" selon un mode stressant pour qqn qui se qualifie de "pas très sociable", difficile et peu efficace, ou de prendre les occasions comme elles viennent, en en créant parfois mais sans que ce soit "forcé".
  • [+2] A lire le 22.09.16, 20h33 par Onmyoji
  • [+1] Il y'a du vrai... le 22.09.16, 20h50 par Aristophane
  • [+1] Sympa :) le 23.09.16, 09h47 par voucny
  • [+1] Oui le 23.09.16, 15h02 par Perlambre
  • [+1] 100% d'accord le 27.09.16, 18h18 par SweetyKID
1000% d'accord avec MaryeL.
L'une des raisins de ton stress c'est que tu sais pas t'y prendre.
Et tu te rajoutes les pire difficultés. C'est pour ça que la sarge c'est de la connerie. On Apprend pas le vélo sur un plan mobile huilé avec une roue qui se détache, et un nain qui nous balance des saucisses enflammées.
Là c'est ce que tu essaies de faire. Au lieu de commencer à voir les mécanismes dans ton cercle social ou dans des circonstances plus ouvertes, et progresser à ton rythme au lieu de te mettre dans des situations qui a chaque échec démotivent et impriment des croyances bidons en toi.
La rue/les boîtes c'est un mythe du game que c'est un bon terrain pour vaincre des peurs et devenir à l'aise. C'est pour les gens qui sont bons. Les filles là bas sont pas là pour être tes cibles d'entraînement.
  • [+1] C'est pas faux le 22.09.16, 20h50 par Aristophane
Répondre