Page 1 sur 4

La grande aventure [Journal]

Posté : 14.12.16
par Garoh
La grande aventure : Introduction

Présentation :

Bien que ce compte sois tout récent,l('autre pseudo menaçait mon anonymat) cela fait plusieurs années que je suis FTS, tantôt dans l'ombre, tantôt en postant quelques fois sur le forum, mais de façon parsemée. J'ai passé des années où je devais beaucoup travailler et j'avais peur que cela me prenne trop de temps si je venais à participer activement.
Pour la petite anecdote, j'ai découvert FTS y'a 6 ans, après ma première fois en cherchant à me renseigner sur la sexualité, puis sur la séduction.
En tout ce temps, j'ai lu quelques journaux de membres qui m'ont vraiment inspiré. Sans les citer: Swordko, Redlipstick, Crooked, Olfff
J'ai eu aussi ma première vision de la fac à travers le journal de Raven, et Mr Smooth a travers ses écrits a révéler mon envie de danse.

Maintenant c'est mon tour, je lance mon journal, je dis bonjour au professeur Chen et je pars à l'aventure sans même lui emprunter une Pokéball. :D

Objectifs à court terme :
  • Devenir plus direct et moins passif.
    Apprivoiser la peur de l'approche
    Faire de belles rencontres
    Devenir bon en NPU ( réduire le besoin en alcool pour passer de bonnes soirées)
    Bonus 1 : écrire régulièrement
    Bonus 2 : m'améliorer de jour au jour en danse ( chose que j'aime beaucoup faire mais pour lequel j'ai pas de don naturel)
Objectifs à long terme :
  • Qu'il n'y ait plus de femmes « out of my league », je pense qu'on devient vraiment libre quand on a plus rien à se prouver
    Etre habitué à sortir de ma zone de confort
    L'abondance
    Avoir vécu de trucs de fou
    Améliorer ma confiance en moi, mon charisme, devenir un meilleur homme quoi


Récap' de ma life :

Je suis un chanceux malheureux. J'ai souvent été en couple jusqu'ici. Mes quelques relations ont toujours étés pleines de résonance et de complicité. Mais j'ai toujours eu cette envie profonde d'aventure que j'ai longtemps fait attendre. Parce que quand quelque chose va bien c'est dur de le jeter à la poubelle comme ça. J'pense que la plupart des gens finissent par saboter la relation inconsciemment. J'ai du rompre et faire souffrir des filles bien qui ne le méritaient pas. Le pire c'est que j'ai pas fait cette erreur qu'une fois. J'ai donc décidé de ne plus me mettre en couple exclusif. De fuir le confort et de partir à l'aventure en entrant dans le Game.
Quand tu n'es pas en couple, si tu veux baiser régulièrement, faut sortir souvent, atteindre en bon niveau en séduction ou maîtriser parfaitement les codes de Tinder et AUM (berk)
Et c'est pourquoi moi, petit braconnier que je suis, je veux abandonner mes pièges et mon attitude trop passive pour me transformer en chasseur. Parce que plus que plus je vieillis et moins les petites gazelles ne foncent d'elles même dans les filets.
Bref, je suis bien conscient que pour avoir la femme de mes rêves, the one, je dois être plus entreprenant. J'ai décidé de me lancer dans le game, en espérant vivre des choses puissantes et apprendre beaucoup sur les femmes et sur moi.

Re: La grande aventure [Journal]

Posté : 14.12.16
par Garoh
Chapitre 1: Doux début

Dimanche 11 Décembre:

Je dois retrouver Léo au métro champs élysées clémenceau pour qu'on se fasse une session de street pour mes débuts. C'est un player très expérimenté qui sarge depuis plus de 8 ans. Je me dis que j'aurais pas mal de choses à apprendre, et faut que je sois à la hauteur aujourd'hui.
J'arrive pile à l'heure ( l'entrée royale quoi) 8) :, il était là en avance. On discute,on se raconte des anecdotes marrantes, l'atmosphère est détendu. Il est cool avec de bonnes vibes.
Je lui dis que j'suis débutant et que j'ai pas encore abordé dans la rue mais que ça va le faire. On est assez semblable. Désinvolte, orgueilleux ( c'est pas un défaut rhooo) du coup je sais que j'utiliserai la fierté comme force positive pour vaincre mes peurs.

On avance sur les champs, et là une grande brune magnifique passe avec un mec, taille mannequin avec un petit manteau motif léopard. Hb9 selon ma notation.
On se regarde et on se dit qu'on admire sa beauté sans se parler.
G: T'y vas ?
L: Hum elle est avec un mec c'est son copain tu penses ?
G:*le regard qui dit : « le seul moyen de le savoir c'est d'y aller »*

Un grand sourire et il y va. Il les arrête et commence à leur parler. Ça a l'air si facile. Au bout de 5 min il revient à moitié satisfait avec le numéro de la demoiselle. Apparemment il l'a pas senti si réceptive que ça. Mais le mec à côté l'a félicité d'avoir pris ses couilles en main. C'est pas beau ça ? Vive la solidarité masculine quoi ^^
Je le regarde en mode *bien joué t'es aussi bon que sur ton cv* . La meuf était plus belle que la plus belle meuf de ma fac quoi.

Du coup on reprend notre marche
Une jolie bougeoise passe, une HB8 châtain aux cheveux lisse. Elle a l'air assez hautaine.
Léo : « Elle est pas mal *en me regardant*, mais si tu le sens pas t'es pas obligé

Mais tu m'a pris pour qui ? J'y vais bien décider à réussir à mon tour. :challengeaccepted:
Je lui frôle l'épaule et l'arrête :
G:« Salut je t'ai vu passé, je t'ai trouvé mignonne et je voulais te parler »
Hb : Merci.*Prends le temps de me regarder* Je suis assez pressé désolé
G: Ok bonne journée

Analyse : Avec plus d'impact ça aurait pu passer.

Je me touche les organes vitaux et vous savez quoi, je suis vivant. Je me suis pris un râteau, j'ai échoué, et JE M'EN BAS LES COUILLES. :fuckyeah:

Content de cette réussite, je repars voir Léo avec le sourire. Pas tellement de jolies filles, du coup on redescend. Là je vois une maghrébine qui marche seule, mais j'suis pas vraiment emballé. Une fois qu'elle nous a dépassé, on se retourne «  She's got an ass  OMG »

Image

Veuillez m'excusez pour toute la beauferie qui émane de mes propos, mais c'est dans ces moments là que j'me rends compte que je ne suis qu'un homme :mrgreen:

G: Salut, je t'ai vu passé et je t'ai trouvé mignonne, du coup j'ai voulu te parler * en mode hésitant*
HB: * un peu gênée *
G: ça va j't'ai pas trop intimité ? C'était pas intentionnel:)
HB : ahah non ça va.
G: Qu'est ce tu fais là ?
Hb : J'attends une copine.
G: Ah je vois, elle est en retard et du coup elle te fait attendre toute seule comme ça.
Hb : Non du tout parce que c'est moi qui suit en avance,
G: Ah parce qu'il existe encore des gens qui arrive en avance en 2016 ? Fascinant !
Hb : *rigole *
G: Et vous alliez visiter quoi avec ta poto ?
Hb : Bah jsais pas quoooooi ( avec un petit accent banlieusard assez marrant)
G: * l'imite* « Bah jsais pas quooooooi, on peut plus marcher sans savoir où on va c'est quoi cette planète rohlalal »
Hb* se marre et me lance un regard en mode tu me plais* Oui voilà c'est ça haha
G: * commence à bégayer* je te trouve mi..mignonne, je peux avoir ton numéro de tel ?
:yuno:
GG :*** T'es sérieux morray il t'arrive quoi là, un numéro ça se demande pas ça se prend, et puis c'est quoi ce « je te trouve mignonne » qui sort de nulle part  ça fait genre t'es la que pour son physique tocardinho va !*** :fuuuu:

GG c'est pas pour Good Game mais pour signifier le moi qui est en moi, et si vous voyez un jour un GGG je vous donne le droit d'appeler l'asile le plus proche.

HB : heu nan je préfère pas.
G: * souris en récupérant un peu de sa répartie* T'es yeux me dises le contraire.
Hb :*rougis* Nan mais j'suis pas une fille comme ça.
G: Humm Dommage. Passes une bonne journée:)

J'reviens voir Léo et ce ninja m'a pris en vidéo, j'ai même pas capté quoi.
« Tiens c'est pour toi pour que tu vois ton body language etc »
G: Coool !

Analyse :
- Je perds de ma verve avec la pression. J'ai l'impression d'être à 30% au moment de l'approche et de la prise de téléphone.
-Son nom bordel, chaque demoiselle à le droit de se voir demander son nom ! Comment je peux oublier ça Image
J'aurais du continuer à parler, tenter de la connaître plus, voir de chercher l'instant date

On continue et Léo se prend un râteau genre la meuf veut même pas s'arrêter. Et là ce con gueule au milieu des champs : «  OH MERRRRRRDE, JE ME SUIS PRIS UN RATEAU »
Les gens le regardent une seconde, puis continue leur route. Et moi je suis plié en 4 sur le côté. :lol: :lol:
C'est fou comme un truc qui me faisait peur et semblait être difficile me paraît maintenant drôle et léger. Sa bonne vibe a déteint sur moi. Désinvolte, Décontracté, Décomplexé, Dévergondé :lol:

On décide d'aller faire quelques approches dans le Zara. Il aborde 2 HB8 qui essaye des chaussures, moi j'suis là comme un con dans le Zara pour femme. Du coup j'aborde la première femme que j'vois pour lui demander des conseils sur les parfums, pour ma sœur askip. Sauf que je lui offrirais jamais un parfum à 10 balles, j'ai un tant soi peu de respect 8)

On descend en bas et la Léo aborde une HB7 en la félicitant de son pliage parfait sur le jean :)
J'ai envie de passer à l'action, je scanne le magasin puis je vois une belle jeune fille en train de mettre un tee-shirt sur elle pour l'essayer. Je l'aborde en étant un peu absurde :
G: Elle te va très bien ton écharpe !
Hb : Merciii !
G*remarque qu'elle a effectivement une écharpe *
La maman de la HB : * surgit de nulle part toute heureuse* Oui elle est très jolie son écharpe ! C'est sa grand mère qui l'a tricoté !

:yuno:
G*reprends ses esprits* Heu oui c'est du bon boulot dis donc ! Passez une bonne journée !

Analyse : J'aurais pu être un peu plus incisif et assumé de draguer la fille même devant sa petite moman.
On sort du Zara puis on croise 3 grandes jeunes femmes très chic et surtout très très hautaine.
Léo me dit : Goooooooooooooooo
L: Salut...
Hbs : We speak English only

Et là commence le calvaire pour moi, j'étais le seul à pas très bien parlé anglais du coup j'comprenais à peu près mais pour renchérir c'était chaud.
Mais Léo a super bien gérer le truc. Et il a vu juste en devinant que c'était de riches londoniennes. Il leur fait remarqué qu'elles sont assez arrogante et elles disent  « non pas du tout » alors que j'ai rarement des filles aussi arrogantes de ma vie. La conversation se passe pas trop mal, un moment il dit «  Le rêve de mon pote c'est de se marier avec une vidéaste tuto maquillage » sauf que c'est ton fantasme chelou buddy :lol:
Et là les filles rigolent : y'en a une des 3 qui fait des vidéos de maquillage, du coup elle me toise de haut en bas, moi j'la regarde en mode : «  tu me plais pas de toute façon vieille meuf  » :roll:

Elles nous disent au revoir et commencent à partir :
L: «  Hey you, i want to tell you something » en faisant un signe de la main à la plus jolie des 3.
Elle s'arrête et le regarde
L: «  If you don't come i can tell you nothing »

Elle arrive, il lui demande quand elle revient en France vu qu'elle part se soir et lui prend son num pour qu'ils se revoient quand elle reviendra.
Franchement Badass :pokerface:

On descend les champs, on passe par le marché de Noël. Et la j'vois une jolie blonde aux yeux qui passe nous dépasse. Hop demi tour je vais la voir.
G: Salut je t'ai vu passé et je t'ai trouvé très jolie, je voulais,,
HB : Hi ! In English please
G: :fuuuu: Hello euuh i wanted to talk with you euuuh, what are you doing..
Hb : I'm visiting Paris
G: For how many days ?
Hb : For 3 days and i left tomorrow
G: *fais une roulade avant puis pars en courant * Du moins dans mes pensées lol

En vrai:
G: Ahh ok … * p'tit silence de 2-3 secondes*
G: Goodbye *en partant *

Analyse : -J'me rappelle encore de sa p'tite frimousse mi-déçue mi-confuse, vu comment elle me regardait y'avais quelque chose à faire c'est sûr, mais j'avais du mal en plus avec l'anglais du coup j'me suis enfuis comme un lâche :lol:
-Améliorer mon anglais, ça sert ces choses là. Et Big Up à Léo qui a appris à parler très bien anglais à force de tchatcher des Hb.

Après on a passé la fin de l'aprem à discuter du game, des coachs qui font des vidéos sur youtube, des mythes sur le « natural », sur le fait qu'aux USA la réussite dû au travail est valorisé, alors qu'en France on préfère le talent, où le mythe du mec qui réussis facilement, sans forcer. Je le sais bien j'ai pendant longtemps été dans cette case là. Sauf que j'en suis dans des études qui nécessitent un travail régulier et conséquent et le freestyle ne peut plus passer.

Bref, merci à Léo pour cette aprèm j'ai kiffé, j'ai avancer et je ressens une vraie vague d'énergie positive, une bonne vibe c'est très contagieux.
Il a pour projet de faire des vidéos sur la séduction et j'pense que j'mettrais peut-être un lien ici si ça voit le jour. En tout cas force à toi , t'as la finesse d'analyse et de bonnes idées pour réussir. J'ai un bon pressentiment pour toi :wink:

Resumé de la session :
J'ai trouvé ça super fun, malgré les rejets je me suis bien éclaté.
Je suis pas encore assez serein, ça diminue ma répartie et je fais des erreurs bêtes. Mais malgré ça elles ont été assez réceptives dans l'ensemble et j'me suis jamais fait jeté violemment.
J'ai pu partager un moment avec un player vraiment bon, et il m'a laissé une bonne vibe j'espère que ça rester. C'est cool de voir qu'on est pas si différent, et que je continue dans cette voie je pourrais vraiment m'améliorer.

Re: La grande aventure [Journal]

Posté : 14.12.16
par Garoh
Je le repost sans les "memes" avec lequel il était agrémenté sinon il doit être validé par la modération et ça à l'air de prendre du temps.

Dimanche 11 Décembre : Doux débuts

Je dois retrouver Léo au métro champs élysées clémenceau pour qu'on se fasse une session de street pour mes débuts. C'est un player très expérimenté qui sarge depuis plus de 8 ans. Je me dis que j'aurais pas mal de choses à apprendre, et faut que je sois à la hauteur aujourd'hui.
J'arrive pile à l'heure ( l'entrée royale quoi), il était là en avance. On discute,on se raconte des anecdotes marrantes, l'atmosphère est détendu. Il est cool avec de bonnes vibes.
Je lui dis que j'suis débutant et que j'ai pas encore abordé dans la rue mais que ça va le faire. On est assez semblable. Désinvolte, orgueilleux ( c'est pas un défaut :mrgreen: ) du coup je sais que j'utiliserai la fierté comme force positive pour vaincre mes peurs.

On avance sur les champs, et là une grande brune magnifique passe avec un mec, taille mannequin avec un petit manteau motif léopard. Hb9 selon ma notation.
On se regarde et on se dit qu'on admire sa beauté sans se parler.
G: T'y vas ?
L: Hum elle est avec un mec c'est son copain tu penses ?
G:*le regard qui dit : « le seul moyen de le savoir c'est d'y aller »*

Un grand sourire et il y va. Il les arrête et commence à leur parler. Ça a l'air si facile. Au bout de 5 min il revient à moitié satisfait avec le numéro de la demoiselle. Apparemment il l'a pas senti si réceptive que ça. Mais le mec à côté l'a félicité d'avoir pris ses couilles en main. C'est pas beau ça ? Vive la solidarité masculine quoi
:awesome:
Je le regarde en mode «  bien joué t'es aussi bon que sur ton cv » . La meuf plus belle que la plus belle meuf de ma fac quoi.

Du coup on reprend notre marche vers le triomphe (L'arc de triomphe seulement pour moi 8) )
Une jolie bougeoise passe, une HB8 châtain aux cheveux lisse. Elle a l'air assez hautaine.
Léo : « Elle est pas mal *en me regardant*, mais si tu le sens pas t'es pas obligé

:challengeaccepted:

Mais tu m'a pris pour qui ? J'y vais bien décider à réussir à mon tour. Je lui frôle l'épaule et l'arrête :
G:« Salut je t'ai vu passé, je t'ai trouvé mignonne et je voulais te parler »
Hb : Merci.*Prends le temps de me regarder* Je suis assez pressé désolé
G: Ok bonne journée

Analyse : Avec plus d'impact ça aurait pu passer.

Je me touche les organes vitaux et vous savez quoi, je suis vivant. Je me suis pris un râteau, j'ai échoué, et JE M'EN BAS LES COUILLES.
:fuckyeah:

Content de cette réussite, je repars voir Léo avec le sourire. Pas tellement de jolies filles, du coup on redescend. Là je vois une maghrébine qui marche seule, mais j'suis pas vraiment emballé. Une fois qu'elle nous a dépassé, on se retourne «  She's got an ass  OMG »

Veuillez m'excusez pour toute la beauferie qui émane de mes propos, mais c'est dans ces moments là que j'me rends compte que je ne suis qu'un homme x)

G: Salut, je t'ai vu passé et je t'ai trouvé mignonne, du coup j'ai voulu te parler * en mode hésitant*
HB: * un peu gênée *
G: ça va j't'ai pas trop intimité ? C'était pas intentionnel:)
HB : ahah non ça va.
G: Qu'est ce tu fais là ?
Hb : J'attends une copine.
G: Ah je vois, elle est en retard et du coup elle te fait attendre toute seule comme ça.
Hb : Non du tout parce que c'est moi qui suit en avance,
G: Ah parce qu'il existe encore des gens qui arrive en avance en 2016 ? Fascinant !
Hb : *rigole *
G: Et vous alliez visiter quoi avec ta poto ?
Hb : Bah jsais pas quoooooi ( avec un petit accent banlieusard assez marrant)
G: * l'imite* « Bah jsais pas quooooooi, on peut plus marcher sans savoir où on va c'est quoi cette planète rohlalal »
Hb* se marre et me lance un regard en mode tu me plais* Oui voilà c'est ça haha
G: * commence à bégayer* je te trouve mi..mignonne, je peux avoir ton numéro de tel ?
:yuno:
GG :*** T'es sérieux morray il t'arrive quoi là, un numéro ça se demande pas ça se prend, et puis c'est quoi ce « je te trouve mignonne » qui sort de nulle part  ça fait genre t'es la que pour son physique tocardinho va !*** :fuuuu:

GG c'est pas pour Good Game mais pour signifier le moi qui est en moi, et si vous voyez un jour un GGG je vous donne le droit d'appeler l'asile le plus proche.

HB : heu nan je préfère pas.
G: * souris en récupérant un peu de sa répartie* T'es yeux me dises le contraire.
Hb : :oops: Nan mais j'suis pas une fille comme ça.
G: Humm Dommage. Passes une bonne journée:)

J'reviens voir Léo et ce ninja m'a pris en vidéo, j'ai même pas capté quoi. :shock:
« Tiens c'est pour toi pour que tu vois ton body language etc »
G: Coool !

Analyse :
- Je perds de ma verve avec la pression. J'ai l'impression d'être à 30% au moment de l'approche et de la prise de téléphone.
Son nom bordel, chaque demoiselle à le droit de se voir demander son nom ! Comment je peux oublier ça x)
J'aurais du continuer à parler, tenter de la connaître plus voir de chercher l'instant date

On continue et Léo se prend un rateau genre la meuf veut même pas s'arrêter. Et là ce con gueule au milieu des champs : «  OH MERRRRRRDE, JE ME SUIS PRIS UN RATEAU »
Les gens le regardent une seconde, puis continue leur route. Et moi je suis plié en 4 à côté :lol: :lol:
C'est fou comme un truc qui me faisait peur et semblait être difficile me paraît maintenant drôle et léger. Sa bonne vibe a déteint sur moi.
Désinvolte, Décontracté, Décomplexé, Dévergondé :lol:

On décide d'aller faire quelques approches dans le Zara. Il aborde 2 HB8 qui essaye des chaussures, moi j'suis là comme un con dans le Zara pour femme. Du coup j'aborde la première femme que j'vois pour lui demander des conseils sur les parfums, pour ma sœur askip. Sauf que je lui offrirais jamais un parfum à 10 balles, j'ai un tant soi peu de respect :mrgreen:

On descend en bas et la Léo aborde une HB7 en la félicitant de son pliage parfait sur le jean :lol:
J'ai envie de passer à l'action, je scanne le magasin puis je vois une belle jeune fille en train de mettre un tee-shirt sur elle pour l'essayer. Je l'aborde en étant un peu absurde :
G: Elle te va très bien ton écharpe !
Hb : Merciii !
G*remarque qu'elle a effectivement une écharpe * :shock:
La maman de la HB : * surgit de nulle part toute heureuse* Oui elle est très jolie son écharpe ! C'est sa grand mère qui l'a tricoté ! :pokerface:
G*reprends ses esprits* Heu oui c'est du bon boulot dis donc ! Passez une bonne journée !

Analyse : J'aurais pu être un peu plus incisif et assumé de draguer la fille même devant sa petite moman.


On sort du Zara puis on croise 3 grandes jeunes femmes très chic et surtout très très hautaine.
Léo me dit : Goooooooooooooooo
L: Salut...
Hbs : We speak English only

Et là commence le calvaire pour moi, j'étais le seul à ne pas très bien parler anglais du coup j'comprenais à peu près mais pour renchérir c'était chaud.
Mais Léo a super bien gérer le truc. Et il a vu juste en devinant que c'était de riches londoniennes. Il leur fait remarqué qu'elles sont assez arrogante et elles disent  « non pas du tout » alors que j'ai rarement des filles aussi arrogantes de ma vie. La conversation se passe pas trop mal, un moment il dit «  Le rêve de mon pote c'est de se marier avec une vidéaste tuto maquillage » sauf que c'est ton fantasme chelou buddy :wink:
Et là les filles rigolent : y'en a une des 3 qui fait des vidéos de maquillage, du coup elle me toise de haut en bas, moi j'la regarde en mode : «  tu me plais pas de toute façon vieille meuf  » :roll:

Elles nous disent au revoir et commencent à partir :
L «  Hey you, i want to tell you something » en faisant un signe de la main à la plus jolie des 3.
Elle s'arrête et le regarde mais hésite.
L «  If you don't come i can't tell you nothing »

Elle arrive, il lui demande quand elle revient en France vu qu'elle part ce soir et lui prend son num pour qu'ils se revoient quand elle reviendra.
Franchement Badass :pokerface:

On descend les champs, on passe par le marché de Noël. Et la j'vois une jolie blonde aux yeux qui passe nous dépasse. Hop demi tour je vais la voir.
G: Salut je t'ai vu passé et je t'ai trouvé très jolie, je voulais..

HB : Hi ! In English please
G: * raaaaah* Hello euuh i wanted to talk with you euuuh, what are you doing..
Hb : I'm visiting Paris
G: For how many days ?
Hb : For 3 days and i left tomorrow
G: *fais une roulade avant puis pars en courant * Du moins dans mes pensées, en vrai c'était:

G: Ahh ok … * p'tit silence de 2-3 secondes*
G: Goodbye *en partant *

Analyse : -J'me rappelle encore de sa p'tite frimousse mi-déçue mi-confuse, vu comment elle me regardait y'avais quelque chose à faire c'est sûr, mais j'avais du mal en plus avec l'anglais du coup j'me suis enfuis comme un lâche
-Améliorer mon anglais, ça sert ces choses là. Et Big Up à Léo qui a appris à parler très bien anglais à force de tchatcher des Hb.

Après on a passé la fin de l'aprem à discuter du game, des coachs qui font des vidéos sur youtube, des mythes sur le « natural », sur le fait qu'aux USA la réussite dû au travail est valorisé, alors qu'en France on préfère le talent où le mythe du mec qui réussis facilement, sans forcer. Je le sais bien j'ai pendant longtemps été dans cette case là. Sauf que j'en suis dans des études qui nécessitent un travail régulier et conséquent et le freestyle ne peut plus passer.

Bref, merci à Léo pour cette aprèm j'ai kiffé, j'ai avancer et je ressens une vraie vague d'énergie positive, une bonne vibe c'est très contagieux. :D
Il a pour projet de faire des vidéos sur la séduction et j'pense que j'mettrais peut-être un lien ici si ça voit le jour. En tout cas force à toi , t'as la finesse d'analyse et de bonnes idées pour réussir. J'ai un bon pressentiment pour toi :wink:

Resumé de la session : -J'ai trouvé ça super fun, malgré les rejets je me suis bien éclaté.
Je suis pas encore assez serein, ça diminue ma répartie et je fais des erreurs bêtes. Mais malgré ça elles ont été assez réceptives dans l'ensemble et j'me suis jamais fait jeté violemment.
J'ai pu partager un moment avec un player vraiment bon, et il m'a laissé une bonne vibe que j'espère garder. C'est cool de voir qu'on est pas si différent, et que je continue dans cette voie je pourrais vraiment m'améliorer  :D

Re: La grande aventure [Journal]

Posté : 15.12.16
par Raven
Sérieux, je serais tellement chaud pour ça. Pour ce genre de trucs, putain. Y'a pas un rat par chez moi, ça me rend dingue. En tout cas, t'as une bonne vibe, et ça fait plaisir de te lire. Continue comme ça, tu me donnes un sacré mojo.

Re: La grande aventure [Journal]

Posté : 15.12.16
par Garoh
Merci Raven ça fait plaisir ! Y'a pas de secret viens sur Paris c'est la baaaase Image

Mardi 13 Décembre : L'abordeur abordé

Je prends le métro revenir d'une compet' de Bad avec ma fac. Je m'assois là où y'a de la place. Et la en face de moi une fille me fait un BIG smile et me EC longuement. Je rends le sourire et maintient le EC, intrigué.
Puis j'examine la situation vite fait. Elle est avec sa pote, et j'aime pas leurs style un peu destroy-négligé.
Elle continue de me regarder en me lançant des :
*Ceci était un GIF de Barney Stinson et de son hochement de tête inversé si spécial*

C'est décidé, elle me plaît pas. Du coup je lis quelques trucs sur mon portable. Et là je vois qu'elle continue à m'observer continuellement. Je peux pas lever la tête sans croiser son regard. J'dois vous avouer que j'ai commencé à trouver ça relou :roll:
5 min plus tard je lève la tête et on se regarde, je rends pas vraiment le sourire cette fois.
Hb : Salut ! Comment tu t'appelles?
G: Garoh. * sur un ton assez cassant*
Elle attend la suite, mais y'en aura pas. C'est pas cool de faire ça à une fille qui aborde, en général j'admire les filles qui ont de l'audace mais là c'était juste lourd, trop lourd.
J'pense que si elle m'aurait parlé spontanément dès le début ça serait mieux passé :wink:

En rentrant de mon job, je suis assez fatigué. Mais je me dit que si y'a une bonne opportunité pour aborder il faut que je la saisisse. Et là, dans le métro, une jolie fille aux cheveux châtain, un peu bouclé, en train de lire un livre. Une beauté sage. HB 8. Elle a vraiment de quoi me plaire. :D
Mais elle est assise, avec beaucoup de monde autour. Je me ferais remarqué par toute la rame si je me déplaçait pour aller lui parler. Elle va sûrement descendre à st Lazare. Si elle y descend, je l'aborde. Je me suis fait cette promesse, il faut que je la tienne :challengeaccepted:
Le problème c'est que pendant 10 minutes j'ai senti la pression monter. Mon esprit trouvait toute sorte d'excuse pour pas le faire. Et puis est-ce qu'elle va sortir à st Lazare même ? Je commençais à avoir les mains moites à force d'y penser.
Puis là vient Saint Lazare, et elle descend...
PAS.

Je vous cache pas quand j'ai senti une vague de soulagement sur le coup, mais en y repensant c'est bien dommage.
Me remettant de mes émotions, j'prends un deuxième métro pour aller vers chez moi. Et je me retrouve serré contre la vitre à côté d'une fille magnifique. Des cheveux châtains lisse, un visage très fin, des yeux bleus à tomber. Un manteau bleu semi long qui la rend très élégante.
Je lui lance mon petit regard coquin mais elle semble dans un autre monde. Du coup je fais rien. Elle descendra à la même station que moi. J'ai l'impression d'être vide d'énergie et je la laisse partir au loin.
Analyse : Salut. J'aurais dû lui dire ça. Juste ça. Spontanément, quand on était juste à côté.


Y'a quand même un monde entre aborder au quotidien solo et le faire en session. J'pense que j'dois encore m'exercer à aborder en session, j'ai encore pas mal peur de l'approche. Et puis on sent vraiment la différence entre être solo en rentrant fatigué du taff et s'amuser à aborder avec un player fun.

Mercredi:
Rien. J'comptais sortir le soir mais mon stage a été long et j'suis fatigué. J'me dis que j'me repose un peu pour sortir mais finalement j'finis par dormir profondément.

Racontage de life:
J'ai emménagé sur Paris y'a quelques semaines. Avant j'habitais avec ma famille en banlieue. J'en avais marre de devoir prendre le dernier train à minuit pour rentrer, des problèmes de RER, du manque d'animation dès que la nuit tombe etc... J'voulais avoir mon chez moi et commencer mon aventure. J'ai donc trouver un job, chercher un appart... ça m'a pris 3-4 mois pour que tout soit en place, mais maintenant c'est fait, j'en suis heureux. Mais je sens le poids du quotidien appuyer sur mes épaules. Entre la fac, mes stages, le taff, j'ai pas beaucoup de temps libre et il m'arrive de rentrer fatigué et d'être refroidi par les températures austères comme ce soir.
Bon au final j'me suis mis à jour dans mon journal mais c'est pas plus mal.
Mais j'ai fait tout ça pour vivre mon aventure, et si je taff pour payer mon appart' sans profiter réellement, alors que je taff pour habiter sur Paris dans le but d'en profiter, ça en devient un cercle irrationnel.

Mais je garde la motiv', je me rends tellement compte de la chance que j'ai. D'être jeune, fringant, de pouvoir tchatcher de jolies filles en pouvant réussir à me frayer un chemin vers leur coeur ( et leurs culottes aussi souvent ça va de pair :mrgreen: )

Garoh: *lève les mains au ciel*
Terrien donnez moi votre énergie. Vieux monsieur nostalgique n'ayant pas assez profiter, vieille coincée n'ayant pas fait l'amour assez souvent. Les SDF cools qui ne peuvent pas ramener une fille chez eux. Les malades à l'hôpital qui ont une chambre mais ne peuvent pas s'amuser dedans... Tous, lever les mains aux ciel et donnez moi votre FORCE !

Bon j'suis boosté là ! Merci à ceux qui me suive déjà, c'est fou ce que ça peut motiver !
Je vous promets du sale et du fun ces prochains jours.
:challengeaccepted:

Re: La grande aventure [Journal]

Posté : 16.12.16
par Garoh
Jeudi 15 Décembre: Retour au charbon

J'ai RDV avec un player qu'on va nommer CaptainMotiv' vers Citadium. Sur le chemin j'essaie d'open pour m'échauffer mais j'arrive pas. J'ai l'impression que c'est la même chose que si j'avais jamais aborder, que des excuses.
Je rejoins CaptainMotiv sans avoir abordé alors que lui était déjà chaud. On voit une magnifique grande brune passer.Hb8 Il hésite, il y va pas.
Mes jambes avancent toutes seules et je me retrouve à l'aborder.
P'tit frôlement d'épaule puis ( ça marche super bien comme technique je les arrête à chaque fois sans leur faire peur)

G: Hey! Je t'ai vu passé je t'ai trouvé mignonne
HB: D'accord merci ! Mais je suis pressé là
G: Ok :) Bonne journée
Hb: Bonne journée à toi aussi.

C'est fou j'ai vraiment besoin de le faire devant d'autres players pour aborder. Pour l'instant je marche à l'orgueil. Après avoir abordé cette beauté je lui ai dis que c'est ma 2eme session et que je suis débutant, ça passe mieux après un abordage, pour montrer que j'serais pas un poids qui le ralenti quoi :lol:

Un p'tit râteau en douceur. Mais y'a beaucoup de monde qui arrête les gens ici, médecin du monde en autres du coup j'pense que les gens ont déjà leurs excuses préparées puis CaptainMotiv' s'est pris aussi pas mal de "je suis pressé".

Je vois une élégante blonde passer. J'hésite un peu puis go !
G: Salut je t'ai vu passé et je t'ai trouvé très élégante, j'ai eu envie de faire ta connaissance.
Hb: Oh merci c'est gentil * s'arrête puis repart un peu*
Elle est vraiment jolie. Des yeux verts à tomber. Je peux pas la laisser partir comme ça.
Et là je sors ma carte piège: Présentation.
Cette carte a un double effet: elle me permet d'arrêter ma cible et d'obtenir son prénom Image
G: Moi c'est Garoh.*tends la main*
Hb: Moi c'est HBblonde. *serres cette dîtes "main"

J'ai réussi à obtenir son prénom Image
ça y est, j'ai vaincu mon oubli au niveau des prénoms. Je peux désormais clore ce journal, merci à tous ceux qui m'ont soutenu, vous êtes les meilleurs Image :awesome:

Nan j'dec. Mais la Hb me sort une carte piège aussi et me fait perdre le Duel.
Hb: Tu tombes mal :blbl: Je vais justement rejoindre mon copain là :oops:
G: Ah oui en effet ahah. Passes une bonne journée !
Hb: Merci toi aussi.

Analyse: J'aurais pu insister en mode " Est-ce qu'il est bon à fifa ton copain" etc mais j'ai senti l'objection vraiment légitime.

Mentor nous rejoins. C'est le Mentor de CaptainMotiv'. Captain Motiv' a 4 mois dans le game, il est pas mauvais et surtout super motivé. L'avoir à ses côtés te pousse à y aller quoi. Mentor est dans le game depuis 5 ans, il était en relation de 6 mois et il reprend aujourd'hui en étant un peu rouillé. On discutera beaucoup lui et moi, alors que CaptainMotiv' est d'attaque et open pas mal. On avance vers Opéra.

Un moment il se retourne et vois une fille de dos de loin qui a l'air pas mal.
CM: Trop grande pour moi j'pense.
G: J'y vais !

Première fois que j'aborde sans avoir vu la tête de la fille. On va voir si j'suis chanceux.
Je cours pour la rattraper. Je vois son petit sac à main rouge et je décide de l'open dessus:
G: Salut: je t'ai vu passé...
Hb: :oops:
Elle me plaît beaucoup. J'ai de la chance moi. Une grande chataîgne ( mes préférées Image ), avec des yeux bleux magnifique. Le visage fin, à peu près mon âge. Je tombe sous le charme de son p'tit air timide.
G: ça va je t'ai pas fait trop peur?
Hb: Non ça va :)
G: Je t'ai vu passé avec ton p'tit sac à main rouge ça m'a donné envie de faire ta connaissance.
Hb: Ah ouai juste mon sac?
G: Bah oui le style c'est important ça dit tout de toi voyons 8) (la réponse superficielle de ouf Image )
G: Moi c'est Garoh.
Hb: Cyrielle. * me sers la main*
G: Tu faisais quoi là?
Hb: J'allais rejoindre quelqu'un.
G: Tu vas rejoindre ton petit copain c'est ça? :P
Hb: Non du tout :oops: J'vais voir une copine.
G: :) Tu fais quoi dans la vie?
Hb: Je fais des études de chiropracteur.
G: euh c'est quoi ça?
Hb: Médecine douces, comme ostéopathe à peu près.
G: aaaaaaaaaaaaahh okaiiiii
Hb: Et toi tu fais quoi?
G: Médecine.

Et là elle me pose pas mal de questions. Genre j'suis en quelle année, à quelle fac.
Elle avait tenté médecine aussi avant de faire Chiro. Je lui dis que j'connais la fac où elle est allé et j'la charrie un peu.
Franchement c'est à double tranchant, sois ça m'apporte de la valeur à ses yeux, sois elle ne veut plus rien entendre à propos de médecine et du coup chaud pour moi parce que j'lui rappelle de mauvais souvenir.

G: ça te dit qu'on se prenne un café un de ces 4?
Hb: Ouuuiiiii
G*sors son tel et met 15 secondes à chercher le " ajouter un contact*
Elle met son num.
G: Et du coup tu kiffes bien Chiro (J'aurais pu trouver quelque chose de mieux)
Hb: Oui j'aime beaucoup.
G: Oui ça à l'air super ! Puis si un patient te fais chier tu lui tasses les vertèbres :lol:
Hb: :lol:
G: Mais j'pense pas que ce sois ton genre t'as l'air plutôt douce comme fille :wink:
Hb: :oops:
G: Aller j'dois y aller j'te dis à la prochaine.
Hb: A la prochaine.

Mon premier NC Image

Analyse: -Déjà j'aurais être dû me rapprocher un peu d'elle, et lui faire la bise en partant surtout.
- Je pose trop de questions, ça passerai mieux avec des affirmations du genre: "J'suis sûr que t'es en train de blablabla"
- J'aime pas répondre frontalement à la question "tfk dans la vie" mais la vu qu'elle parlait de médecine douce je lui ai dis direct j'sais pas si j'aurais dû.
-Continuer la conversation pendant que prends son num ça fait plus naturel.

Du coup j'reviens voir mes 2 compères au loin, qui me voit arrivé avec mon sourire en croissant de lune. Du coup je fais que discuter et j'aborde plus de la session jusqu'à ce que je parte au taff.
Je suis trop suffisant, je mérite un bon gros flake des familles ça m'apprendra à arrêter après un numclose :blbl:
D'ailleurs Mentor me vanne dessus: "Toi tu vas faire la carrière de player la plus courte au monde. 2 jours puis tu vas te marier. Tu pourras dire: j'ai été un player pendant 2 jours de ma vie :lol:

J'attends de le voir à l'oeuvre avant de partir taffer. On vois une grande rebeu brune de 25 ans on le pousse à y aller. On a du insister.
Il y va tant bien que mal et il l'arrête. Ils parlent 5 minutes, il repart après lui avoir fait un high five plus la bise. Bien entendu il a pris son num. En le voyant comme ça j'ai bien compris que j'étais pas encore assez tactile.
Après avoir vu ça je les quitte et je pars donner mon atelier.


Résumé:3 approches, 1 NC. J'pensais avoir plus approcher que ça mais j'me rends compte que j'ai pas mal chômer. Mais c'était des filles vraiment jolie pour ma défense.
Je progresse à vu d'oeil dans les interactions mais j'suis encore loin d'avoir un bon niveau
Je suis toujours incapable d'aborder seul, j'dois vraiment taffer sur ça. Et commencer à aborder des groupes aussi.

J'aimerais bien vous faire des FR de soirées mais pour l'instant j'fais ce qui me fais le plus peur et me prends moins de temps. Je me sens déjà plus confiant et plus masculin dans le fait d'aller de moi même vers des inconnus comme ça.
Puis j'vous tiens au courant pour Cyrielle, mais j'sais pas vraiment comment gérer la suite par message si y'a des connaisseurs qu'ils n'hésitent pas à éclairer ma lanterne.
Ou des conseils au niveau de la sarge ou de l'écriture, je suis preneur aussi.
Tchuss et à demain pour de nouvelles aventures :D

Re: La grande aventure [Journal]

Posté : 16.12.16
par Snow
Te prends pas la tête pour le rencard. Tu veux la revoir ? Bah tu proposes. N'attends pas trop par contre, profite que c'est encore frais dans son esprit.

Moi ce que j'aime bien faire, c'est proposer deux dates et lui dire de choisir ce qui l'arrange le plus. Si elle refuse et qu'elle propose rien en retour, c'est que c'est dead.

Et super journal, tout ça me fait penser à mes premières sessions dans la rue. Tu respires la bonne humeur et la motivation, continue sur cette voie !

Re: La grande aventure [Journal]

Posté : 16.12.16
par Garoh
Merci Snow ! J'ai suivi ton conseil pour Cyrielle on verra ce que ça donne :D
ElPastore : :lol: :lol: :lol: Epic le "go médecin" ! Image

Vendredi 16 décembre : La routine quoi


Bon aujourd'hui j'ai fait une p'tit session avant mon atelier.
Avec un player qu'on va appeler Jules et que j'avais jamais rencontré. Il a 10 piges de plus mais il a une bonne analyse. Il a lui aussi encore peur de l'approche. J'aurais fais 3 approches et lui 2. Il faut que j'en fasse plus mais après faut que ce soit qualitatif aussi (et oui mon p'tit monsieur :mrgreen: )

Première approche pas à côté de Citadium. On voit passer une p'tite brune grave mignonne mais aucun de nous 2 n'ose se lancer. Bon j'y vais sinon je sens qu'on va rien faire de l'heure.
Pour être franc je ne m'en rappelle plus trop de ce qu'on c'est dit. Elle m'a lâché un :
HB : hum je suis un peu pressé là *hésite *
Bon je lui sers la main comme d'hab, une bonne habitude d'ancrée mais je sais pas je laisse partir en faite. J'ai pas ressenti l'envie de la retenir ><

On marche on marche puis je vois une jolie maghrébine flâner.Assez classieuse, avec un maquillage discret qui lui va parfaitement au teint. Elle a la peau assez claire, ce qui rend ces yeux noirs encore plus perçant. HB8
Je tergiverse un peu, mais j'y vais.

G: Salut, je t'ai vu flâner là et j'ai eu envie de faire ta connaissance
Hb : Euh okééé
G: Moi c'est Garoh *tends la main *
Hb : Oui mais j'ai un copain.*regarde ma main flotter dans le vide*
G: Et ça t'empêche de me serrer la main et d'être courtois ? :roll:
Hb : Nan mais... * montre qu'elle a une cigarette dans une main et un sac dans l'autre*
G: Mouai. Qu'est ce que tu fais ?
Hb : Je travaille chez Fragonard à côté, je suis en pause.
G: Ah bon... Parce que c'est un métier où il faut avoir un bon contact pourtant :wink:
Hb : Nan mais... j'ai un bon contact mais j'suis en pause là :?
G: En plus les vendeuses de Fragonard sont réputés mondialeement pour ça normalement je suis déçu
Hb : pffff :lol: :oops:
G: Bon aller moi j'vais y aller, passes une bonne journée et agresses des clients de ma part stp :mrgreen:
Hb : Ahahah n'importe quoi. Passes une bonne journée aussi :D

Analyse : ça me le fera après aussi, mais j'ai l'impression de souvent raté mon démarrage et de remonter, un peu comme une course à la Usain Bolt. Même si j'suis plus proche de la médaille en chocolat que de la médaille d'or pour l'instant ^^
Elle a réussi à me faire rester après le «  j'ai un copain » merci p'tite rebeu au caractère bien trempé 8)
Je drague pas les filles qui ont un copain ( oui je suis un fragile) mais j'aurais pu continuer je pense
Mais quel plaisir de me barrer après l'avoir remise à sa place quand même !
:awesome:

On reprend notre route : et la je vois passer une fille qui ressemble à une asiat'. Elle est super jolie. Bizarre d'habitude elles m'attirent pas trop. Elle était habillé de façon très coloré mais assez subtilement pour que ce soit beau.
G:*lui tapote l'épaule assez fébrilement*
G: «Salut ! Je t'ai vu passé et je t'ai trouvé adorable. 
Hb : Ah c'est gentil ça merci !
G: Moi c'est Garoh * tend la main*
Hb : moi c'est < prénom compliqué >
Mais j'ai un copain et je suis pressé en plus.
G: balbutie < prénom compliqué écorché >
Hb : Noooon ! < prénom compliqué correct et répété >
G: <prénom compliqué correct >
Hb : Voila *Big smile *
G: T'es de quelle origine ?
Hb : Bolivienne !
G: Ah c'est génial! T'es la première bolivienne que je croise de ma vie. Tu vas où du coup ?
Hb : A mon job. J'ai des enfants à garder :D
G: Tiens c'est marrant ça ! Moi j'aussi j'y vais là. J'donne des ateliers pour les enfants *Lui montre mon sac avec mes fournitures*
Hb : *souris *
Mes yeux sont dans les siens pendant de longue secondes. Elle est vraiment magnifique. J'adore son enthousiasme. Elle doit être vraiment chouette. Je l'aime. Mais elle a un copain, je décide de la relâché dans la nature même si ça me fait un pincement au cœur.

G: Bon, j'dois y aller moi... Passes une très bonne journée...
Hb : Ok...

A ce moment là elle tente de me faire la bise, mais j'étais pas préparé du coup on manque tout juste de se cogner :blbl: On se sourira une dernière fois. Un sourire d'adieu. Avant de retourner sur notre route respective.

Jules : Bien joué ! Elle était vraiment très belle !
G: Oui...
J: Au début t'étais un peu mal parti trop d'hésitation, mais après t'as l'air de t'en être bien sorti je la voyais sourire d'ici.
G: …

Analyse : J'aurais pas dû m'eject ! Qui me dit que son «  copain » c'était pas juste un réflexe ? On peut pas vraiment savoir en vrai. J'ai la haine. J'aurais dû continuer un peu et tenter de la garder comme pote au pire. J'ai senti que c'était une fille géniale.
Début trop hésitant pareil même si j'me suis bien rattrapé.

J'aborderai plus de la session. On ira après au temple de la HB et des habits. Le Citadium de St laz'.
C'est un truc de fou. Mais j'avais pas vraiment envie. Et l'indirect ajoute une difficulté supplémentaire, fin bref. Jules n'ont plus n'était pas à l'aise.

Résumé de la session : 3 opens, 0 NC.
J'ai l'impression que beaucoup de rejet sont des réflexes et je reste de plus en plus. C'est pas « non » mais «  show me more ». A chaque fois c'est moi qui me suis éjecté mais j'aurais pu rester pour les 2 dernières à cause du pseudo ou concret copain. Après avoir vécu ça j'ai bien envie de persister et d'ignorer ça dans le futur.
Vous en pensez quoi ?
Ça m'a foutu les boules, j'y pense encore à ma petite Bolivienne... :frown:

Cyrielle : Je lui ai envoyé un message en mode « ping » le soir même :
«  Re ! Content d'avoir fait ta connaissance, et merci à ton petit sac rouge, Garoh »
Elle m'enverra un « enchantée ;D » le lendemain.
Vers 16h je lui ai envoyé un message, p'tet un peu trop directif :
« Pour le café, ce sera à ******. Rendez vous à 17h dimanche ou lundi selon tes dispos;) »
J'ai pas de réponse jusque là. Mais elle met du temps elle est comme moi.
En tout cas si elle vient c'est quelle est aventurière. Un bon point pour elle parce que de prime abord elle me paraît assez sage.

Re: La grande aventure [Journal]

Posté : 17.12.16
par Allandrightnow
Garoh a écrit :G: Hey! Je t'ai vu passé je t'ai trouvé mignonne
HB: D'accord merci ! Mais je suis pressé là.
Dans ce cas, je vais prendre ton numéro, comme ça je te recontacte et on se prendra un café tranquilles histoire de faire connaissance.

Re: La grande aventure [Journal]

Posté : 17.12.16
par Garoh