Page 1 sur 1

Rupture et OI

Posté : 24.12.16
par Matt55
Bonjour à tous,

Voilà j'ai 26 ans, j'ai toujours été moyen avec les femmes puis grâce à ce site et d'autres j'ai changé lentement après une rupture. J'ai fais des progrès mais récemment je suis tombé en OI.
Je travaille dans un milieu d'hommes principalement mais il y a une fille avec qui je travaille dont je me suis rapproché et ai vécu une courte histoire, elle a déjà été avec d'autres au travail (certains en couple ) puis est passée à autre chose à chaque fois pour un suivant et bêtement je me suis dis que ce serait différent avec moi vu les mots qu'elle me disais.
Elle est partie en vacances puis une fois revenue elle est devenue distante et s'est rapprochée d'un nouveau.
Je ne peux pas compter sur mes quelques amis (que des hommes, geeks) pour sortir et quitter mon travail est impossible pour l'instant car j'aimerais une promotion.
J'ai perdu toute la confiance que j'avais accumulé et je me sens minable d'y avoir cru.
J'aimerais juste quelques astuces pour essayer de passer à autre chose ou témoignages de gens qui en ont fini avec leur OI.
Merci de m'avoir lu.
Matt

Re: Rupture et OI

Posté : 24.12.16
par The_PoP
Parcours le site, ton sujet à deja ete souvent évoqué et lire les Moté des autres et se reconnaître dans leurs histoires aide souvent beaucoup à prendre le recul nécessaire.

Pour le reste :

- sport
- te constituer enfin un cercle social qui te permette de bouger.
- suivre tes autres envies : hobby, projet, créations

Bon courage à toi

Ah oui une dernière chose : parfois les promotions on les a plus facilement en changeant de job...

Re: Rupture et OI

Posté : 26.12.16
par Matt55
Merci de ta réponse !
Je vais me bouger pour oublier et puis voir un thérapeute car ça ne va pas fort..