Page 1 sur 1

Drague de rue à Strasbourg

Posté : 24.02.17
par Nobod
Bonsoir ! Je voudrais vous faire part d'une de mes inquiétudes.
J'ai entendu dire que les filles à Strasbourg étaient particulièrement froides. Qu'en est-il de la drague de rue ? Est-ce plus difficile qu'ailleurs ?
Je voudrais avoir un retour de vos expériences en drague de rue à Strasbourg. Merci !! :)

Re: Drague de rue à Strasbourg

Posté : 24.02.17
par Popovski
Essaie et fais-toi ton idée :wink:

Re: Drague de rue à Strasbourg

Posté : 27.02.17
par MKU
Franchement j'éviterai. C'est une grande ville, les gens (hommes et femmes) se font déjà pas mal solliciter de manière non désirée donc je ne pense pas que ça puisse déboucher sur quelque chose d'intéressant.

Par contre il y a pas mal de soirées étudiantes organisées sur le campus. Il faut regarder un peu les affiches, demander à des gens, trouver les bons groupes facebook mais il y a moyen d'en enchaîner pas mal, où l'alcool est vraiment pas cher.

Un bon spot, c'est la k'fet des sciences, au centre du campus. Il y a toujours du monde l'après-midi. "Chimie" aussi est une asso qui vend des bières, avec un choix plus large que la k'fet des sciences et il y a donc toujours du monde. L'asso de droit s'est faite retirer sa licence donc fini les bières à 1€ mais je pense qu'avec les deux restantes il reste moyen de socialiser facilement.

Re: Drague de rue à Strasbourg

Posté : 28.02.17
par oHreN
MKU a écrit :Franchement j'éviterai. C'est une grande ville, les gens (hommes et femmes) se font déjà pas mal solliciter de manière non désirée donc je ne pense pas que ça puisse déboucher sur quelque chose d'intéressant.
J'ai clairement pas fait de drague de rue à Starsbourg, mais tes arguments tiennent pas.

Paris a beau être une grande ville avec une réputation de "tire la gueule" avec son lot évident de sollicitations non désirées, pas plus tard qu'hier j'ai pris un verre avec une nana que j'ai abordé la semaine précédente.

Aborder dans la rue va déboucher sur quelque chose d’intéressant. Il faut juste le faire.