J'ai rencontré récemment une fille, on s'est vu en tout 2 fois.
Vendredi soir on s'est vu de 20h à 2h du mat, on a bien rigolé, et je l'ai embrassé. On est allé chez elle, mais elle a eu ses problèmes de fille.
Franchement les 2 dates qu'on a eu on étés top, on a toujours bien rigolé, on s'est amusé.
Juste un détail, je l'ai rencontré via une pote, du coup desfois j'ai des infos via cette pote.
Le lendemain, ma pote m'appelle pour me demander comme c'était, je lui dit. Et genre quelques heures plus tard, elle me dit qu'elle a parlé avec mon date, que notre rdv était cool, qu'elle me trouve super sympa, mais qu'elle veut une relation légère.
Et moi en ce lendemain, je lui ai juste envoyé un message le soir pour lui dire que c'était cool, que j'ai passé une bonne soirée, et qu'on se voit jeudi (c'était deja prévu), rien de plus. Un message basique quoi.
Et elle me répond qu'en gros que c'était cool, mais que pour qu'on soit sur la même longueur d'onde, elle ne veut aps vraiment du sérieux, et pas vraiment de contrainte.
Du coup ma question est : c'est quoi relation légère ? Et elle attend quoi vu le message ?
C'est plutot un stop ? Une friendzone ? Ou plutot genre vas-y on va se voir, puis peut etre moyen de FC, et d'une évolution possible ?
Merci à tous