Le Courrier Galactique

Note : 143

le 07.05.2017 par Galaxian

205 réponses / Dernière par Allandrightnow le 10.12.2017, 15h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
mipoulette, tu n'as même pas eu la descence de te présenter et tu fais déjà du troll...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne "fais pas du troll", je répondais à Nonchalance. Je vois pas ce qui justifie tant d'animosité.

C'est parce que je me suis pas présentée ? De toute façon j'ai pas grand-chose à dire sur moi. Je tiens pas trop à déballer toute ma vie sur internet, on sait jamais.

Je suivais ce journal en sous-marin, j'avais envie de voir s'il s'en sortirait et où il irait. Je trouve ça dommage que ça se finisse ainsi, mais bon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 03.08.17, 09h40 par Allandrightnow

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour répondre à ton post Mipoulette ,Galaxian fait des efforts pour se sortir du gouffre.
Aujourdhui rendez vous Tinder ,depuis 15 ans une grande première.
Sinon oubliez les deux autres personnages ils n existent plus.
Pour répondre à ta question Popovski effectivement c est une nouvelle approche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 08.12.17, 12h44 par valll
  • [0] Space monkey le 09.12.17, 06h25 par Bumble
  • [-3] le 10.12.17, 17h59 par Syd_

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
rendez vous vers 12h00

-salut , tu es ou? (bon déja une voix peu engageante super)
-salut juste devant la porte chanot

elle arrive ,on se fait la bise mais pas un sourire de sa part,on voit le décalage avec la personne qui semblait plus avenante sur le virtuel.
on va vers un petit snack de plein air,comme j avais un peu faim je lui demande si elle veut manger
-non non je vais me prendre un café
-je te l offre
elle me remercie quand meme, quand je reviens on essaie laborieusement d engager le conversation;son ex mari, ses 3 enfants ,le gars dont elle est tombée amoureuse par telephone et j essaie de lui parler,mais elle revient sur moi ensuite

-ça fait longtemps que tu es celibataire? tu ne peux pas rester comme ça!
-ça fait 4 mois en mentant bien
-c est dommage tu n as trouver personne,t as pas 90 ans non? tu est grand tu as un joli visage,par contre la coupe de cheveux c est pas ça
-oui et bien je retournerais chez le coiffeur bientot
et elle commence à fumer comme une cheminée ...j ai failli lui dire "merci pour la fumée c est un plaisir" ou alors "j aurais du venir avec un masque à gaz" mais je n ai rien dit.
On discute un peu de tinder ,mais c est tellement lourd, je me demande ce que je fais ici,et heureusement elle me dit qu elle doit y aller.
-merci d etre venu lui dis je
-pas de quoi , on se fait une bise froide et elle s en va.
En analysant, ce n était pas terrible ,il n y avait aucune alchimie,aucune attirance, ,le positif à tirer c est que cette expérience dédramatise un peu ce genre de rencontres ,après tout c est la première fois depuis très très longtemps ça ne pouvait pas etre au top.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 09.12.17, 10h52 par Allandrightnow
  • [+1] Bien le 09.12.17, 12h36 par Vinsy
  • [+1] Cool le 09.12.17, 13h58 par valll
  • [-3] Du calme le 09.12.17, 18h03 par Popovski
  • [-3] le 10.12.17, 17h59 par Syd_

Mise au point

Mothra,

C'est assez gonflé que tu reviennes comme une fleur après tes derniers commentaires sur le forum qui t'ont valu un ban', sans même faire ne fut-ce un feedback sur ça. Pour aller plus loin, j'ai juste envie de dire "non" : t'es déjà venu une première fois, t'es reparti par toi-même.

T'es revenu plus tard nous parlant de changement... pour qu'on se rende compte au final qu'il n'y a rien eu de concret comme évolution et qu'en plus tu continuais à pleurnicher. Et puis bon, ce qui t'a valu ton ban'...

Et là, revenir en mode "ouais mais non, les deux autres personnages sont morts m'voyez, c'est une nouvelle approche", ça ne tient juste pas quand on lit tes premières nouvelles interventions : l'emballage a peut-être changé, mais le fond reste le même.

Et je le sens pas. Parce qu'il y a fort a parier que ça va tourner comme les dernières fois.

Au risque de répéter ce que d'autres ont dit : FTS n'est pas un endroit pour toi, et ne peut rien t'apporter (pour le moment). Et on ne va sans doute pas tolérer que tu viennes te rassurer sur des pseudo-changements auxquels des membres trop enthousiastes vont donner des +1 "Enorme !".

Les autres :

Vouloir encourager les gens, c'est plutôt cool et bienveillant. Dans l'absolu, rien à redire.

Encore faut-il le faire avec des gens qui en valent la peine, montrent de vraies évolutions, une vraie volonté d'aller de l'avant, malgré leurs failles.

Ici, vous venez de donner des points à un gars... qui parlent avec morosité d'un rencard Tinder non concluant ! A la rigueur, si vous voulez encourager (bien que j'aie du mal à voir ce qu'il y a d'encourageant en substance), contentez-vous d'une note sans point. Parce que là...

Puis ce serait bien d'éviter un effet grégaire de stagnation collective où plusieurs membres se sont encouragés comme on a eu la dernière fois.

A tous :

Je me rends bien compte que c'est un message un peu dur et pas forcément facile à entendre, mais je pense qu'il est bon de remettre certains points sur les "i". Je ne suis pas fermé à la discussion et vous répondrai volontiers par MP, mais s'il est bon d'éviter le lynchage public (chose que je veux d'ailleurs prévenir avec ce message), il est aussi bon de mettre le ola quand ça s'avère nécessaire. Ce qui est le cas ici.

Si vous voulez en parler, go MP, c'est là pour ça !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 09.12.17, 19h43 par Jalapeno
  • [-1] Du calme le 09.12.17, 20h45 par Allandrightnow

persee 2 a écrit :elle arrive ,on se fait la bise mais pas un sourire de sa part,on voit le décalage avec la personne qui semblait plus avenante sur le virtuel.
Elle est peut-être timide. Dans ce cas, ton boulot, c'est de la mettre à l'aise.
-ça fait longtemps que tu es celibataire? tu ne peux pas rester comme ça!
-ça fait 4 mois en mentant bien
-c est dommage tu n as trouver personne,t as pas 90 ans non? tu est grand tu as un joli visage,par contre la coupe de cheveux c est pas ça
-oui et bien je retournerais chez le coiffeur bientot
et elle commence à fumer comme une cheminée ...
Euh... Là ça a l'air de partir plutôt bien... Par contre, si tu ne supportes pas qu'une fille fume en rendez-vous... Bon, t'as au moins appris que tu dois revoir ta coupe de cheveux.
j ai failli lui dire "merci pour la fumée c est un plaisir" ou alors "j aurais du venir avec un masque à gaz"
Facepalm.
On discute un peu de tinder ,mais c est tellement lourd, je me demande ce que je fais ici,et heureusement elle me dit qu elle doit y aller.
-merci d etre venu lui dis je
-pas de quoi , on se fait une bise froide et elle s en va.
En analysant, ce n était pas terrible ,il n y avait aucune alchimie,aucune attirance, ,le positif à tirer c est que cette expérience dédramatise un peu ce genre de rencontres ,après tout c est la première fois depuis très très longtemps ça ne pouvait pas etre au top.
C'est sûr. Après, tu dois réfléchir si ça s'est passé moyen parce que tu as merdé en amont, dans la discussion (dans ce cas, la fille est venue quand même, mais sans enthousiasme), ou au cours du rendez-vous même.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé