Premier numclose...

Note : 0

le 26.09.2005 par Fladrif

10 réponses / Dernière par Fladrif le 27.09.2005, 20h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vendredi 23/09. En soirée. Un endroit où l'on peut boire et danser la salsa. :mrgreen:

Après quelques évolutions sur la piste et des accroches avec nos partenaires, je rejoins mon wingman. Ce dernier a accosté au comptoir deux charmantes demoiselles que j'avais remarqué du coin de l'oeil à l'entrée. Appelons les R. et A.

Mon wingman ayant déjà engagé R., je commence à tchatcher avec A. Fort mignonne, ma foi, mais distante et peu disserte. Je parviens toutefois à la dérider avec quelques vannes C&F bien assénées, place quelques kinos. Mais si la demoiselle kinote elle aussi de temps à autre elle ne parait pas plus intéressée que cela. Je soupçonne que ses kinos n'ont d'autre but que de désamorcer les tentatives de drague des mecs qui l'accoste.

Après quelques minutes, R. se tourne vers A. pour lui demander son avis sur une déclaration de mon wingman. J'en profite pour placer une remarque C&F, et là bizarrement R. semble soudain s'aviser de mon existence. Elle me lâche
"Je suis sûre de t'avoir déjà vu quelque part"
et là les rôles s'inversent : elle commence à discuter avec moi et ne me lâchera presque plus de la soirée. Mon wingman continue la conversation avec A.

Le temps passe; je me retrouve au final attablé avec R; qui décidemment ne s'arrête plus une fois lancée. J'en profite pour orienter un peu la conversation et en apprendre plus sur elle. On parle théâtre, et on évoque le jeu de rôle. Réticente au départ à poursuivre sur le sujet, j'insiste pour lui expliquer ce en quoi cela consiste, et au bout de deux minutes elle me lâche, enthousiaste
"Il faut absolument que j'essaye"
Vive la manipulation :mrgreen:

Après une bonne heure de discussion à bâtons rompus elle marque une pause et me considère d'un oeil intrigué en me déclarant
"Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça"
Là dessus j'avais bien ma petite idée, mais bon :lol:

Les deux demoiselles finissent par retourner sur la piste, accompagné par mon wingman qui de son côté s'est heurté à la froideur de A., peu sensible à son fluff et à aux kinos. A priori une proie difficile. Je pars de mon côté, discute un peu avec les gens, place quelques accroches auprès d'autres demoiselles.

Je retrouve tout le monde au comptoir environ 20 mn après. La soirée est bien avancée; il est presque 2h du matin. Je commence à fatiguer et je propose à mon wingman de rentrer. On avise les filles de notre départ. Là, R. tient absolument à ce qu'on "échange nos coordonnées". Elle cherche crayon et papier, et n'en trouvant pas, rentre elle même comme un grande son numéro dans mon portable.

Et sur le chemin du retour, lorsque mon wingman regrette de n'avoir pas réussi à choper le numéro de A., je lui rétorque avec un grand sourire "Pas la peine, j'ai le numéro de R." Il me retourne un regard agaçé : il n'avait pas remarqué le close...

Next step come soon...
Héhé, R. a l'air interessé par toi, ton wingman a peut etre chié sur le fluff pour qu'elle se rabate sur toi.

Enfin le fait pas trop souvent devant lui comme ca, sinon ton seul wingman ce sera ton ombre :D
Sur ce coup c'était vraiment pas volontaire...

On en a parlé après tous les deux; on voulait comprendre ce qui s'était passé. La grosse question étant POURQUOI y-a-t-il eu ce changement de cibles lorsque nous étions au comptoir? Vu que nous étions tous deux dans le champ de vision de R., je ne voyais pas de raison particulière à ce qu'elle me saute dessus comme ça.

C'est vrai qu'il était frustré sur ce coup parce que j'avais réussi le numclose alors qu'il repartait brocouille. Ceci dit, et je lui ai fait remarquer, lorsque nous sortons sarger, il aborde beaucoup plus que moi. Et les deux filles, c'est lui qui les avait accosté; je n'ai fait que rejoindre la conversation.

Ce qui s'est passé après, c'est un peu de l'ordre de l'imprévisible.

De plus, comme je le disais plus haut, A. m'est apparu comme une fille insaisissable. En tous cas pas une cible à notre niveau, ou en tous cas qui demande plus d'une soirée pour être serrée.
SokkAr a écrit :Héhé, R. a l'air interessé par toi, ton wingman a peut etre chié sur le fluff pour qu'elle se rabate sur toi.
J'ai pas chier sur le fluff, c'est juste que A a été la seule à accepter de dancer un peu. Et quand je suis revenu de la dance, Fladrif et R étaient attablés comme des grands.
Pour A, après réflexion, j'aurais probablement pu numclosé car elle a insisté sur le fait qu'elle avait passé une bonne soirée, même si elle m'a sorti que je la collais trop à la fin. Shit-test (pardon, "test de merde" pour reprendre EB :lol: ) probablement. Mais avec 15/20 heures max de sommeil dans la semaine et pas mal de soucis perso, j'étais pas en état de riposter...
Bilan plutôt positif néanmoins : j'ai réussi a placer quelques pattern sans que ça paraisse trop bizard.
Il ne me reste plus qu'à chopper ce putain de numéro : j'ai horreur du téléphone, ce qui fait que c'est une étape particulièrement difficile et peu naturelle pour moi.
SokkAr a écrit :Enfin le fait pas trop souvent devant lui comme ca, sinon ton seul wingman ce sera ton ombre :D
Bah, de toute façon j'étais tellement fatigué ce soir là qu'il aurait aussi bien pu les emballer toutes les deux devant moi sans que je ne m'en rende compte :mrgreen:

Je ne lui en veux pas, mais je ne comprend pas très bien ce retournement de situation.
Petit détail qui a son importance, elles étaient toutes les deux des B. R : B pour moi, B- pour Fladrif, et A : B- pour moi et B pour Fladrif. Comme quoi on ne s'attache pas tous exactement aux même choses pour l'esthétique, mais qu'il y a un axe commun malgré tout.
Et quand je suis revenu de la dance, Fladrif et R étaient attablés comme des grands.
Remarque qu'à ce moment "le "changement" avait déjà eu lieu et nous discutions ensemble depuis quelque temps déjà.
Je ne lui en veux pas,
Tant mieux parce que j'ai vraiment pas fait grand chose à part sourire et tchatcher...
mais je ne comprend pas très bien ce retournement de situation.
Moi non plus. D'autant plus qu'ils avaient l'air de bien discuter tous les deux (R. et Lyaeos).

Mais pour le numéro de A., je pourrais peut être faire quelque chose d'ici quelque temps. :wink:
Attention le premier numclose est une étape importante, mais les numclose-salsa c'est difficile à concrétiser... je parle en pourcentage. Bonne chance pour la suite.

'tain il me faut un wingman...
Ben le plsu drôle c'est qu'elles ont passé leur soirée au comptoir en fait. Pour autant que j'ai pu en juger.

A. n'aime pas danser quand le lieu est fait pour ça, style "Je ne danse pas la salsa juste parce qu'il faut danser la salsa. Il faut l'atmosphère, etc...".

Du coup, A. ne dansant pas, R. se montre solidaire et reste lui tenir compagnie.

A mon avis, c'est un gros prétexte à la con pour se faire accoster tranquille au comptoir mais bon...

Je verrais bien; j'appelle R. ce soir.
Si R. était si motivé, pourquoi ne pas avoir tenter le k-close ?
Parce que je suis un gros boulet qui n'a pas encore les bons réflexes.

Et parce que l'occasion ne s'est pas présentée.

On a commencé à tchatcher au comptoir (tro tôt) pour ensuite se mettre à table (grosse table en bois qui colle de la distance) chaperonnés par sa copine (qui elle même "s'étonnait de l'état dans lequel j'avais mis" R. => elle cause pas tant d'habitude). Et le numclose a eu lieu au comptoir, toujours en compagnie de sa cop's et de mon wingman.

Disons qu'à aucun moment je n'ai perçu que l'instant était favorable au KClose.

Tu me diras, j'aurai pu la créer, l'occasion... Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai su très vite qu'on aboutirait au numClose mais je ne sentais pas le KClose. Je me suis dit que ce serait plus approprié pour un prochain rendez vous... seuls.

L'avenir dira si j'ai eu raison ou pas.
Répondre