Pour celles et ceux qui avaient lu mon histoire avec l'hôtesse de caisse, il y a du nouveau. J'ouvre un nouveau topic parce qu'il y a eu énormément de réponses sur mon ancien topic ( merci encore ), et j'ai l'impression que ça va faire trop d'écrits.
M a 25 ans, et j'en ai 26, elle cherche du sérieux et moi aussi, et elle me plaît pas mal donc j'aimerais faire avancer les choses si possible, même si ça a déjà bien avancer.
Sachez que avec M ça ce passe super bien, j'ai eu son numéro récemment en lui demandant après avoir discuter et rigoler un peu à son boulot,
on s'est écrit le soir même quelques textos puis on s'est vu deux jours après pour notre premier rdv qui a durer 4 h !
( c'est long mais on rigolait et discutait bien )
On s'est embrasser plusieurs fois dans le rdv et donner la main en marchant.
Pour ce premier rdv on a bu un verre et après on a marcher un peu et quand je lui ait dit que j'allais bientôt rentrer c'était la nuit, elle m'a demander comment j'allais rentrer car il ni y a pas trop de bus à cette heure là dans son coin, elle m'a proposer de me raccompagner en voiture dans mon coin car je vis à 30 minutes de chez elle en voiture. J'ai accepté qu'elle me raccompagne en voiture.
Bon sinon j'ai honte de ne pas avoir le permis à mon âge, et je ne le passe que dans 1 an.
Et j'avais honte qu'elle croit que je la prend pour mon taxi et qu'elle me prenne pour un nul qui n'a même pas le permis à 26 ans.
Sinon super premier rdv, elle m'a écrit un message quand elle est rentrée et m'a dit qu'elle a passer une bonne soirée, puis m'a dit bonne nuit et gros bisous.
Je voudrais vous demander des conseils pour deux choses :
La première question : comment me faire inviter à passer la nuit chez elle lors de mon prochain rdv qui est mardi soir à 20 h 00 ?
Après je peux aussi l'invitée chez moi mais j'ai mes affaires dans des cartons comme je vais peut-être bientôt déménager, donc pas de décoration et toutes mes affaires dans des cartons, il me reste que la table, les fauteuils, la télé et l'ordinateur

Si il faut l'invitée chez moi, je le ferait quand même, en y réfléchissant je me dis que je m'en fout de ne pas avoir de décorations et mes affaires dans des cartons car c'est tout propre chez moi, mais c'est juste que ça serait peut-être plus simple d'aller chez elle car plus près de son boulot comme elle bossera le lendemain
( je pensais qu'elle serait en jour de repos mais en fait non elle bossera ce mercredi ).
Et ma deuxième question c'est : Après le rdv de mardi je vais être super occupé donc je ne pourrais pas la revoir avant début décembre pour la fête des lumières, et j'avais penser à l'invitée pour la fête des lumières comme c'est la nana qui me plaît, alors comment lui proposer dans la soirée de Mardi si elle veut venir avec moi à la fête des lumières pour la date du samedi au dimanche ?
( ça sera à 1 h de chez moi pour y aller, et c'est elle qui conduirait si elle veut bien venir )
Mon hôtel est déjà réserver depuis bien longtemps car à la base je voulais sortir seul ce soir là, mais comme on se connait maintenant j'aimerais profiter de cette soirée avec elle, donc si elle accepte de venir ça sera notre troisième rdv.
Elle ne sait pas que je compte l'invitée et que j'ai déjà une chambre de louer, je compte lui en parler mardi, mais je ne sais pas comment faire pour lui proposer de venir.
Aussi durant le rdv de mardi ( notre deuxième rdv ) j'aimerais FC avec elle si elle est prête,
si elle veut bien m'invité à dormir chez elle, ou qu'elle veut bien venir dormir chez moi.
Chez moi c'est à 30 minutes de son travail, et chez elle c'est à peu près à 10 minutes donc ça serait peut-être plus simple de dormir chez elle par rapport à son boulot pour le lendemain et pour qu'elle se change niveau vêtement
( car si elle vient chez moi après que je lui ait proposer de passer la soirée chez moi, et bien elle n'aura pas de quoi se changer pour aller au boulot le lendemain, ça m'étonnerait qu'elle veuille aller au boulot avec les mêmes vêtements que la veille )

Elle sortira du travail Mardi vers un peu moins de 20 heures et après elle a sa voiture pour se déplacer, et je vis à environ 30 minutes de son travail en voiture, donc si elle est d'accord pour venir ça lui fera une demi-heure de route mais que proposer pour ce second rdv chez elle/chez moi ?
Je me vois mal lui dire '' on va passer une super soirée, prends tes vêtements pour le lendemain car ce soir si tu veux bien tu peux dormir chez moi ''
ça fait trop direct, et elle voudrait pas passer pour une fille facile en plus, alors comment l'invitée chez moi de façon respectable ou me faire inviter chez elle sans passer pour le mec qui s'incruste ?
Quitte à lui faire comprendre que même si on ne va pas FC je m'en fout, car franchement dans le fond si elle est prête tant mieux mais sinon tant pis j'attendrais qu'elle soit prête, et puis je passerais quand même une super soirée avec elle, car on discute et rigole bien ensemble.
Comment formuler la phrase ou l'invitation pour lui proposer que du samedi au dimanche de la fête des lumières il y a de superbes animations lumineuses à 1 h de chez moi, et qu'on pourrait se rejoindre dans son coin puis y aller en voiture pour passer la soirée du samedi au dimanche, car j'aimerais passer cette soirée avec elle, sans qu'elle pense que je la prend pour une fille facile qu'on emmène à l'hôtel au troisième rdv ?
ça serait génial si vous avez des conseils, c'est vraiment la nana qui m'intéresse et j'aimerais la revoir même après avoir FC pour essayer d'avoir du sérieux avec elle. Et puis ça peut être romantique comme soirée la fête des lumières

Merci beaucoup