Impasse?

Note : 0

le 04.12.2017 par francky_66

2 réponses / Dernière par Onmyoji le 04.12.2017, 20h59

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
en couple depuis 27 ans
2 enfants
Ma conjointe s'est sentie profondément blessé par ce que je ne l'ai pas épousé quand elle en ressentait le besoin (moi je n'était pas prêt).
elle a depuis refusé mes demandes , et cela à eu pour conséquence de faire exploser le couple.
Détérioration de la sexualité, manque désir, puis tromperie de sa part.
Elle me dit que tout cela est de ma faute.
Bref nous faisons chambre à part depuis quelques temps.
ambiance conflictuelle etc...
Bref un peu dans l'impasse
car elle ne prend aucune décision, fait ce qu'elle veut vis pour elle.
je me demande si cela est raisonnable de m'accrocher, je déprime un peu.
qu'en pensez vous?
merci à vous
J’en pense qu’on en sait bien peu pour te livrer un avis pertinent.

Ceci dit les justifications/raisons me semblent légères vu comme ça.

Tu veux bien étayer un peu plus ? Et nous dire ce qui te pose question ?
Faire une saloperie puis dire que c'est la faute de l'autre c'est typique. C'est pervers et c'est un moyen de s'assurer de se dédouaner tout en reprenant la main dans les discussions.
Tromper n'est en rien proportionnel à ne pas se marier surtout si ça fait 27 ans que vous êtes ensemble.
Si tu veux reprendre sur des bases saines mets lui le nez dans sa merde pour commencer, et vous si c'est encore jouable ensuite ou si la communication reste impossible. Si ça l'est jette la avec perte et fracas. Parce que ce sera jamais mieux. Ou alors vous aussi ta vie de ton côté.
À moins que tes gosses doivent subir ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 04.12.17, 21h59 par Jalapeno
Répondre