Page 1 sur 3

La mode pour les femmes... on en parle?

Posté : 26.01.18
par Hillel
Pardon, je vais prendre un peu à contrepied l'explicatif de cette section mais j'ai bien envie d'ouvrir une voie:

Il y a ici plein de jolis conseils pour que les hommes se mettent en valeur. Pourtant, à ce que j'ai compris, plein de nanas se demandent comment séduire tel ou tel homme ou nana, aussi. Et le style on l'aborde peu. Comme si c'était évident. Et pourtant! Ce n'est pas parce qu'on est femme qu'on sait différencier le rose du corail.

Alors qu'en est-il de vous mesdames ? Quelles sont vos pièces maîtresses ? Vos astuces et conseils ? Vos palettes de rouge à lèvre et vos mises en beauté du moment? Plutôt boutiques écolo-responsables ou l'Oréal ? Vos accessoires ? Quelles coiffures avec quel vêtement ?

Mais pour ne pas vous exclure, messieurs, si vous vous placiez de l'autre côté? Quel style aimez-vous voir abordé par une femme ? Élégante ? Hippie chic ? Rock glamour ? BCBG ? Sm ou lutin? Qu'est-ce qui vous fait littéralement craquer? Un habit dévoilant à peine ou complètement? Ou juste une épaule dénudée? Plutôt rouge à lèvre pétant ou eye-liner maîtrisé?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je ne suis pas particulièrement la "mode". Je ne comprends pas le principe de porter un jeans troué parce que tout le monde en porte à un moment donné ("c'est la mode", "c'est tendance") en plein hiver, ou parce que machin truc l'a porté durant un gala en 2014. Alors que ça me donne juste l'impression qu'on a négocié le prix en magasin pour avoir une réduction ou bien qu'il y avait une grève chez les ouvriers mais pas d'argent à perdre.

Suivre la "mode" me paraît improbable et défait pour plusieurs raisons :

* La mode pour qui ? Pour quoi ?
* La mode pour quel âge ? Juliette, 14 ans, va-t-elle s'habiller pareil que Yvettes, 74 ans ?
* La mode pour les rondes ? Les filles en épingle ? Les filles musclées ou aux hanches épaisses ? Quelle morphologie ?
* La mode pour quel contexte ? Vais-je porter les dernières Louboutins si je vois tous les lundis Charles, SDF depuis 10 ans ? Vais-je porter ce foutu jeans troué alors que j'ai rendez-vous avec le directeur des finances pour une interview conventionnelle ?
* La mode pour quelles femmes ? Indépendantes ? Fleur bleue ? Hippie dans l'âme? Punk et déjantée ? Backpackers ?
* Et puis la mode pour quel cercle social ? Vais-je porter les mêmes pièces que Anna, top model qui fréquente le gratin du people, Delphine qui ne jure que par son petit groupe des quartiers, ou encore Nathalie qui vit paisiblement à la campagne ?

Ensuite, la mode, c'est une affaire personnelle. C'est une exploration ou affirmation identitaire. Ce n'est pas pour rien l'influence de groupe, pas pour rien les ados qui vont se déguiser en Indochine ou ceux qui vont se déguiser en Miley Cirus, pas pour rien que Michelle, 55 ans, s'habille encore comme sa fille qui a la moitié de son âge, pas pour rien que les femmes rondes pas bien à l'aise dans leur peau vont porter des vêtements deux fois trop larges aux couleurs invisibles, pas pour rien qu'en l'an 50 fleurissaient les pin-up.

De prime, je trouve que les femmes ont beaucoup plus de choix en la matière que les hommes, donc plus de possibilités. Peut-être tout simplement parce qu'on a défendu le droit à porter un pantalon alors que les mecs ont pas défendu leur droit à porter des robes. Parce qu'on est le sujet de toutes les discussions quand on parle de style, de glamour, de shopping ou de tendance automne-hiver-printemps-été quand bien même ça transpire le cliché et les stéréotypes. Parce qu'on a des tonnes et des tonnes de magazines entièrement dédiés, même si pas pour autant glorieux. Parce que chez nous, la chemise cintrée, c'est démodable.

Coco Chanel  : "Pour être irremplaçable, il faut être différente".

YSL : "La mode passe, le style reste".

Hepburn : "L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais".

Bradshaw : "J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir : sur des cintres, dans mon armoire".

Par ailleurs, je suis toujours friande de découvertes en tout genre, et toujours prête à parler chiffons.

Alors, c'est quoi votre touch'? Celles que vous conseillerez?

La cabine d'essayage, c'est ici.

Re: La mode pour les femmes... on en parle?

Posté : 28.01.18
par Perlambre
Des idées me viennent à l’esprit, étant donné qu’il n’y a plus UNE mode mais de multiples tendances. Conseiller un style est difficile tout comme un maquillage.
Et puis, un style se peaufine d’abord pour soi car comment plaire si l’on ne se plait pas au préalable ?

Pour ma part, j’aime le sobre chic. Les matières douces, les accessoires qui illuminent une tenue, un maquillage léger en journée, plus soutenu le soir.

Et autant le préciser de suite, l’argent ne donne ni bon goût, ni assurance, ni garantie de succès avec les hommes. C’est plus une question de bon sens. Un jean sur talons avantage bien plus que le même sur baskets. Un petit haut ne s’achète pas parce que la vendeuse a dit qu’il vous va bien. Et le framboise écrasé d’une marque de cosmétique n’est peut-être pas fait pour vous.

Qu’on l’accepte ou non – et il vaut mieux l’accepter pour être épanouie, notre look doit être de toute façon en harmonie avec notre corps. La base. Car certes le ridicule ne tue pas mais peut rendre très facilement pitoyable. Ce qui ne veut en aucun cas dire que l’on ne peut agir sur son corps. Passer d’1m60 à 1m95, non. Remplacer son bidon par des abdos oui. La tonicité ne rend pas automatiquement déesse mais donne une sacrée confiance en soi et par ricochet permet d’être si bien dans cette petite robe qui va affoler Jules.

Et une femme à l’aise peut se permettre de jouer au caméléon dans un look maîtrisé en fonction de l’interlocuteur. Une tenue BCBG portée dans un environnement pro peut être tout sauf austère. Et n’empêche pas à un autre moment d’arborer la dentelle de ses bas lors d’un rendez-vous amoureux et ceci sans pour autant manquer de classe.

Pour finir, je crois sincèrement que notre parure est le prolongement de ce que l’on est, toutes facettes confondues. Unique et multiple à la fois.

Re: La mode pour les femmes... on en parle?

Posté : 30.01.18
par Hillel
Tu as absolument raison Perlambre. Il faut apprendre de son corps en l'étudiant. Reconnaître sa morphologie, ses atouts, ce qu'on peut trouver de disgracieux chez soi aussi. C'est pourquoi je ne parlerai que de certaines (pas toutes) particularités qui restent les miennes, dans lesquelles vous vous reconnaîtrez, ou pas.

Personnellement, j'adore les looks vintages, rock-glam', année 80, vêtements fleuries...

Image

Je vous ai fait une petite sélection qui, toujours, reflèteront mes goûts. A vous d'explorer. Et libre aux autres femmes ou aux hommes d'alimenter d'autres tendances et/ou d'autres particularités, ou bien de me conseiller autrement. ;)

Particularités :

- Petite poitrine.
- Taille marquée.
- Teint mat.


En plus de ce qu'a évoqué Perlambre, ce dont je me sers dans mes choix de vêtements (merci Cordula).

Image

Petite poitrine, graaaand décolleté

J'ai une petite poitrine. Faute à mère nature ou pas. Mais si comme moi vous n'êtes pas aussi pulpeuse que Scarlett Johansson ou Dita Von Teese et qu'on ne vous fera clairement pas l'éloge de votre généreuse poitrine, après tout, Kate Moss, Natalie Portman, Audrey Hepbun et Vanessa Paradis aussi. L'avantage, c'est qu'il n'y pas trop trop de complexe à s'afficher chemise grande ouverte avec vue imprenable sur les sous-vêtements et autres décolletés plongeants.

Image Image Image

Mais ça, c'est valable si c'est votre poitrine que vous voulez mettre en valeur. Ça ne veut pas dire que vous êtes forcée de porter des décolletés à tout va. Il y a aussi l'option "sage", presque adolescente, en jouant à fond les cols serrés pour, pourquoi pas, mettre en valeur vos gambettes.

Image

Votre poitrine va par contre disparaitre comme par magie.

Tiens-moi fermement les hanches.

Ma taille est marquée, mes fesses assez rebondies, je suis fine, du genre sablier. Ce serait dommage de s'en priver. L'avantage est que je peux à peu près tout porter et que je n'ai pas besoin de tricher pour mettre en valeur ma taille. Si vous êtes comme moi, je n'ai rien en particulier à vous conseiller, si ce n'est de ne pas minimiser votre potentiel (parce que juste, les nanas qui n'auront pas votre morphologie vont utiliser plein d'artifice pour que ça soit le cas).

J'aime particulièrement les pantalons tailles hautes, qui me rappellent l'époque des skateur-ses de downton, rebelles et autres hippies des années 70-80. Naturel et simplicité avec une touche de caractère. Les tailles hautes c'est à double tranchant, on aime ou on n'aime pas.

A éviter cependant quand on a des hanches ou un fessier très fort avec des épaules plus petites (taille en A).

Image

Image

Image

La jupe crayon, les robes cintrées, ceintures à la taille, sont évidemment vos amies.

Image

Image


Teint mat, couleur froide.

Comme je suis métisse, je ne porte pas de couleurs chaudes (rouge, orange, jaune...), qui ne vont définitivement pas à mon teint et ne me mettent pas en valeur. Pas que ça soit moche, il y a en fait pas mal de pays chaud où les femmes métisses portent des couleurs très vives et chaleureuses dû à la culture de leur pays. Mais juste, je trouve que ça ne me met pas en valeur. Je préfère porter du vert et du bleu par exemple.

Image

Couleur froide sur teint mat... on valide ou pas?

Bonus: Le perfecto, ça a de la gueule.

Je suis fan des touches rocks assorties au glamour, au chic. Le perfecto sied à à peu près tous les trucs du monde si tant est que les matières et les coupes se respectent.

Image

Image

Ce que j'aime chez une fille

Je n'ai pas de look prédéfini pour les femmes. J'aime surtout celles qui assument leur style. Sans tomber dans l'exagération, les femmes qui osent. Qui ont une particularité bien définie, à elles. Du caractère. Peu importe qu'elle soit girly, calor latina, romantique, bobo chic, qu'elles aient un look d'étudiante ou de MILF. Celles qui montrent un certain sens de l’esthétisme, qui se retrouve aussi souvent dans leur sensibilité au monde qui les entoure. Celles qui globalement se mettent en valeur parce que, juste, elles font tout pour être canons et que je résiste pas. Par contre, les nanas avec les casquettes NY et la panoplie qui va avec, c'est vraiment, vraiment pas possible.

En somme, vos vêtements racontent une histoire. Ils évoquent des sensations. Ils servent surtout à mettre en valeur votre corps. Comme dis plus haut, si c'est la poitrine, on se concentre sur sa parure, si c'est les jambes, à eux la vedette. Quand vous voyez dans certaines séries ou film cul-cul des filles réfléchir pendant des plombes entre la robe "mange-moi toute crue" ou la robe "sexy mais sans trop dévoiler", c'est tout à fait l'idée. Évidemment, les gens que vous rencontrerez ne se douteront pas d'un centième de vos réflexions et du temps passé à. Mais de bonnes réflexions amènent de bonnes réactions, et ce sont personnellement ces réactions que j'attends plutôt qu'un débriefe mode. Je ne suis jamais innocente quand j'ai de quoi montrer ma poitrine durant un rendez-vous.

CEPENDANT. Vous n'êtes absolument pas responsable des comportements malsains à votre égard. Et vouloir plaire, se plaire, ne signifie pas vouloir être agressée. Je vous renvoie vers la vidéo de cette belge qui parlait du harcèlement de rue, en robe cintrée ou en pull XXL.

C'est pour quoi j'invite fortement les femmes à explorer leur identité individuelle en terme de style. C'est une façon parmi d'autres de s'affirmer. Pas la seule, mais l'une d'elle. Ça démontre de l'assurance, ça attire le regard, ça fait qu'un homme/une femme va vous repérer dans une foule parmi des centaines de personnes, ou vous plus qu'une autre. Ça donne également des indices sur votre personnalité, ça attire les personnes qui potentiellement partage votre monde, vos sensibilités, ça crée des repères. Je ne conseillerai pas pour autant de coller à une image qui ne vous ressemble pas "juste" pour attirer certaines personnes ou un groupe, au risque de ne pas réussir à maintenir la cohérence sur le long terme (c'est d'ailleurs particulièrement vrai dans le milieu LGBT, j'y reviendrai peut-être...).

Il n'empêche que si à un instant T vous ne vous sentez pas à l'aise dans certains vêtements (à votre taille après avoir porté du trop large durant des années, par exemple), vous pourrez peut-être expérimenter qu'en fait, ce qui vous déplaisait surtout, c'était vous dedans. A force de se sentir mieux dans votre peau, vous oserez davantage, et vous apprendrez à vous défaire du regard de l'autre pour développer un genre de sensibilité plus interne. Mais l'inverse peut être vrai: à force d'oser davantage, vous vous sentirez mieux dans votre peau.

Je m'arrête ici pour aujourd'hui. Et vous l'aurez compris, ça reste ma propre expérience.

Re: La mode pour les femmes... on en parle?

Posté : 07.04.18
par Hillel
Je remonte le topic!

Je ne sais pas si vous connaissez mais, j'ai découvert récemment le site "Vinted", déclinée aussi en application. Je me suis penchée dessus depuis que j'essaye de concilier mon amour des fringues, mes moyens financiers, tout en évitant le cheap cheap.

J'ai fouillé des tas de vide dressing en ligne et celui là c'est vraiment mon préféré. Les membres sont très actifs et on trouve vraiment, vraiment de tout, avec des prix forcément réduits, puisque d'occasion. Il y a toutes les marques possibles et imaginables. Pour exemple, le soleil et la chaleur nous approchant, je pense que je vais bientôt craquer pour une robe courte en dentelle Sandro Paris proposée à 40 euros (pas touche, c'est la MIENNE). Vous avez plus qu'à aller looker le prix moyen d'une robe de cette marque.

On peut suivre les boutiques des nanas dont on kiffe le style qu'on verra dans notre fil d'actu, sélectionner les matières, faire un réglage de préférence avec nos mensurations pour que les recherches soient toujours adaptés à nos tailles, nos marques préférées... Il y a aussi en vente des produits de beauté. ;)

Le site se repose aussi sur un système d'évaluation qui permet de flairer la bonne vendeuse. En prime, si on habite près de la nana, on peut récupérer la fringue en main propre. Et quand on met une fringue qu'on zieute avec la bave aux lèvres dans nos "favoris", c'est pas rare que les vendeuses nous proposent une réduction pour nous convaincre de l'acheter. On peut négocier les prix. On peut nous aussi faire le tri dans notre penderie pour les proposer à la vente. Il suffit de quelques photo et hop. Et il y a aussi de quoi faire pour les mecs!

Voilà, vous n'avez plus d'excuse pour vous acheter de belles fringues.

Bon, c'est un peu traître parce que moi perso, les trucs comme ça, je peux passer des heures à fouiller la perle rare... Il y a vraiment de belles fringues! <3 <3 <3

______________________

Sinon : Est-ce que vous auriez des recettes maisons cools à partager pour l'entretien de vos cheveux? Masques? Bain d'huile? Eaux de rinçage?

Re: La mode pour les femmes... on en parle?

Posté : 08.04.18
par Perlambre
Hillel, je connais Vinted depuis grosso modo 15 jours. Oui c'est tentant...
J'ai juste du mal avec la fringue deuxième main. Pensée limitante très certainement.
Tu as déjà fait l'expérience ?
Les fringues sont-elles vraiment en bon état et correspondent à la photo ?
Côté hygiène ??
C'est une vraie question car moi aussi j'en ai assez de payer un bras pour une marque aussi belle soit-elle...

___

Pour celles qui veulent réparer une chevelure fragilisée et lui rendre sa brillance, l'huile d'argan est souveraine car riche en vitamine E.
Mélanger 10 millilitres d'huile et deux jaunes d'oeufs.
Une fois une pâte homogène obtenue, répartir sur la longueur des cheveux, laisser poser 10-15 minutes, rincez à grand jet d'eau en terminant volontairement par une eau plus fraîche pour encore plus de brillance.
L'huile d'argan est aussi l'amie de la peau.
Plein d'idées dans Bienfaits de l'huile d'argan en quarante recettes maison - Nathalie Semenuik.

Re: La mode pour les femmes... on en parle?

Posté : 08.04.18
par Hillel
@Perlambre: Oui, j'ai acheté deux fringues sur le site (un manteau et un perfecto). Ils étaient comme sur les photos, rien à redire niveau état. Je suis tombée sur des vendeuses plutôt cools qui répondaient rapidement et qui m'ont proposé une réduction. Il y en a même une qui a pris le temps de prendre des photos supplémentaires pour moi, selon mes demandes. Donc tout était bon.

Là pour le site, je mate surtout celles qui ont de gros dressing (donc habituées, et avec entre 20 et +100 évaluations) et je lis à fond les commentaires pour jauger. N'hésite pas à communiquer avec elles si tu as un doute, la messagerie est fait pour ça. D'ailleurs, jusqu'à maintenant j'ai toujours envoyé un message avec une question plutôt qu'un achat direct, pour connaître leur réactivité et leur façon de procéder. Je pense qu'elles n'ont pas grand intérêt à arnaquer ou faire n'importe quoi si elles veulent obtenir de bonnes évaluations et continuer à vendre leurs fringues (tu connais la série Girlboss? ^^). Je te conseille aussi de mettre une fringue en favori avant achat (même quand t'as 20 autres meufs derrière) et d'attendre un peu, pour voir si la vendeuse te propose une réduction. J'ai l'impression que c'est une coutume. Libre à toi ensuite de renégocier derrière ou pas.

Pour l'hygiène, et bien, de la même façon qu'une pote te filerait des fringues, tu peux les laver avant de les porter. D'ailleurs, je le fais aussi quand j'achète des fringues neuves. Puis personnellement j'évite les sous-vêtements, aussi propre soient-ils! Le minou c'est sacré. Les produits de beauté, je ne m'y suis pas penchée non plus pour les mêmes raisons.

Si tu n'es pas au top avec l'occasion, il y a les sites de déstockage, type vente privée, showroom... C'est plus long à recevoir (ça peut prendre un à trois mois) à part si le contraire est indiqué, mais au moins, c'est pas de seconde main. ;)

Sinon merci pour la recette! Mais j'évite les œufs...

Re: La mode pour les femmes... on en parle?

Posté : 10.04.18
par Hillel
Les filles: Qu'est-ce que vous portez lors d'un premier rencard? Pourquoi, pour quoi quand comment avec qui?

Les mecs: Vous aimez voir quoi sur les filles? Le premier visu qui vous fait flancher lors d'un rencard? Qu'est-ce qui est de trop? Pas assez?

Je demande parce que, là, j'hésite complètement pour un rencard. Habituellement, je ne fais ni dans le trop "putain j'ai envie de te prendre contre un mur", ni trop "je m'en bats les couilles"... des vêtements où je me sens belle, séduisante, pour autant, je décide si quand et comment je vais les retirer. Bref, je garde le feu d'artifice comme arme ultime plutôt que l'inverse, mais je ne vais pas non plus flinguer l'opportunité de sexer.

Mais là, j'hésite à sortir l'artillerie lourde, le "aujourd'hui, t'auras pas besoin de ton imagination et t'auras même pas à me convaincre". Déjà, le pantalon, je l'ai oublié, même si il peut s'avérer très sexy. Disons que je veux que les choses soient... accessibles? Suggestives. Des panneaux lumineux même. Comme ça, direct, une main qui glisse et hop. L'idée n'étant pas de donner envie d'aller se promener au goût du jour, le soleil, on l'oublie. Mais j'ai pas envie non plus de trop trop donner, de jouer l'escort girl, ou d'avoir à me trimballer en porte jarretelle bien que mes sous-vêtements, je les connais.

Du coup question en plus : le too much pour vous c'est... ?

Image

Re: La mode pour les femmes... on en parle?

Posté : 11.04.18
par Sathinelilly
Le too much, pour un premier rdv, et pour moi, c'est "le grand déballage".
J'y vais avec des fringues dont je sais qu'elles me mettent en valeur et dans lesquelles je me sens bien.
L'objectif, c'est clairement d'attirer les regards, et pas seulement celui de la personne avec qui j'ai rendez-vous. Pour le côté sexy, je fais un choix, c'est soit le décolleté, soit les jambes, pas deux en même temps. La plupart du temps, c'est plutôt pantalon/ stilettos/ chemise décolletée / trench si le temps s'y prête et maquillage qui parait léger mais qui, en réalité, est étudié!
Et pour le deuxième rdv, je vais avoir tendance à rendre les choses plus accessibles ;)

Mais c'est ma routine à moi et elle correspond bien à ma personnalité et à mon physique, je suis une joueuse mais je préfère la suggestion. Je n'assumerais pas forcément le très sexy, parce que sur moi c'est too much comme un rouge à lèvre trop rouge sur une gamine.

Ca depend pas mal aussi de la façon dont on s'est rencontrés et dont on a échangé avant...Si les échanges ont été suffisamment suggestifs et chauds, je suppose qu'on peut adopter la tenue "accessible" dès le premier rdv !

Re: La mode pour les femmes... on en parle?

Posté : 11.04.18
par Perlambre
Il serait intéressant d'avoir des avis de filles de la vingtaine...

Comme Sathine, je ne vais pas me travestir pour un premier rendez-vous.
Je suis talon mais en robe la plupart du temps. Pas pour faire plaisir à un mec mais parce que c'est mon truc à moi. Et si je sors du boulot, suis en tailleur bien souvent. Mes jambes sont mon atout, je le sais et en use plus par amusement que par séduction.

Parce qu'un premier rendez-vous n'est qu'un premier rendez-vous et que je n'en attends rien de plus qu'un moment non pas qu'agréable mais intéressant. Un échange, une conversation et pas qu'alimentés par moi. Mes attentes dépassent largement un dress code.

Re: La mode pour les femmes... on en parle?

Posté : 11.04.18
par Hillel
Je me retrouve bien dans ce que tu dis Sathinelilly:
J'y vais avec des fringues dont je sais qu'elles me mettent en valeur et dans lesquelles je me sens bien.
L'objectif, c'est clairement d'attirer les regards, et pas seulement celui de la personne avec qui j'ai rendez-vous.
A l'exception que si je me mets en valeur (et des fringues dans lesquelles je me sens bien) pour attirer les regards dans mon quotidien, c'est vrai que, durant un rencard, j'ai tendance à fixer mon attention sur la personne. Plus que la personne même, l'interaction.
Et pour le deuxième rdv, je vais avoir tendance à rendre les choses plus accessibles ;)
Dis-nous en plus!
Il serait intéressant d'avoir des avis de filles de la vingtaine...
Penses-tu à des différences en particulier?

Finalement, qu'entendez-vous par "grand déballage" ou "se travestir"? Comment vous vous fixer la limite? Quand vous vous sentez mal à l'aise? Quand on voit trop de peau?
Parce qu'un premier rendez-vous n'est qu'un premier rendez-vous et que je n'en attends rien de plus qu'un moment non pas qu'agréable mais intéressant. Un échange, une conversation et pas qu'alimentés par moi. Mes attentes dépassent largement un dress code.
Absolument d'accord avec toi. On ne doit pas s'arrêter à ça ou y accorder une importance déraisonnable. Il y a des choses d'autant plus intéressantes à développer durant un premier rendez-vous. C'est à peine une entrée en matière.

Disons que, là, mon "rencard" est particulier parce qu'il s'inscrit dans tout le contexte d'un fantasme que j'ai envie de réaliser depuis un temps. C'est presque théâtrale. Ça passe ou ça casse, mais je ne joue pas le jeu à moitié. Du coup je me questionnais parce que je trouve ça hyper grisant.

Mais, même si c'est profondément superficiel, je me fais quand même tout une palette créative quand je dois réfléchir à comment m'habiller et pourquoi. C'est con mais c'est un vrai moyen d'expression, je prends au pied de la lettre le "langage non verbal". Et comme les relations, tout le monde ne me donne pas les mêmes envies.

Même si je sais qu'objectivement, la personne va percevoir consciemment 10% de l'intention, moi je sais pourquoi des semaines plus tard elle se souvient encore de ce détail là en particulier. Peut-être aussi parce que je suis une meuf de l'hypercontrôle... et que je suis la première à remarquer les détails esthétiques chez les autres.

J'ai aussi vaguement pris l'habitude de sexualiser assez rapidement donc... en dehors des fringues "visibles", j'appuie beaucoup sur la lingerie. Comme ça je me sens toujours sexy et parée à. Et sentir bon et faire valser les effluves dans l'air, puis les pointes de parfum où il faut sans surcharger. Le parfum ça fait tout en vrai.