Page 1 sur 1

FTS, what's next

Posté : 22.02.18
par FK
Salut,
le déplacement de FTS vers le nouveau serveur est a priori terminé, c'était une étape préliminaire à tout autre chantier. Maintenant que c'est fait je vais pouvoir enchaîner.

A suivre :

- la mise à jour du forum : gros gros chantier, il s'agit de transférer le forum vers une nouvelle version, sans tout casser. Si j'y parviens, le forum sera plus rapide et plus pratique. Ca se fera sans doute graduellement ( = d'abord le fonctionnement de base, sans les "notes" et avec un design de base; puis la remise en place de la fonctionnalité "notes" et du design).

- une refonte de FTS, je vais revoir le design des pages, les emplacements pub seront moins présents, j'essaierai de moderniser tout ça et d'apporter un regard neuf.

Re: FTS, what's next

Posté : 22.02.18
par The_PoP
Bon courage à toi pour ces changements à venir et tout ce taf' que ça représente.

Je suis personnellement convaincu que FTS a toujours toute sa place et sa pertinence.

Re: FTS, what's next

Posté : 22.02.18
par Perlambre
Merci FK de continuer l'aventure, de nous donner cet espace de liberté qu'il faut savoir apprécier et que nous apprécions !

Re: FTS, what's next

Posté : 24.02.18
par Suit
Je pensais que tu avais complètement laissé tomber. Je me suis trompé, tant mieux !

Outre la forme, comment penses-tu pouvoir moderniser le fond ?
Honnêtement, je trouvais le contenu très novateur il y a 10 ans, mais maintenant ?

Re: FTS, what's next

Posté : 24.02.18
par Mr.Smooth
Ce n'est pas à FK de moderniser le fond.
Les bons articles sont tous encore d'actualités.
>Ecrire du bon.