Page 1 sur 1

pense a sa soeur

Posté : 26.03.18
par titi17
Bonjour a tous , je poste se message car j'ai 25 ans est quand je me masturbe je ne peux mempecher de pensée a ma soeur qui est tré sexy est qui a de superbe forme est un superbe visage nous somme tré complice tout les deux mais je ne lui est jamais dit se que je resenté pour elle est sa m'arrive de me masturber dans des soutien gorge ou des cullotte a elle .

Comment pui-je ne plus pensé à elle pendant la masturbation?

Re: pense a sa soeur

Posté : 27.03.18
par sebz9999
Au pire, dans la continuité, tu peux toujours essayer d’intégrer ta grand mère dans ton fantasme, après tous, c'est la même génétique que ta sœur. Par contre, évite de te branler sur sont tablier avant qu'elle vous fasse des petit fours, question d'hygiène au sein de votre famille. Maintenant, qu'on soit clair, si t'es pas un troll, tes pas normal. Pour une raison très simple, l'être humain est instinctivement et biologiquement conditionné pour ressentir une révulsion sur ce sujet, parce que le mélange entre membre du même sexe, en dehors de toute considération logique, moral et sociétal, donne naissance a des crétins, la plupart du temps, qu'on nomme des consanguins. Sans parler bien-sûr des risques de maladie grave. Ou du fait que c'est ton propre sang et une part de " toi " qui coule dans ses veines. Et arrête de t'astiquer le poireaux sur ses sous-vêtement, c'est dégueulasse et irrespectueux pour ta sœur.

Re: pense a sa soeur

Posté : 27.03.18
par Popovski
Bon, je locke le sujet avant que ça ne dégénère. A l'auteur, ce forum ne traite pas ce genre de questions. Sans être aussi categorique que Sebz, il y a une grosse part de véracité dans son propos.

Interroge-toi dix minutes sur le pourquoi du comment, parce que c'est pas net. Là est tout le travail de ta réflexion.

Et je t'invite à y réfléchir dans ton coin et éventuellement à en parler à un psy, si t'es pas un fake. Mais ce n'est pas ici qu'on aura les capacités/l'envie de t'aider.