Page 1 sur 1
Amora
Posté : 01.05.18
par srbricka
Bonjour,j’ai proposé une sortie à une camarade avec qui je m'entends bien (et c'est réciproque) durant un après-midi ensoleillé une promenade,elle était tout à fait partante mais depuis que je lui ai demandé confirmation, silence radio !
Dois-je la relancer ou rester silencieux également en attendant sa réponse ? Je ne la revois pas tout de suite pour information. Que dois-je en conclure de ce silence soudain ?
Re: Amora
Posté : 01.05.18
par Benrachi
Ben soit tu as merdé en disant quelque chose qui ne fallait pas, du style : "le sketch sur les chinois de gad et kev etait extraordinairement fin et pertinent".
Soit elle est occupé et la tu peux imaginer de l'hopital, aux sorties copine, la rencontre de l'amour de sa vie, l'enlevement par les extra terrestres. A toi de choisir laquelle des hypothèse te convient le mieux.
Mais bon si tu viens en posant la question "ou qu'elle est ma meuf" la seule reponse qui me viens a l'esprit est pas non plus tres finaude.
Si tu veux une reponse le mieux c'est de rajouter des details
Re: Amora
Posté : 01.05.18
par srbricka
Je pense avoir donné les détails importants pourtant ... Dois-je donc la relancer ou faire silence aussi ?
Re: Amora
Posté : 02.05.18
par The_PoP
L'avantage si vous restez tous les deux dans le silence, c'est que tu sais ce que ça va donner à la fin.
Comment tu réagirais avec un pote ?
Re: Amora
Posté : 02.05.18
par voucny
srbricka a écrit : depuis que je lui ai demandé confirmation, silence radio !
Ça fait combien de temps ?
Re: Amora
Posté : 02.05.18
par srbricka
6 jours ...
Re: Amora
Posté : 02.05.18
par valll
J'aurais renvoyé un message perso. Ca coûte (presque) rien et, sérieux, après 6 jours c'est perdu pour perdu tu peux tenter !
Good luck mon ami

Re: Amora
Posté : 03.05.18
par srbricka
Oui c vrai et après j'ai pas envie de passer pour le mec qui boude dans son coin ... Merci !
Re: Amora
Posté : 28.06.18
par srbricka
Bjr, des p'tites nouvelles ! Alors, le silence radio, c'était que son copain (le hic !) piquait des crises de jalousie mais elle m'a recontacté depuis pour s'excuser : on s'est revu lors d'une soirée il y a quelques semaines et sans qu'elle le mentionne (bien que son copain était présent), il y avait toujours de la complicité entre nous - des signes d'attirance de sa part - toucher des cheveux et bijoux - était visiblement heureuse qu'on se revoie (puisqu'elle l'a redit 4 ou 5 fois).
Chouette mais du fait qu'elle ait un copain (jaloux), la tâche s'annonce compliquée ... Des conseils les gars ?