Page 1 sur 4

Les filles dominantes au lit.

Posté : 10.05.18
par Curieux23
Salut à tous !

Je me pose une ou deux questions sur les filles, qui au lit aiment à prendre les commandements. Attention, je ne parle pas des filles BDSM, mais juste du sexe classique.

Je parle des filles qui aiment pousser leurs partenaires hommes sur le lit, et chevaucher, mener la danse, etc. Je me pose à leur sujet quelques questions, d'ordres pratique et "philosophique"

1) Comment, avec elles, reprendre le dessus ? Alors je précise qu'en soit, me faire diriger au lit, par une fille entreprenante et sûr d'elle ne me gêne pas du touuut. Mais par moment, j'ai le fantasme de soudainement reprendre le dessus et diriger les choses. Mais c'est pas toujours facile. Des conseils ou "astuces" ?

2) Quand je lis des articles, ou quand j'en parle à des potes qui ont déjà couché avec ce genre de filles, je suis souvent surpris. A les entendre, reprendre le dessus sur une fille dominante serait très facile. J'en entends même dire que la fille ne peut dominer que si le mec se laisse faire. Ca me surprend un peu, car je trouve parfois difficile de reprendre le dessus !

3) Est-ce que c'est vrai que ces filles en général aiment en réalité être dominées et espèrent trouver un mec qui saura avoir du répondant face à elle ?

Re: Les filles dominantes au lit.

Posté : 11.05.18
par Hillel
1) Comment, avec elles, reprendre le dessus ?
[...]
Mais par moment, j'ai le fantasme de soudainement reprendre le dessus et diriger les choses. Mais c'est pas toujours facile.
[...]
Quand je lis des articles, ou quand j'en parle à des potes
[...]
Est-ce que c'est vrai que ces filles en général aiment en réalité être dominées et espèrent trouver un mec qui saura avoir du répondant face à elle ?
Leur en as-tu parlé, à ces filles? Leur as-tu posé la question? Leur as-tu proposé de prendre les rennes? De leur faire part de tes envies?

Je te dis ça parce que j'ai vu ton âge. Et autant que tu l'apprennes tout de suite plutôt que dans dix ans: communiquer sur le sexe, c'est important. Tout le monde n'est pas pareil et ne fonctionne pas de la même façon. Par contre si tu communiques, t'auras tout juste à chaque fois et tu ne pourras pas te tromper, les filles t'en remercieront. Il n'y a rien de grave à ne pas savoir, on apprend tout le temps. Et même, plus tu apprendras, mieux tu sauras.
A les entendre, reprendre le dessus sur une fille dominante serait très facile.
Les articles peuvent dire beaucoup de cacas. Et les gens peuvent dire beaucoup de choses. Et tu verras que c'est encore plus vrai quand il s'agit de parler d'exploit. Et réussir à "reprendre le dessus" ce n'est pas le signe que la fille y éprouve du plaisir. Autant poser la question aux concernées, non? ;)

Et si ça ne marche pas et que la nana n'a pas envie, et bien, tant pis, ne force pas.

Re: Les filles dominantes au lit.

Posté : 11.05.18
par Curieux23
Salut ! Merci de ta réponse !

Tkt, je suis jeune mais la communication je connais. Mais là en l'occurrence, il s'agit de quelque chose qui trouve son intérêt justement dans le spontané ^^

Quand une fille est au dessus, mène la danse, bref en un mot, me baise, j'adore. Mais j'adorerais encore plus la renverser soudainement et reprendre le contrôle... Si je lui dis "bébé, stp laisse moi reprendre le dessus", c'est pas le même délire ^^

Bien sûr que c'est uniquement si la fille le veut bien. Mais ce qu'il se passe, c'est ça : j'essaye de reprendre le dessus plus par jeu qu'autre chose, la fille cherche à m'en empêcher, plus par jeu qu'autre chose, et très souvent elle gagne ^^

Ca me mine pas moralement, je voudrais juste savoir comment moi "gagner" de temps à autre.

Et par rapport aux articles et autres je sais bien qu'il y a bcp de bêtises, mais je voudrais quand même savoir si c'est vrai qu'un homme peut renverser une fille très facilement.

Re: Les filles dominantes au lit.

Posté : 11.05.18
par Nonchalance
Tu peux lui en parler en dehors du sexe savoir si elle aime être dominée. Si c'est le cas, bah c'est juste de la force physique en fait donc en gros tu lui fais des prises de lutte (c'est imagé, va pas prendre des cours de lutte pour ça). Il faut aussi que tu saches l'intensité que tu peux mettre. Y'a des filles qui peuvent avoir peur quand elles se rendent compte que tu es beaucoup plus fort qu'elles. Pour d'autres au contraire c'est très excitant et ça peut devenir très sauvage. Ce sont celles qui aiment être "utilisées" et tu peux y aller avec beaucoup de force (ça ne veut pas dire que tu dois faire mal, c'est de la soumission pas du pugilat).
Une fois que vous avez eu cette discussion et que tout est clair, pas besoin d'en reparler pendant l'acte.

Re: Les filles dominantes au lit.

Posté : 11.05.18
par Fate
Tkt, je suis jeune mais la communication je connais. Mais là en l'occurrence, il s'agit de quelque chose qui trouve son intérêt justement dans le spontané ^^
Si on part du postulat que le sexe est un jeu.

On peut définir des règles au début, cela n'empêche pas d'être spontané et de jouer.


Le pire dans une relation, c'est de ne pas parler de choses certaines à cause de la sacro-sainte "spontanéité". J'ai constaté que cela empire des situations pour rien.

Re: Les filles dominantes au lit.

Posté : 11.05.18
par sebz9999
" J'en entends même dire que la fille ne peut dominer que si le mec se laisse faire. Ca me surprend un peu, car je trouve parfois difficile de reprendre le dessus ! "

Sans offense, je dirais que t'es amis on raison sur ce point. C'est a toi de te montrer plus " imposant " et " entreprenant " dans ta façon de faire. De gérer/contrôler l'interaction. Je vois pas trop de remède miracle en faite, et au final, je suis pas sûr que c'est le genre de truc qu'on puisse feinter. Maintenant, t'es jeune, c'est normal que tu soit " hésitant " dans tes gestes, en murissant, avec le temps et en prenant confiance, il y a de forte chance que ce changement s'opère naturellement.

Re: Les filles dominantes au lit.

Posté : 11.05.18
par Curieux23
Bonjour à tous, merci pour vos réponses !

Elles ne ne répondent pas vraiment à mon problème, mais c'est ma faute, parce que je n'ai pas assez bien expliqué mon "problème".

Je parle DES filles dominantes en général, mais en réalité, si je suis venu ici, c'est pour UNE fille en particulier.

Je suis en sex-friend avec une fille depuis pas mal de temps. Tout se passe très bien. Elle est "dominante" pourrait-on dire, c'est à dire entreprenante, aime être au dessus et diriger les opérations, et même assez sauvage. J'adore ça, pas de problème. J'aime bien aussi dominer, et si avant qu'on commence, je lui demande d'être "le patron" elle me laisse prendre le dessus sans problème. On alterne pas mal, même si le plus souvent c'est elle qui a le dessus, ce qui ne me gêne pas.

Assez souvent, quand elle a le dessus sur moi, qu'elle me chevauche, j'essaye (par jeu) de la renverser, pour reprendre le dessus. Ca pimente sacrément les choses, même si la grande majorité du temps, je n'y arrive pas (elle sait très bien réprimer les révoltes ^^).

Là où j'ai un "souci", c'est qu'elle m'a dit il y a quelques mois, qu'elle avait couché avec un autre gars (c'est pas un problème hein, on est une relation très libre), qu'elle a commencé par le dominer, comme elle fait avec moi, mais qu'un peu près au milieu de l'action, le mec l'a soudainement retournée et a repris le dessus.

Elle m'a confié avoir adoré ça, donc bien que dominante, elle aime aussi que le mec ait du répondant, et aimerait que je sois capable d'en faire autant.

Or moi j'ai beaucoup de mal à rependre le dessus avec elle. Quand elle me chevauche, j'essaye de la prendre par les hanches et de la renverser, mais en général j'échoue. J'aimerais donc savoir, comment m'y prendre pour faire ce qu'elle attend de moi, à savoir être capable, occasionnellement de reprendre le dessus ?

Donc quand vous me dîtes, "il faut en discuter", vous avez raison, mais on en a déjà discuté en fait ^^ Et je sais qu'elle aimerait bien ça.

Et la solution n'est pas d'en discuter AVANT, parce que si on en discute avant, elle va sans doute me laisser les commandes, mais ça sera pas le même chose que si je PRENDS le commandement, sans lui demander son avis (mais en sachant qu'elle aimerait bien).

Voilà j'espère m'être fait mieux comprendre ^^

Re: Les filles dominantes au lit.

Posté : 11.05.18
par Fate
Tu la prends et tu la retournes ?

Je suis pas sûr qu'on puisse faire grand chose. Tu as besoin de plus assumer cette domination.

Re: Les filles dominantes au lit.

Posté : 11.05.18
par Curieux23
Fate a écrit :Tu la prends et tu la retournes ?

Je suis pas sûr qu'on puisse faire grand chose. Tu as besoin de plus assumer cette domination.
Bah c'est ce que j'essaye de faire ^^' La dernière fois par exemple, je l'ai saisie par les hanches, et ai essayé de la renverser, mais elle a interrompu mon geste en me choppant aux avant bras, et a accéléré le rythme. J'ai dû capituler :oops:

Re: Les filles dominantes au lit.

Posté : 11.05.18
par Fate
Curieux23 a écrit : Bah c'est ce que j'essaye de faire ^^' La dernière fois par exemple, je l'ai saisie par les hanches, et ai essayé de la renverser, mais elle a interrompu mon geste en me choppant aux avant bras, et a accéléré le rythme. J'ai dû capituler :oops:
Rien ne t'empêche de ne pas capituler. C'est un rapport de force. Elle se met au niveau, c'est à toi de remonter à son niveau et la dépasser.

Je précise bien car on peut mal interpréter mes propos. Cela doit être fait avec respect.

Au fond, tu peux très bien dire "Tu crois que c'est toi qui décides ?" avec un air malicieux et la retourner de nouveau.

Y a rien qu'on puisse faire. Dominer, c'est pas prendre par les hanches, c'est une attitude. J'adore parler d'attitude car je pense que toute la séduction ce sont des types d'attitude auxquels on fait appel.

Avant de dominer qui que ce soit, la question est : quand tu veux la dominer, te sens-tu dominateur (tu sens dans cette attitude que cela va se passer comment, toi, tu l'as décidé) ? Si tu te dégonfles dès le premier imprévu.. c'est que tu ne l'es pas. Tu as besoin d'y croire et de maintenir ce que tu fais, surtout.

J'irai même plus loin en demandant, quand est-ce les moments pendant lesquels tu t'es senti puissant, confiant et pendant lesquels tu sentais que tu pouvais tout faire ?