Hier, fête de la musique. Avec 2 potes on sort en ville. Jusque là ça va. Puis on croise par hasard une fille, que j’appellerais Marianne qui était avec nous au collège et au lycée (on est tous en deuxième année de prépa maintenant). Elle était avec une de ses copines qui n'est pas du coin. Néanmoins je l'avais déjà vue avec Marianne lorsque j'avais passé mes écrits dans leur lycée. Donc voilà cette fille me reconnaît et on danse... C'était hyper bien. J'essayais de mettre un contact physique et ça avait l'air de marcher.... Le temps passe et voilà bientôt la fin de la soirée. Elles nous disent une première fois au revoir. A ce moment là je l'ai fixé des yeux avec un sourire (pas celui d'un vieux pervers ^^) Et elle m'a aussi fixé du regard. C'était hyper intense. Puis elles font 50m et Marianne parle à une autre de ses copines qu'elle croise. On finit par les rejoindre et la fille qui me plaît vient à côté de moi pour parler. Puis elle me demande où il y aurait un banc. Alors on part tout les deux un peu à l'écart pour se poser sur un banc et là on a parlait, rit... Elle m'avait demandé pourquoi je la regardais comme ça (vous vous rappeler l'échange de regard) et là je lui dis que je contemplais le paysage puis elle me remercie. Oufff pour moi j'avais peur qu'elle ne comprenne pas ^^. Finalement on a fait rejoins Marianne et mes amis et au moment de partir elle m'a regardé et fait un sourire.
Alors autant vous dire que c'est un peu la première fois que j'arrive à allé aussi loin! Je suis sortis de ma zone de confort (mes échecs précédents m'ont empêché de faire les mêmes erreurs) Néanmoins j'ai l'impression qu'elle attendait plus qu'un moment sympa, peut-être un baisé. Malheureusement pour moi elle part demain pour passer des oraux et je lui ai même pas demandé son numéro, je peux être con parfois

J'aimerais tellement la revoir, enfin passer un moment avec elle surtout que même mes amis m'ont dit qu'il y avait un truc ^^
De plus quand on parlait, elle faisait référence parfois à un futur: " Je t'enverrai les photos de mes poissons" par exemple m'a t'elle dis.
Qu'en pensez vous? A oui, je suis un débutant (à 20 ans je suis sortis avec une seule fille et c'était que pendant 3-4 jours donc autant dire qu'il n'y a rien eu ^^)