La drague est surcôtée
Posté : 24.06.18
La drague a toujours une idée incroyablement prétentieuse (et fausse) derrière elle : celle de pouvoir faire craquer une fille quelque soit son attraction initiale envers vous.
• LA DRAGUE NE FAIT PAS CHANGER D’AVIS
LE DÉSIR N’EST PAS NÉGOCIABLE :
Baiser est la chose le plus simple au monde. Deux êtres se désirent, l’un d’entre eux (souvent le mec) tente un truc, fait grimper la chaleur, et l’autre répond positivement. L’attraction envers quelqu’un est un truc primitif. On sait, en moins d’une seconde, si on veut coucher avec une fille ou pas. Même si sa personnalité s’avère parfaite (douce, sympa, drôle, intelligente..), elle ne pourra jamais remplacer ni compenser notre manque de désir initial (fille moche). Il faut au moins un avis neutre de base pour que la personnalité ait un poids quelconque. Le problème est que la neutralité est une zone floue dans le désir sexuel. Est-il possible de ne pas avoir d’avis sur la question: « as-tu envie de coucher avec cette personne? ».
NOTRE VALEUR EST FIXE :
L’idée de la drague (qui est en quelque sorte l’étalage de sa personnalité) est donc que notre valeur (physique/statut/argent/éducation/personnalité) est volatile et modulable à merci. Hors, le seul critère variable (à court terme) est la personnalité, mais qui peut croire qu’elle est suffisante pour compenser les autres? La personnalité est juste le truc qui permet au désir sexuel (plan cul) de se transformer en quelque chose de viable sur le long terme (couple) par compatibilité au niveau du caractère/mode de vie. La drague comme seul atout ne permet pas de baiser (le blabla ne stimulera jamais le désir).
La seule « drague » qui fonctionne est en fait ce que les femmes qualifie de « beau parleur », c’est-à-dire le mensonge pur. Mentir sur sa valeur réelle et ne jouer que de sa personnalité: s’inventer une vie, avoir une fausse rolex, louer une voiture de luxe, prétendre être influent dans un milieu, faire des promesses intenables, etc. Finalement mentir sur sa propre personne et sa vie.
SUPPOSONS QUE LA DRAGUE FONCTIONNE :
Soyons bon joueur, et admettons qu’il y ait tout de même possibilité de manipuler le désir d’une femme par la drague. Son attraction pour vous n’est alors pas authentique, mais fabriquée de toute pièce par votre comportement fictif, ce qui engendrera des problèmes ingérables si on veut se mettre en couple:
- la meuf est en fin de parcours, puisque si elle place la personnalité comme seul et unique critère, c’est qu’elle n’a pas d’autres options (mère célibataire?), vous êtes donc la roue de secours
- elle vous dégagera/trompera à la moindre opportunité avec un mec pour qui elle aura réellement du désir
- cette fausse attraction doit être maintenue dans le temps par le jeu de séduction qui a permis de conquérir la fille. La drague doit donc constamment être renouvelée et innovée, sans relâche, pour maintenir votre valeur surévaluée. C’est ce qu’il se passe quand un mec essaie d’acheter une fille en la couvrant de cadeaux, il est prisonnier de sa propre valeur surestimée. Le jour où il paye moins, c’est fini.
- quand une fille choisit un mec uniquement pour sa personnalité, la mort sexuelle du couple est déjà programmée. « Oui, mais il est gentil lui au moins » ne lui donnera jamais envie de vous sucer la bite pour autant
- autre cas de figure, elle est peut-être juste atteinte du syndrome de la princesse (de plus en plus courant de nos jours) et veut seulement d’un larbin qui se démène pour elle sans rien rendre en retour
- Si la drague, comme seul atout, permet de séduire n’importe quelle fille, n’importe quel dragueur plus performant peut donc vous la piquer à tout moment..
En clair, si vous avez des efforts excessifs à faire pour attirer une fille, vos jours ensemble sont déjà comptés.
• LE BUSINESS DE LA DRAGUE
Les coachs en séduction (PUA: pick-up artists) sont des escrocs prétendant qu’il existe un game, c’est-à-dire un ensemble de méthodes de drague permettant de lever n’importe quelle gonzesse avec du baratin, quelque soit votre capital physique/social/financier/intellectuel. Ces « coachs » sont en fait des publicitaires qui vous expliquent qu’on peut vendre n’importe quel produit de merde à n’importe qui avec une campagne marketing béton. Et eux vous apprennent, moyennant l’achat de séminaires/ebooks/DVD, à faire votre propre publicité pour parvenir à vos fins.
RÉSUMÉ DU GAME :
On va prendre l’exemple d’un mec seul qui cherche à choper une fille, de sortie avec un groupe de potes. Dans la vie réelle, c’est déjà mort, mais avec le game, rien n’est impossible. Je vous file les termes « techniques » si vous voulez googliser cette merde et vous marrer.
1. Le dragueur prépare son approche (opener) et cherche ensuite à se faire accepter par le groupe (social hook point) dans lequel la femelle convoitée se trouve. Il va donc généralement feindre un intérêt pour les autres personnes du groupe afin de masquer son but final (pécho la fille) et ne pas se faire dégager (cockblocking).
2. Une fois accepté dans le groupe (du jamais vu, genre un paumé seul va intégrer un groupe de potes, sans pression), il va ensuite chercher à prouver sa valeur à la fille (demonstrating value) mais de manière subtile (il embellit sa fausse vie: voyage beaucoup, joue dans un groupe blablabla). Il s’intéresse à elle tout en lui balançant des signaux contradictoires, c’est-à-dire qu’il lui fait comprendre qu’il est trop bien pour elle, en la rabaissant plus ou moins méchamment (teasing/negging).
3. TOUR DE MAGIE DU GAME
4. Du coup, la meuf va s’intéresser à lui, et va lui envoyer des signes d’intérêts (IOI: indicators of interest): se mordiller les lèvres, se caresser la ch..evelure, etc. pour essayer de lui montrer qu’elle vaut quelque chose.
5. Une fois la fille confortable (et participant donc déjà au game), le dragueur va faire grimper la température et créer de plus en plus d’intimité avec du contact physique (kino): lui toucher l’épaule, la main, etc. La meuf succombe direct face à tant de doigté.
6. La cible (target) est chaude et il faut trouver un moyen de l’éloigner du groupe (« wesh, j’vais fumer ») pour pouvoir soit l’embrasser (kiss close), soit choper son 06 (number close) et conclure plus tard.
7. On trouve ensuite un prétexte pour aller chez elle (ou chez soi) et la baiser (fuck close) après avoir déjoué le piège de la résistance de dernière minute (LMR: last minute resistance), période où la fille va dire non alors qu’elle en a envie, pour ne pas passer pour une fille facile.
C’est beau, c’est propre. La question sans réponse reste toujours la même, d’où la fille s’intéresse subitement au mec et rentre dans son jeu de séduction si elle s’en battait les couilles de lui au départ?
L’ART DE VENDRE DU RÊVE ET SURTOUT DU VENT :
Plusieurs ingrédients sont nécessaires pour faire tourner la machine (bien huilée) et entretenir l’espoir des naïfs afin de les inciter à passer à la caisse:
- Faire de la drague une science, avec un jargon spécifique, pour sous-entendre qu’il y a des tas de choses à apprendre, que le game est un truc de ouf.
- Tout le temps blâmer l’apprenti séducteur pour ses échecs. Un rejet est systématiquement synonyme d’erreur commise par le dragueur puisque la prémisse même du game est que tout est possible. Comme la drague ne dépend que du dragueur (mais jamais de la fille draguée), tout est contrôlable donc tout est améliorable. Possibilité infinie de sur-analyser une drague ratée, sans jamais émettre l’hypothèse que la fille ne mouillait peut-être simplement pas en voyant sa gueule de con (difficile de vendre quelque chose après une conclusion pareille).
- Vous allez vous améliorer. Comme si séduire était une compétence classique qui pouvait s’acquérir par la répétition et l’entraînement (genre jouer de la guitare), comme si il y avait un protocole magique pour transformer un désintérêt en désir. Évidemment, en parlant de progression, on maintien le client en haleine. Car n’oubliez pas, le game est sans limite. Si vous baisez une 5/10, vous taperez peut-être dans de la 6/10 dans quelque mois, puis de la 7/10 en peaufinant encore un peu vos techniques.
- Il faut draguer des tas de filles pour réussir. Comme tous les clients sont des mecs qui ne baisent pas (car pas de valeur réelle), la meilleure chance de réussir est de faire du nombre. Si un loser drague (harcèle?) 1000 filles, peut être qu’une désespérée en chaleur va répondre par la positive. Question rentabilité (temps + argent), autant aller aux putes. Pire encore, si vous baisez une fille pour 1000 tentatives de drague, le coach pourra dire « ça marche, tu progresses mon pote ». Le pigeon aura alors l’espoir d’en baiser une de plus lors de la prochaine fournée.
LES LIMITES DE L’ESCROQUERIE :
Les seuls qui peuvent bénéficier de ces « techniques » sont les gens ayant déjà un sex appeal potable, mais étant souvent trop anxieux pour réussir à conclure une attraction déjà présente. Ils vont simplement apprendre à être enfin normaux et à capitaliser sur les signaux que leur envoient les femmes. Le reste (la majorité des clients) n’auront pas de résultats puisque leur valeur réelle n’aura pas changé.
L’explosion des sites de rencontres a endommagé le business de la séduction, car ils sont basés sur l’attraction pure et dure (tout sauf la personnalité) qui correspond (en pire) à la cruauté sélective de la réalité. En une demi-seconde (en voyant une photo), la fille sait déjà si il y a moyen ou pas. Si elle hésite, elle peut aller consulter le profil qui pourrait correspondre à la prétendue « personnalité » (=signes de richesse apparents, pour les cyniques).
Tinder pour le physique, Attractive World pour le statut social/éducation, SugarDaddy pour le fric.. Dans tous les cas, le dragueur ne pourra jamais exprimer son « talent » car les filles n’accepteront de se faire draguer.. que par des mecs qui leur plaisent.
• DÉCONSTRUCTION DU GAME
LE MYTHE DE LA CONFIANCE EN SOI :
n entend souvent dire qu’une femme veut un mec confiant. Mais cette confiance est déterminée par l’attraction qu’elle a déjà envers lui. Comment être confiant si une fille tente de fuir la conversation et semble dégoûtée par votre simple présence? Comment ne pas être confiant si une fille rigole à tout, est avenante, souriante et relance la conversation en s’intéressant à vous?
« J’aime les mecs confiants » veut simplement dire: je veux que les mecs qui me plaisent aient juste les couilles de tenter un truc car je ne ferai jamais le taff moi-même, donc ça m’évite de mettre en danger mon égo surdimensionné et pourtant si fragile. Ni plus, ni moins.
IL N’Y A PAS DE FEMMES « DIFFICILES » (SHIT-TESTS) :
Dans le monde de la drague, quasiment chaque rejet (physique ou verbal) est appelé shit-test. Ce n’est jamais un râteau, c’est juste une attitude négative/hostile envers vous pour tester votre réaction/masculinité. Le postulat de cette théorie est que si vous réussissez ces « tests », vous restez en course dans le game, sinon elle perdra son intérêt pour vous. Posez-vous toujours la question suivante: que ferait-elle avec Cristiano Ronaldo? Vous croyez qu’une fille va risquer de rater sa chance avec un mec comme ça en se comportant comme une connasse pour le « tester »? Ou va t-elle, au contraire, être la plus agréable, féminine et soumise possible avec lui?
Une fille intéressée va en réalité tout faire pour vous faciliter la tâche (regards insistants, faire en sorte de se retrouver seule avec vous, vous invite chez elle, initie le contact physique, etc.). Une meuf pas intéressée vous aura rejeté avant même que vous n’ayez pu tenter quoi que ce soit, par son langage corporel et verbal. Certains mecs ont cependant un quotient émotionnel négatif (chose rare chez les filles, même la plus conne a toujours une surprenante capacité de manipulation) et ne capterons jamais les signaux pourtant clairs qui signifient « dégage ».
Un mec qui se comporte parfaitement normalement avec une fille intéressée pourra conclure sans game débile et n’entendra jamais parler des shit-tests. C’est comme ça que se forment tous les couples normaux.
IGNORER UNE FILLE :
Si une moche vous ignore, allez-vous subitement avoir envie de la baiser ou au contraire serez-vous heureux qu’elle sorte enfin de votre champ de vision? Pour une fille c’est pareil. Ignorer une fille peut effectivement renforcer son attraction si elle était déjà intéressée (car on désire encore plus ce qu’on ne semble pas pouvoir obtenir.. mais il faut quand même désirer la chose à la base).
Pire encore, si une fille hésite sur votre cas, l’ignorer va juste ruiner vos chances: pourquoi se mettrait-elle avec un mec qui lui plaît moyennement et qui en plus s’en branle d’elle? Alors que lui montrer que vous êtes intéressé peut au contraire la flatter et renforcer son attirance pour vous (c’est toujours agréable de se sentir désiré par quelqu’un qui nous plaît, même moyennement). Seuls les mecs 10/10 peuvent se permettre d’ignorer les filles et d’augmenter encore plus leur valeur en renforçant leur image de « mec inaccessible ».
VOUS ÊTES LE PRIX :
Celle-là, c’est la meilleure. À part si vous faites partie du top 5% des mecs, personne ne vous courra après. Les femmes sont les employeurs, nous sommes les salariés. BAC+5 ou pas, vous postulez et passez des entretiens comme tout le monde. Les femmes reçoivent des tas de CV, et vous attendez qu’on vous rappelle (avec des signes d’intérêts). C’est de cette supériorité sexuelle féminine (elles choisissent) que découle logiquement le deux poids deux mesures concernant le droit de coucher (salope vs Don Juan).
Les sites de drague vous expliquent que vous pouvez aborder une fille dans la rue en étant le prix.. N’importe quelle femelle doté d’un demi-cerveau comprend qu’un mec qui aborde dans la rue est un loser. Quelle personne civilisée au XXIème siècle tente de « séduire » une parfaite inconnue sous un arrêt de bus? Vous êtes donc instantanément associé dans son esprit à tous les animaux par qui elle se sent traquée (à juste titre) à chaque fois qu’elle fout les pieds dehors.
MONTRER TROP D’INTÉRÊT :
Selon la théorie, si vous montrez trop d’intérêt (être needy, dans le jargon), la fille va se détacher de vous. Comme si une femme qui avait réellement envie de coucher avec vous allait subitement vous jeter parce que vous avez répondu à son SMS en moins d’un quart d’heure, surtout dans un monde où tout le monde est scotché h24 à son téléphone.
"Brad Pitt est trop needy t’as vu, il veut me revoir 2 soirs d’affilés. Je vais friendzoner ce crevard OKLM. "
Attention tout de même, il y a montrer de l’intérêt et être absolument désespéré. Être en chien au point de relancer la meuf 5 fois en une demi-heure alors qu’elle n’a pas répondu prouve juste que vous avez des troubles psychologiques.
Il est possible de continuer des heures comme ça. Toutes ces techniques ne permettent pas de séduire mais de conclure ou de maintenir une attraction déjà présente. En gros, si vous êtes en couple, moins il y a d’écart de valeur entre elle et vous, plus il faudra de game pour maintenir l’attraction et plus elle vous shit-testera pour confirmer que vous êtes le bon. Si vous êtes intrinsèquement supérieur à elle, son hypergamie est comblée, elle ne fera jamais mieux et elle le sait: vous aurez une femme féminine, agréable et docile.
PS : Le BB-Code ne fonctionne pas.
Article caricatural ; Toute ressemblance à la réalité n'est que le pur fruit de votre imagination.
• LA DRAGUE NE FAIT PAS CHANGER D’AVIS
LE DÉSIR N’EST PAS NÉGOCIABLE :
Baiser est la chose le plus simple au monde. Deux êtres se désirent, l’un d’entre eux (souvent le mec) tente un truc, fait grimper la chaleur, et l’autre répond positivement. L’attraction envers quelqu’un est un truc primitif. On sait, en moins d’une seconde, si on veut coucher avec une fille ou pas. Même si sa personnalité s’avère parfaite (douce, sympa, drôle, intelligente..), elle ne pourra jamais remplacer ni compenser notre manque de désir initial (fille moche). Il faut au moins un avis neutre de base pour que la personnalité ait un poids quelconque. Le problème est que la neutralité est une zone floue dans le désir sexuel. Est-il possible de ne pas avoir d’avis sur la question: « as-tu envie de coucher avec cette personne? ».
NOTRE VALEUR EST FIXE :
L’idée de la drague (qui est en quelque sorte l’étalage de sa personnalité) est donc que notre valeur (physique/statut/argent/éducation/personnalité) est volatile et modulable à merci. Hors, le seul critère variable (à court terme) est la personnalité, mais qui peut croire qu’elle est suffisante pour compenser les autres? La personnalité est juste le truc qui permet au désir sexuel (plan cul) de se transformer en quelque chose de viable sur le long terme (couple) par compatibilité au niveau du caractère/mode de vie. La drague comme seul atout ne permet pas de baiser (le blabla ne stimulera jamais le désir).
La seule « drague » qui fonctionne est en fait ce que les femmes qualifie de « beau parleur », c’est-à-dire le mensonge pur. Mentir sur sa valeur réelle et ne jouer que de sa personnalité: s’inventer une vie, avoir une fausse rolex, louer une voiture de luxe, prétendre être influent dans un milieu, faire des promesses intenables, etc. Finalement mentir sur sa propre personne et sa vie.
SUPPOSONS QUE LA DRAGUE FONCTIONNE :
Soyons bon joueur, et admettons qu’il y ait tout de même possibilité de manipuler le désir d’une femme par la drague. Son attraction pour vous n’est alors pas authentique, mais fabriquée de toute pièce par votre comportement fictif, ce qui engendrera des problèmes ingérables si on veut se mettre en couple:
- la meuf est en fin de parcours, puisque si elle place la personnalité comme seul et unique critère, c’est qu’elle n’a pas d’autres options (mère célibataire?), vous êtes donc la roue de secours
- elle vous dégagera/trompera à la moindre opportunité avec un mec pour qui elle aura réellement du désir
- cette fausse attraction doit être maintenue dans le temps par le jeu de séduction qui a permis de conquérir la fille. La drague doit donc constamment être renouvelée et innovée, sans relâche, pour maintenir votre valeur surévaluée. C’est ce qu’il se passe quand un mec essaie d’acheter une fille en la couvrant de cadeaux, il est prisonnier de sa propre valeur surestimée. Le jour où il paye moins, c’est fini.
- quand une fille choisit un mec uniquement pour sa personnalité, la mort sexuelle du couple est déjà programmée. « Oui, mais il est gentil lui au moins » ne lui donnera jamais envie de vous sucer la bite pour autant
- autre cas de figure, elle est peut-être juste atteinte du syndrome de la princesse (de plus en plus courant de nos jours) et veut seulement d’un larbin qui se démène pour elle sans rien rendre en retour
- Si la drague, comme seul atout, permet de séduire n’importe quelle fille, n’importe quel dragueur plus performant peut donc vous la piquer à tout moment..
En clair, si vous avez des efforts excessifs à faire pour attirer une fille, vos jours ensemble sont déjà comptés.
• LE BUSINESS DE LA DRAGUE
Les coachs en séduction (PUA: pick-up artists) sont des escrocs prétendant qu’il existe un game, c’est-à-dire un ensemble de méthodes de drague permettant de lever n’importe quelle gonzesse avec du baratin, quelque soit votre capital physique/social/financier/intellectuel. Ces « coachs » sont en fait des publicitaires qui vous expliquent qu’on peut vendre n’importe quel produit de merde à n’importe qui avec une campagne marketing béton. Et eux vous apprennent, moyennant l’achat de séminaires/ebooks/DVD, à faire votre propre publicité pour parvenir à vos fins.
RÉSUMÉ DU GAME :
On va prendre l’exemple d’un mec seul qui cherche à choper une fille, de sortie avec un groupe de potes. Dans la vie réelle, c’est déjà mort, mais avec le game, rien n’est impossible. Je vous file les termes « techniques » si vous voulez googliser cette merde et vous marrer.
1. Le dragueur prépare son approche (opener) et cherche ensuite à se faire accepter par le groupe (social hook point) dans lequel la femelle convoitée se trouve. Il va donc généralement feindre un intérêt pour les autres personnes du groupe afin de masquer son but final (pécho la fille) et ne pas se faire dégager (cockblocking).
2. Une fois accepté dans le groupe (du jamais vu, genre un paumé seul va intégrer un groupe de potes, sans pression), il va ensuite chercher à prouver sa valeur à la fille (demonstrating value) mais de manière subtile (il embellit sa fausse vie: voyage beaucoup, joue dans un groupe blablabla). Il s’intéresse à elle tout en lui balançant des signaux contradictoires, c’est-à-dire qu’il lui fait comprendre qu’il est trop bien pour elle, en la rabaissant plus ou moins méchamment (teasing/negging).
3. TOUR DE MAGIE DU GAME
4. Du coup, la meuf va s’intéresser à lui, et va lui envoyer des signes d’intérêts (IOI: indicators of interest): se mordiller les lèvres, se caresser la ch..evelure, etc. pour essayer de lui montrer qu’elle vaut quelque chose.
5. Une fois la fille confortable (et participant donc déjà au game), le dragueur va faire grimper la température et créer de plus en plus d’intimité avec du contact physique (kino): lui toucher l’épaule, la main, etc. La meuf succombe direct face à tant de doigté.
6. La cible (target) est chaude et il faut trouver un moyen de l’éloigner du groupe (« wesh, j’vais fumer ») pour pouvoir soit l’embrasser (kiss close), soit choper son 06 (number close) et conclure plus tard.
7. On trouve ensuite un prétexte pour aller chez elle (ou chez soi) et la baiser (fuck close) après avoir déjoué le piège de la résistance de dernière minute (LMR: last minute resistance), période où la fille va dire non alors qu’elle en a envie, pour ne pas passer pour une fille facile.
C’est beau, c’est propre. La question sans réponse reste toujours la même, d’où la fille s’intéresse subitement au mec et rentre dans son jeu de séduction si elle s’en battait les couilles de lui au départ?
L’ART DE VENDRE DU RÊVE ET SURTOUT DU VENT :
Plusieurs ingrédients sont nécessaires pour faire tourner la machine (bien huilée) et entretenir l’espoir des naïfs afin de les inciter à passer à la caisse:
- Faire de la drague une science, avec un jargon spécifique, pour sous-entendre qu’il y a des tas de choses à apprendre, que le game est un truc de ouf.
- Tout le temps blâmer l’apprenti séducteur pour ses échecs. Un rejet est systématiquement synonyme d’erreur commise par le dragueur puisque la prémisse même du game est que tout est possible. Comme la drague ne dépend que du dragueur (mais jamais de la fille draguée), tout est contrôlable donc tout est améliorable. Possibilité infinie de sur-analyser une drague ratée, sans jamais émettre l’hypothèse que la fille ne mouillait peut-être simplement pas en voyant sa gueule de con (difficile de vendre quelque chose après une conclusion pareille).
- Vous allez vous améliorer. Comme si séduire était une compétence classique qui pouvait s’acquérir par la répétition et l’entraînement (genre jouer de la guitare), comme si il y avait un protocole magique pour transformer un désintérêt en désir. Évidemment, en parlant de progression, on maintien le client en haleine. Car n’oubliez pas, le game est sans limite. Si vous baisez une 5/10, vous taperez peut-être dans de la 6/10 dans quelque mois, puis de la 7/10 en peaufinant encore un peu vos techniques.
- Il faut draguer des tas de filles pour réussir. Comme tous les clients sont des mecs qui ne baisent pas (car pas de valeur réelle), la meilleure chance de réussir est de faire du nombre. Si un loser drague (harcèle?) 1000 filles, peut être qu’une désespérée en chaleur va répondre par la positive. Question rentabilité (temps + argent), autant aller aux putes. Pire encore, si vous baisez une fille pour 1000 tentatives de drague, le coach pourra dire « ça marche, tu progresses mon pote ». Le pigeon aura alors l’espoir d’en baiser une de plus lors de la prochaine fournée.
LES LIMITES DE L’ESCROQUERIE :
Les seuls qui peuvent bénéficier de ces « techniques » sont les gens ayant déjà un sex appeal potable, mais étant souvent trop anxieux pour réussir à conclure une attraction déjà présente. Ils vont simplement apprendre à être enfin normaux et à capitaliser sur les signaux que leur envoient les femmes. Le reste (la majorité des clients) n’auront pas de résultats puisque leur valeur réelle n’aura pas changé.
L’explosion des sites de rencontres a endommagé le business de la séduction, car ils sont basés sur l’attraction pure et dure (tout sauf la personnalité) qui correspond (en pire) à la cruauté sélective de la réalité. En une demi-seconde (en voyant une photo), la fille sait déjà si il y a moyen ou pas. Si elle hésite, elle peut aller consulter le profil qui pourrait correspondre à la prétendue « personnalité » (=signes de richesse apparents, pour les cyniques).
Tinder pour le physique, Attractive World pour le statut social/éducation, SugarDaddy pour le fric.. Dans tous les cas, le dragueur ne pourra jamais exprimer son « talent » car les filles n’accepteront de se faire draguer.. que par des mecs qui leur plaisent.
• DÉCONSTRUCTION DU GAME
LE MYTHE DE LA CONFIANCE EN SOI :
n entend souvent dire qu’une femme veut un mec confiant. Mais cette confiance est déterminée par l’attraction qu’elle a déjà envers lui. Comment être confiant si une fille tente de fuir la conversation et semble dégoûtée par votre simple présence? Comment ne pas être confiant si une fille rigole à tout, est avenante, souriante et relance la conversation en s’intéressant à vous?
« J’aime les mecs confiants » veut simplement dire: je veux que les mecs qui me plaisent aient juste les couilles de tenter un truc car je ne ferai jamais le taff moi-même, donc ça m’évite de mettre en danger mon égo surdimensionné et pourtant si fragile. Ni plus, ni moins.
IL N’Y A PAS DE FEMMES « DIFFICILES » (SHIT-TESTS) :
Dans le monde de la drague, quasiment chaque rejet (physique ou verbal) est appelé shit-test. Ce n’est jamais un râteau, c’est juste une attitude négative/hostile envers vous pour tester votre réaction/masculinité. Le postulat de cette théorie est que si vous réussissez ces « tests », vous restez en course dans le game, sinon elle perdra son intérêt pour vous. Posez-vous toujours la question suivante: que ferait-elle avec Cristiano Ronaldo? Vous croyez qu’une fille va risquer de rater sa chance avec un mec comme ça en se comportant comme une connasse pour le « tester »? Ou va t-elle, au contraire, être la plus agréable, féminine et soumise possible avec lui?
Une fille intéressée va en réalité tout faire pour vous faciliter la tâche (regards insistants, faire en sorte de se retrouver seule avec vous, vous invite chez elle, initie le contact physique, etc.). Une meuf pas intéressée vous aura rejeté avant même que vous n’ayez pu tenter quoi que ce soit, par son langage corporel et verbal. Certains mecs ont cependant un quotient émotionnel négatif (chose rare chez les filles, même la plus conne a toujours une surprenante capacité de manipulation) et ne capterons jamais les signaux pourtant clairs qui signifient « dégage ».
Un mec qui se comporte parfaitement normalement avec une fille intéressée pourra conclure sans game débile et n’entendra jamais parler des shit-tests. C’est comme ça que se forment tous les couples normaux.
IGNORER UNE FILLE :
Si une moche vous ignore, allez-vous subitement avoir envie de la baiser ou au contraire serez-vous heureux qu’elle sorte enfin de votre champ de vision? Pour une fille c’est pareil. Ignorer une fille peut effectivement renforcer son attraction si elle était déjà intéressée (car on désire encore plus ce qu’on ne semble pas pouvoir obtenir.. mais il faut quand même désirer la chose à la base).
Pire encore, si une fille hésite sur votre cas, l’ignorer va juste ruiner vos chances: pourquoi se mettrait-elle avec un mec qui lui plaît moyennement et qui en plus s’en branle d’elle? Alors que lui montrer que vous êtes intéressé peut au contraire la flatter et renforcer son attirance pour vous (c’est toujours agréable de se sentir désiré par quelqu’un qui nous plaît, même moyennement). Seuls les mecs 10/10 peuvent se permettre d’ignorer les filles et d’augmenter encore plus leur valeur en renforçant leur image de « mec inaccessible ».
VOUS ÊTES LE PRIX :
Celle-là, c’est la meilleure. À part si vous faites partie du top 5% des mecs, personne ne vous courra après. Les femmes sont les employeurs, nous sommes les salariés. BAC+5 ou pas, vous postulez et passez des entretiens comme tout le monde. Les femmes reçoivent des tas de CV, et vous attendez qu’on vous rappelle (avec des signes d’intérêts). C’est de cette supériorité sexuelle féminine (elles choisissent) que découle logiquement le deux poids deux mesures concernant le droit de coucher (salope vs Don Juan).
Les sites de drague vous expliquent que vous pouvez aborder une fille dans la rue en étant le prix.. N’importe quelle femelle doté d’un demi-cerveau comprend qu’un mec qui aborde dans la rue est un loser. Quelle personne civilisée au XXIème siècle tente de « séduire » une parfaite inconnue sous un arrêt de bus? Vous êtes donc instantanément associé dans son esprit à tous les animaux par qui elle se sent traquée (à juste titre) à chaque fois qu’elle fout les pieds dehors.
MONTRER TROP D’INTÉRÊT :
Selon la théorie, si vous montrez trop d’intérêt (être needy, dans le jargon), la fille va se détacher de vous. Comme si une femme qui avait réellement envie de coucher avec vous allait subitement vous jeter parce que vous avez répondu à son SMS en moins d’un quart d’heure, surtout dans un monde où tout le monde est scotché h24 à son téléphone.
"Brad Pitt est trop needy t’as vu, il veut me revoir 2 soirs d’affilés. Je vais friendzoner ce crevard OKLM. "
Attention tout de même, il y a montrer de l’intérêt et être absolument désespéré. Être en chien au point de relancer la meuf 5 fois en une demi-heure alors qu’elle n’a pas répondu prouve juste que vous avez des troubles psychologiques.
Il est possible de continuer des heures comme ça. Toutes ces techniques ne permettent pas de séduire mais de conclure ou de maintenir une attraction déjà présente. En gros, si vous êtes en couple, moins il y a d’écart de valeur entre elle et vous, plus il faudra de game pour maintenir l’attraction et plus elle vous shit-testera pour confirmer que vous êtes le bon. Si vous êtes intrinsèquement supérieur à elle, son hypergamie est comblée, elle ne fera jamais mieux et elle le sait: vous aurez une femme féminine, agréable et docile.
PS : Le BB-Code ne fonctionne pas.
Article caricatural ; Toute ressemblance à la réalité n'est que le pur fruit de votre imagination.