Page 1 sur 1

Déjà des résultats

Posté : 02.10.05
par kold
Bonjour à tous,
Inscrit depuis hier j'ai eu l'occasion de mettre en pratique certaines techniques lors d'une sortie en boite. On étais un groupe de 4 : mon meilleur ami, une très bonne amie, une fille que je ne connaissais pas et moi.
Début de soirée, l'ambiance monte et on se met à danser. J'avais déjà repéré que cette fille était pas mal du tout (B+). Petit EC discret au début puis, voyant que ça n'avais pas l'air de lui déplaire, un peu plus prononcé.
Par "chance" il faisait une chaleur atroce ce qui m'a permi de lui proposer d'aller un peu à l'écard pour prendre l'air et éventuellement boire un coup. Et là, tout s'est enchaîné très vite : Je lui offre un verre, fluff + kino de plus en plus directs et kclose + numclose, le tout en moins de 5mn. Bon, vous me direz que c'était facile car pas de cockblock mais je suis quand même fier de moi :D . Merci FTS !!!

Posté : 02.10.05
par aRise
hé mec, cest bien mais pour faire profiter des autres plus de détails :

- Comment tu arrrives à kisscloser, que fais tu précisément?
- comment tu numcloses?
Parle nous aussi des tes instants de doute, des choix que tu devais faire durant la sarge...etc...

Posté : 02.10.05
par kold
Ok Ok, je vais rajouter quelques détails :

Donc je reprend au moment ou je lui offre un verre, là on entame une grande discussion sur notre amie commune et je m'arrange pour que, mine de rien, cette discussion s'oriente vers la drague/séduction.

C'est à ce moment que je me suis dit "c'est gagné", en effet j'ai vu ses yeux briller + EC soutenu et un grand sourire s'est dessiné sur ses lèvres. Seulement n'oublions pas que comme tout rAFC qui se respecte je ne suis pas encore guéri et du coup un énorme doute m'a pris (genre : je fais quoi maintenant ?). Et là, en me rapprochant au fur et à mesure d'elle jusqu'à être collé et que nos visages soient à 5cm l'un de l'autre (+fluff), j'ai enchaîné sur un kclose + numclose (qui est venu tout naturellement, impossible de savoir vraiment comment).

Fin de soirée normal, je la ramène chez elle et là elle me demande de lui envoyer un sms quand je serai rentré (j'habite à 45mn de voiture).
Voila pour la soirée, ce matin je reçoi un sms :
... J'ai passé une très bonne soirée...
Voila pour les dernières nouvelles...

Posté : 20.10.05
par heno
alors , koi de neuf?

Posté : 21.10.05
par kold
oula !!! me revoila, j'avais presque oublié. Bon finalement tout ça a débouché sur une petite relation qui n'a pas durée bien longtemps car elle voulait une LTR et moi pas. Depuis cette histoire je me suis enfin rendu compte que je pouvais plaire à un (très) grand nombre de filles et j'ai presque vaincu ma timidité (pourtant légendaire). Nouvelle affaire en cours, si tout se passe bien vous aurez droit à un field report très bientôt...