Bonjour,
Mon copain m’a quitté après 1 an de relation il y a 1 mois. C’etait Pourtant l’amour fou entre nous. Le seul problème c’est que j’en lui prenais trop la tête. En juillet tout se passait bien entre nous, on parlait d’avenir et tout. Mais en août on ne s’est pas vu pendant 3 semaines parce qu’on était en vacances. Et ce manque a fait que je lui prenais souvent la tête. Et cela a fait que petit à petit il s’est désintéressé de moi et des sentiments sont partis. Je me suis rendue compte de mon erreur qu’apres l’avoir perdu. Et je sais que je ne referai plus jamais là mêmes erreur. Il a dit à nos amis en commun que c’etait Mort entre nous et que je ne devais pas m’en fzire de faux espoirs. Je lui ai préparé un message d’excuse en espérant qu’il me croit et qu’il me laisse une seconde chance. Mais si ses sentiments sont partis, comment puis je faire pour le reconquérir
Comment le reconquérir ?
Tu as 18 ans. L'amour fou c'est normal à cet âge là.
Aussi, il est très possible que la relation n'implique pas des sentiments aussi forts de son côté.
S'il dit que c'est fini tu peux essayer mais tu risques d'être déçue. Autant aller de l'avant.
D'ailleurs tu sais que tu as fait des erreurs, mais tant que tu ne corrigeras pés ce qui au fond t'y a poussé (jalousie, manque de confiance en toi, etc), le savoir ne t'aidera pas à mieux te comporter. avant toute relation il faudrait déjà que tu avances sur ça.
Pour ton ex, c'est toi qui le connais, qui sait ce à quoi il est sensible. On peut pas te dire mieux que "bonne chance".
Et bon courage.
Aussi, il est très possible que la relation n'implique pas des sentiments aussi forts de son côté.
S'il dit que c'est fini tu peux essayer mais tu risques d'être déçue. Autant aller de l'avant.
D'ailleurs tu sais que tu as fait des erreurs, mais tant que tu ne corrigeras pés ce qui au fond t'y a poussé (jalousie, manque de confiance en toi, etc), le savoir ne t'aidera pas à mieux te comporter. avant toute relation il faudrait déjà que tu avances sur ça.
Pour ton ex, c'est toi qui le connais, qui sait ce à quoi il est sensible. On peut pas te dire mieux que "bonne chance".
Et bon courage.
Je sais pertinemment que je n’en referai plus ces erreurs, cette rupture a été un électrochoc et ça m’a permis de mûrir. Même après avoir appris des choses après notre rupture, j’ai pris sur moi et je me suis calmée toute seule alors qu’avant j’aurai été râlé après lui.
Je sens au fond de moi que notre relation n’est pas terminée
Il était sensible à ma joie de vivre, mais il est froid avec moi par message donc comment je peux lui montrer ma joie de vivre et que j’ai changé ?
Je sens au fond de moi que notre relation n’est pas terminée
Il était sensible à ma joie de vivre, mais il est froid avec moi par message donc comment je peux lui montrer ma joie de vivre et que j’ai changé ?
Laisse lui le temps, ne harcèle pas. Montre lui que tu peux aussi être vive et pleine de joie de vivre en dehors de cette relation. Bref accepte pour le moment votre rupture et recommence à aller de l'avant.
Là tu te donneras de belles chances de construire quelque chose de nouveau et d'avoir appris de tes erreurs, que ce soit avec lui ou avec un autre...
Là tu te donneras de belles chances de construire quelque chose de nouveau et d'avoir appris de tes erreurs, que ce soit avec lui ou avec un autre...
C’est ce que je fais. Je lui ai envoyé le message d’excuse comme prévu. Et je m’etais Dis en l’envoyant qu’apres L’avoir envoyer je serai prête à tourner là page. C’est dur mais c’est fini, il faut que je me fasse à l’idee. Peut être qu’in Jour il reviendra on n’en sait pas. De toute façon, c’est lui qui a les cartes en main maintenant parce que je ne reprendrai plus contact avec lui, mais si il revient que je répondrai à ses messages. Pour l’instant il faut que je sois un peu égoïste et que je pense a moi
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Oui le 24.09.18, 21h28 par voucny