Page 1 sur 1

Perdue et malheureuse dans mon couple

Posté : 30.03.19
par Nyn007
Bonjour

Re: Perdue et malheureuse dans mon couple

Posté : 30.03.19
par Onmyoji
Va voir un psychiatre parce qu'apparemment tu as de gros problèmes. Et tu es toxique pour ton mec.
Il est déjà bien 'gentil' (et c'est pas de la vraie gentillesse, c'est être une serpillière) de te passer tes caprices, mais en plus ça te satisfait même pas. Plus tu vas avancer et plus tu vas perdre pied.
Le mieux que tu puisses faire c'est te séparer de lui pour le laisser vivre avec quelqu'un qui lui apporte vraiment quelque chose (parce que l'oppression c'est pas de l'amour. La peur de perdre quelqu'un c'est pas ça. Là tout ce que tu veux c'est épargner ton ego) et te soigner parce que tu en as besoin

(Note: dire les choses franchement parce qu'elles doivent être dites ça n'a rien d'agressif. Désolé mais enrober les choses ça ne la fera pas changer)

Re: Perdue et malheureuse dans mon couple

Posté : 31.03.19
par Reiky67
Onmyoji a écrit :(Note: dire les choses franchement parce qu'elles doivent être dites ça n'a rien d'agressif. Désolé mais enrober les choses ça ne la fera pas changer)
Il a sûrement mis un -1 parce que le problème n'est pas de dire les choses clairement, mais la façon dont tu l'as écrit, on peut percevoir ça comme agressif.

De mon côté, j'ai mis un -1 pour la suppression du contenu du topic d'autres membres aurait pu te répondre et t'aider Nyn007.