J'ai pris conscience de l'importance de l'auto-persuasion (consciente ou inconsciente), adapté mon état d'esprit, mon BL (en fait, selon moi, c'est une des choses les plus importantes ce fameux BL) etc. Tout cela a changé peu à peu l'image que je renvoyais (ma soeur me demandait encore hier ce qui avait bien pu se passer. Elle me trouve plus posé, plus sûr de moi; je reçois des remarques positives de mon entourage familial et amical). Le hic, si cela en est un, c'est que mes motivations ne sont plus vraiment basées sur la seduction. La découverte du site fut plus une porte ouverte vers un début de développement perso. C'est à dire que j'ai davantage envie de me réaliser personnellement (interieurement), professionnellement. Je commence à mordre la vie à pleines dents, je me déplace beaucoup en ce moment, je fais des voyages etc. Je m'éclate quoi. MAIS je me fiche d'avoir une relation ou pas, une nana à portée de main ou pas. En fait, pour moi, c'est devenu secondaire. Je ne dis pas que je refuserais un truc sympa, constructif, mais je n'en ressens plus vraiment le besoin comme ça pouvait l'être auparavant. Si il faut aller au feu, ressentir le game et essayer de tirer son epingle du jeu ( rien ne remplace cette saveur, c'est vrai), ok, pourquoi pas. Mais je me dis de plus en plus que je n'ai pas besoin de calculer pour plaire. La vie est un étal. Il n'y a qu'à tendre la main et saisir ce qu'il y a dessus (même si c'est difficile parfois)
Qu'en pensez vous? Est-ce grave chers forumeurs

Tchô.