Page 1 sur 1
La chose la plus folle faite au nom de l’amitié ?
Posté : 26.04.19
par Perlambre
J’ai encouragé un jour mon petit copain à draguer ma meilleure amie parce qu’elle était amoureuse de lui... c'est mon côté partageur

La chose la plus folle faite au nom de l’amitié ?
Posté : 26.04.19
par stacy_21
Ma meilleure amie m'a fait tombé dans un toboggan alors que je faisais le pont et qu'elle était censé glisser sous moi (oui oui on a parfois des idées complètement débiles

) et dans la chute j'ai perdu trois dents définitives.
J'ai prétendu avoir glissé en voulant changer de position dans le toboggan.
C'est pas fou-fou comme réponse, mais j'ai pas des masses de souvenirs qui me viennent en tête. Je vais étudier la question !
Re: La chose la plus folle faite au nom de l’amitié ?
Posté : 26.04.19
par FK
J'ai tapé et fait pleurer un gosse méchant et teigneux qui était désagréable avec un pote. j'avais 10 ans (je précise, sinon c'est bizarre comme anecdote).
Mais pas eu d'amis vis à vis de qui faire des trucs fous de loyauté & co. Trop de déménagements étant gamin, relations trop éphémères.
Re: La chose la plus folle faite au nom de l’amitié ?
Posté : 29.04.19
par valll
Je ne me suis jamais battu, même lorsqu'on me provoquait, insultait ou chachait dessus. Un bon self-contrôle mêlé d'un peu de manque de couilles.
Ce soir-là Guytk et moi étions en ville, à la sortie d'un bar et bien imbibé. Pour une histoire de nana je crois, Guytk s'était pris une patate par un autre type. Et là je suis devenu fou. J'ai tellement voulu défoncé le mec que trois personnes m'ont sauté dessus pour me maintenir !
Puis quand le videur a dit à Guytk de se calmer en sortant un taser, j'ai prié au fond de moi pour que Guytk lui donne une bonne raison !
Val : Oh putain, siouplé m'sieur le videur, tasez le je vous en prie ! Il mérite !
Voilà, j'ai pété un plomb pour une patate par contre j'ai tout fait pour voir mon meilleur pote se faire taser par un videur.
Qui aime bien chatie bien ! ;)