Ne pas répondre aux SMS : shit test ?

Note : 0

le 16.08.2019 par Gorablazz

16 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.08.2019, 04h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous !

Je vous explique rapidement le contexte (non conventionnel j'avoue m'enfin). SVP me jugez pas, vous avez pas tous les éléments.

Avec mon ex compagne (bi) on faisait parfois des plans à 3 avec d'autres femmes. Faut dire que malgré ça notre couple battait de l'aile et on est en cours de séparation depuis une dizaine de jours.

Avant la séparation on a rencontré une nana dans un bar (on est pas allé au bout de la rencontre avec elle, mon ex a fait une petite crise de jalousie) et j'ai flashé pour elle... Un crush quoi, j'aimerais vraiment la revoir. Pendant notre rencontre dans le bar y a un feeling qui est passé. On était censé allés chez nous ensuite, elle était chaude mais mon ex à plus ou moins prétendue qu'elle était indisposée.

J'ai fait un truc que j'ai jamais fait, j'ai fouillé dans le téléphone de mon ex pour récupérer son numéro (c'est mon ex qui gérait les plans à 3).

Je lui ai envoyé un sms pour lui expliquer que j'étais désolé que la rencontre ce soit passé dans une ambiance un peu malaisante (jalousie de mon ex). Elle m'a répondu, s'en est suivi des messages où je lui ai avoué que j'avais eu un coup de coeur pour elle. Elle m'a répondu en m'avouant hier soir qu'elle regrettait de ne pas avoir couché avec "nous" (elle a pas écrit "avec moi"). J'ai pas saisi l'occasion de sexualiser la conversation et j'ai envoyé un message bateau genre "parlons un peu de toi si tu le veux bien, qu'est-ce qui te fait vibrer dans la vie tu as des passions ?" :frown: :frown: :frown: Depuis pas de réponses... Et elle m'a déjà fait le coup une fois de pas répondre à un sms.

À côté de ça elle m'a demandé si le préavis était lancé pour quitter l'appartement et m'a demandé si c'était vraiment fini avec mon ex (est-ce qu'elle a besoin de se rassurer avant de faire quoi que ce soit avec moi ?).

Bref, les gars vous pensez que c'est un shit test de pas répondre à mon dernier sms ? Faudrait peut-être que je sexualise les choses avec elle, le contexte est quand même particulier dans le sens où on s'est déjà vu et on était censé passer un moment charnel ensemble. Je veux pas me montrer trop needy non plus. Donc pour le moment j'ai rien renvoyé depuis hier soir...

Je sais pas pourquoi mais je suis très impressionné par elle alors que j'ai eu quand même pas mal d'expériences coquines ces dernières années...
Le concept de "shit test" est l'un des plus foireux inventés par le game; tout droit sorti de l'imaginaire victimaire de mecs persuadés que les femmes doivent être "surmontées" parce que l'adversaire.

Je te laisserai juger toi-même de l'état de maturité et d'expérience probable d'un homme qui croit que les femmes le testent et lui tendent des pièges

Non, passé 15 ans (d'âge mental en tout cas), les meufs n'éprouvent pas le besoin de "tester" l'interêt, la persistance d'un mec (elles savent très bien ce qu'il en est). Les femmes ne sont pas de machiavéliques manipulatrices en train de jouer et tester nos émotions, et de nous tendre des pièges - sauf à être tombé sur une meuf un peu conne et immature; ce qui est certes toujours possible j'en conviens (auquel cas, run et n'aie pas de regrets).

** edit : je dis de la merde.

C'est juste que, comme tout le monde, elles savent plus ou moins ce qu'elles veulent, sont plus ou moins disponibles d'un jour à l'autre, leur niveau d'intérêt te concernant fluctue en fonction de son emploi du temps, du nombre de gens plus intéressants que toi dans son paysage à l'instant T, etc.

Donc 99% de chances qu'elle te teste pas; mais qu'elle soit occupée, ou qu'elle soit passé à autre chose.
Toi, tu réponds tjs immédiatement à tous les textos ? Y compris de gens que tu connais qu'à moitié, et à qui tu dois rien du tout ? Moi non en tout cas...
Pour le coup j'ai l'impression qu'elle attend que je réchauffe la température. C'est vrai qu'à l'origine on s'est rencontrés dans un contexte coquin, donc peut-être qu'elle veut ça ?

Je sors d'une longue relation, perso je veux pas forcément quelque chose de sérieux mais elle me plait bien et j'adorerais avoir une aventure avec elle.
FK a écrit : 16.08.19 Le concept de "shit test" est l'un des plus foireux inventés par le game; tout droit sorti de l'imaginaire victimaire de mecs persuadés que les femmes doivent être "surmontées" parce que l'adversaire.

Je te laisserai juger toi-même de l'état de maturité et d'expérience probable d'un homme qui croit que les femmes le testent et lui tendent des pièges

Non, passé 15 ans (d'âge mental en tout cas), les meufs n'éprouvent pas le besoin de "tester" l'interêt, la persistance d'un mec (elles savent très bien ce qu'il en est). Les femmes ne sont pas de machiavéliques manipulatrices en train de jouer et tester nos émotions, et de nous tendre des pièges - sauf à être tombé sur une meuf un peu conne et immature; ce qui est certes toujours possible j'en conviens (auquel cas, run et n'aie pas de regrets).

C'est juste que, comme tout le monde, elles savent plus ou moins ce qu'elles veulent, sont plus ou moins disponibles d'un jour à l'autre, leur niveau d'intérêt te concernant fluctue en fonction de son emploi du temps, du nombre de gens plus intéressants que toi dans son paysage à l'instant T, etc.

Donc 99% de chances qu'elle te teste pas; mais qu'elle soit occupée, ou qu'elle soit passé à autre chose.
Toi, tu réponds tjs immédiatement à tous les textos ? Y compris de gens que tu connais qu'à moitié, et à qui tu dois rien du tout ? Moi non en tout cas...
Pourtant je peux t'assurer que d'expériences je me suis déjà fait tester de nombreuses fois par des nanas, et pas des gamines de 15 ans d'âge mental, parfois mêmes des femmes libertines.
Oui c'est vrai; maintenant que tu le dis, c'est vrai que dans un contexte sexualisé, va y'avoir du test par nécessité d'écarter les mecs chelous ou pas clairs. C'est tellement pas courant dans mon entourage et mon quotidien que je minimise le truc je pense, mais c'est sans doute plus fréquent que ce que je pensais.
Oui, c'est un peu le soucis, parce que on part d'un concept "coquin" et la nana se retrouve avec un mec qui :

1 : se sépare peu après la rencontre dans le bar (mais notre couple battait de l'aile depuis longtemps, c'était inévitable, elle n'a été qu'un déclencheur rien de plus)
2 : la contacte en lui disant qu'il a eu coup de coeur pour elle

J'ai peur de passer pour un psychopate sans déconner ou un cassoc' :lol: Mais je devais la contacter, pas possible autrement j'ai flashé...

Et puis pour tout vous dire : quand je l'ai recontacté je lui ai avoué qu'avec mon ex on utilisait d'autres prénoms pour les rencontres coquines (une idée à la con de mon ex) et donc je lui ai dit comment je m'appelais réellement. Elle a pas du tout kiffer, en me disant que ça l'énervait que c'était un mensonge etc. Je lui ai répondu que j'étais désolé, que je regrettais et elle ne m'avait pas répondu. Donc le lendemain je lui ai renvoyé un énorme texte où je me dévoilais de a à Z en toute sincérité (mon parcours pro, mes passions etc), c'est là qu'elle m'a répondu qu'elle regrettait de ne pas avoir couché avec nous et qu'on a échangé quelques messages où elle me demandait ou ça en était de la séparation etc.
Elle a pas du tout kiffer, en me disant que ça l'énervait que c'était un mensonge etc.
Heu... il lui en faut pas beaucoup pour s'énerver ? => Premier flag perso
Je lui ai répondu que j'étais désolé, que je regrettais et elle ne m'avait pas répondu.
Pas nécessaire à mon avis de t'excuser pour ça... + ça n'appelle pas spécialement de réponse, ça m'étonne pas.
Donc le lendemain je lui ai renvoyé un énorme texte où je me dévoilais de a à Z en toute sincérité (mon parcours pro, mes passions etc),
Heu... un peu too much too fast non ?

je pense que faut que tu calmes sur l'enjeu, que tu sois un peu plus joueur et moins empressé, sans quoi tu vas la gonfler rapidement...
FK a écrit : 16.08.19
Elle a pas du tout kiffer, en me disant que ça l'énervait que c'était un mensonge etc.
Flag c'est à dire ?
Je lui ai répondu que j'étais désolé, que je regrettais et elle ne m'avait pas répondu.
Pas nécessaire à mon avis de t'excuser pour ça... + ça n'appelle pas spécialement de réponse, ça m'étonne pas.
Donc le lendemain je lui ai renvoyé un énorme texte où je me dévoilais de a à Z en toute sincérité (mon parcours pro, mes passions etc),
Heu... un peu too much too fast non ?

je pense que faut que tu calmes sur l'enjeu, que tu sois un peu plus joueur et moins empressé, sans quoi tu vas la gonfler rapidement...
Ouais t'as raison, je pense que je vais laisser passer quelques temps avant de la recontacter et changer mon fusil d'épaule en étant un peu plus cash sur le côté charnel.
Gorablazz a écrit : 16.08.19
Flag c'est à dire ?
Un signe que potentiellement, elle a un caractère bizarre et peut être, à éviter.
Une meuf qui dit "s'énerver" sur un "mensonge" (qui n'en est pas un, loin de là), c'est quelque chose qui, MOI, personnellement, allume un premier petit voyant dans ma tête quant à la stabilité émotionnelle de la personne.
Répondre