Je vous explique rapidement le contexte (non conventionnel j'avoue m'enfin). SVP me jugez pas, vous avez pas tous les éléments.
Avec mon ex compagne (bi) on faisait parfois des plans à 3 avec d'autres femmes. Faut dire que malgré ça notre couple battait de l'aile et on est en cours de séparation depuis une dizaine de jours.
Avant la séparation on a rencontré une nana dans un bar (on est pas allé au bout de la rencontre avec elle, mon ex a fait une petite crise de jalousie) et j'ai flashé pour elle... Un crush quoi, j'aimerais vraiment la revoir. Pendant notre rencontre dans le bar y a un feeling qui est passé. On était censé allés chez nous ensuite, elle était chaude mais mon ex à plus ou moins prétendue qu'elle était indisposée.
J'ai fait un truc que j'ai jamais fait, j'ai fouillé dans le téléphone de mon ex pour récupérer son numéro (c'est mon ex qui gérait les plans à 3).
Je lui ai envoyé un sms pour lui expliquer que j'étais désolé que la rencontre ce soit passé dans une ambiance un peu malaisante (jalousie de mon ex). Elle m'a répondu, s'en est suivi des messages où je lui ai avoué que j'avais eu un coup de coeur pour elle. Elle m'a répondu en m'avouant hier soir qu'elle regrettait de ne pas avoir couché avec "nous" (elle a pas écrit "avec moi"). J'ai pas saisi l'occasion de sexualiser la conversation et j'ai envoyé un message bateau genre "parlons un peu de toi si tu le veux bien, qu'est-ce qui te fait vibrer dans la vie tu as des passions ?"

À côté de ça elle m'a demandé si le préavis était lancé pour quitter l'appartement et m'a demandé si c'était vraiment fini avec mon ex (est-ce qu'elle a besoin de se rassurer avant de faire quoi que ce soit avec moi ?).
Bref, les gars vous pensez que c'est un shit test de pas répondre à mon dernier sms ? Faudrait peut-être que je sexualise les choses avec elle, le contexte est quand même particulier dans le sens où on s'est déjà vu et on était censé passer un moment charnel ensemble. Je veux pas me montrer trop needy non plus. Donc pour le moment j'ai rien renvoyé depuis hier soir...
Je sais pas pourquoi mais je suis très impressionné par elle alors que j'ai eu quand même pas mal d'expériences coquines ces dernières années...