Comment dire à une fille en rdv que ..
Posté : 04.01.20
..que je n'ai pas fait d'études et que je suis éboueur, que mon métier c'est ramasser les poubelles? (Le "tu fais quoi dans la vie ? ")
Merci
Merci
Discussions et conseils sur la séduction et les relations amoureuses
https://www.frenchtouchseduction.com/board/
https://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=42724
Comme on l'a dit, tout dépend du contexte. Si un gars a un métier pas terrible et qu'il n'aime pas, et fais rien pour en changer, sans avoir d'autres priorités dans la vie, ouais ... Mais c'est loin d'être toujours le cas.Je pense qu'il faut pas exagérer non plus
Justement la profession ne sera pas toujours la priorité d'une personne. Certains veulent juste un boulot 'passable' pour à côté :De plus vous passerez pour un homme qui connaît ses priorités dans la vie
Mouais. Faut arrêter le raccourci 'études = super boulot'. Le super boulot viendra surtout d'un projet, d'une personnalité et de compétences. Les études peuvent grave aider, bien sûr, mais, surtout aujourd'hui, je pense qu'il faut éviter ce raccourci. Il faut bien plus que ça, et on en parle pas assez aux jeunes (j'enseigne depuis 2011).Faîtes des études et ayez un bon boulot
Toutes les femmes n'accepteraient pas de sortir avec un éboueur sans diplôme. Sortez un peu de chez vous. C'est la réalité qui fait malAlniyat a écrit : ↑19.01.20 Pour répondre à l'auteur du topic, et accessoirement donner mon opinion sur certaines positions exprimées ici, j'ai eu un ex avec qui je suis restée plusieurs années, il a été entre autres éboueur + autres boulots pas très bien cotés car parcours scolaire chaotique pour des raisons n'ayant rien à voir avec ses capacités.
Il était extrêmement intelligent, sensible, cultivé, esthète, je n'ai jamais été aussi éperdument amoureuse de quelqu'un de toute mon existence. Nous nous sommes séparés pour des raisons n'ayant rien à voir avec son statut.
J'ai rencontré des mecs qui avaient fait de grandes écoles et qui ne lui arrivaient pas à la cheville intellectuellement.
On a tous des systèmes de valeur différents. Me concernant, je suis une self-made-girl, je me suis battue sang et eau contre une certaine fatalité sociale, j'ai bossé jusqu'à des heures exténuantes pour payer mes frais d'études, apprendre par moi-même toute la culture que mon milieu d'origine pouvait m'offrir.
Mon passif fait que j'ai un respect infiniment plus développé pour les autodidactes et les battants que pour certains fils à papa qui se croient brillants et pensent avoir "réussi" uniquement parce qu'ils ont grandi dans un milieu aisé et cultivé où leur grande école était choisie à l'avance et où tout était programmé sur un plateau - qui ont suivi une voie tracée sans vraiment réfléchir, se montrer énergiques, se battre.
* je dis bien "CERTAINS", pas de lutte des classes hein, j'ai aussi rencontré des "fils et filles de" qui étaient réellement brillants, exigeants envers eux-mêmes, humbles et ouverts. *
Je préférerais cent fois sortir avec un éboueur qui a une vraie personnalité qu'avec un cadre élevé en serre - et ce n'est pas une vaine parole, puisque je l'ai vraiment fait.
Bien entendu, je n'ai pas la prétention que mes principes et mes goûts soient universels, mais j'ai tendance à penser qu'on peut impressionner une fille avec bien d'autres choses qu'une réussite uniquement professionnelle. Tu peux être éboueur... et avoir un bagage culturel, de l'humour, du brillant, du piquant, de l'élégance quand tu enlèves tes fringues de boulot (en même temps, tu ne les mets pas pour aller en rencard, normalement), et être un super coup au plumard.
Et par ailleurs, si tu veux faire un autre métier par la suite, que c'est "en attendant", tu peux aussi le dire... rien de honteux. Au moins tu gagnes ta vie et tu fais quelque chose, le temps de te "trouver"![]()
Personne ne dit le contraire. Ce serait pas mal que tu prennes le temps de développer ton point de vue.Toutes les femmes n'accepteraient pas de sortir avec un éboueur sans diplôme.
Comme l'a dit Jalapeno, personne n'a dit le contraire.Toutes les femmes n'accepteraient pas de sortir avec un éboueur sans diplôme.
1 - Pas un argument. On est sur FTS quand même. Ce forum vaut mieux que ça.Sortez un peu de chez vous.
3 - C'est dans mes périodes de chômage ou j'ai le plus baisé. De loin. Car j'avais énormément de temps pour ça. Donc mise à part les griffures dans le dos, j'ai trouvé cette réalité pas si douloureuse.C'est la réalité qui fait mal