Une année exceptionnelle !
Dans les semaines avant de rencontrer ma première copine, j’étais dans mon état normal… c'est à dire désabusé, j’avais perdu depuis longtemps la légèreté, la confiance et j’étais sur certains aspects de ma vie en mode survie. J’avais honte de mon absence d’expérience avec les femmes et une mauvaise image de moi-même (sur le plan de la séduction). Bref, j’étais très loin de me douter que l’année à venir serait incroyablement bonne.
Acte 1 : ma première copine.
J’ai déjà expliqué cette relation. Bien que cette demoiselle ne correspondait pas à mes attentes à long terme, c’était magique sur le court terme. J’étais capable de transformer un flirt en relation sentimentale, d’avoir une petite complicité avec quelqu’un, d’être désiré. Niveau sexe, ce n’était pas fou mais, pour moi, c’était déjà énorme ! Cela m’a transformé. En fait j'étais devenu 'normal', j'avais finalement passé un rite de passage. C’est incroyable à quel point une petite validation peut faire gagner en confiance en soi.
Disparue la honte ! Evanouies ces nuits de désespoir ! Me voila libre !
Et ma première décision d’homme libre a été de quitter ma copine et « le confort » qu’elle me procurait. Mes ailes étaient déployées, je ne m’envisageais pas avec elle sur le long terme et je ne voulais pas la blesser en laissant ses sentiments devenir plus forts.
Acte 2 : de la confiance, et de courtes rencontres
Le sexe pas encore décomplexé
Après 3 mois de célibat, de retour sur un site de rencontre, je me suis fait chauffé par une jeune demoiselle. Un ami m’a conseillé de profiter de l’occasion. J’ai vu la fille, on a couché ensemble… et je suis parti une demi-heure après : j’étais mentalement très perturbé. D’un côté, j’étais fier et heureux d’avoir couché avec cette fille, de l’autre, on n’avait vraiment aucun point commun, rien qui nous liait à part un peu de désir. Et le fait de voir quelqu’un qui ne me plaît pas vraiment juste pour me vider les couilles… J’ai trouvé ça pitoyable. C’était vraiment trop éloigné des valeurs dans lesquelles j’ai été éduqué.
Les choses les plus belles arrivent lorsqu’on s’y attend le moins
Quelques mois plus tard, fort de ma confiance qui ne me quitte plus, je décide de partir en vacances 3 semaines à l’étranger, seul, sans vrai programme, pour voir où le vent me portera. L’objectif caché est de sentir si je pourrai vivre à l’étranger quelques temps, par curiosité et par défi.
Je me suis posé dans une auberge de jeunesse pas chère, à l‘extérieur d’une charmante petite ville. Il y a 9 lits dans ma chambre et mes quelques « colocs » sont sympa mais changent tous les jours. Les jours passent, je profite, je rencontre des hommes et femmes, on discute, je bois des canons et je rentre tard.
Un matin je suis réveillé par une jeune femme qui s’excuse 10 fois de me réveiller et quitte la chambre. Quand elle revient, je lui demande ce qu’elle fait dans cette ville et apprend qu’elle n’a pas un programme chargé pour la journée. Je lui propose donc d’aller faire un tour ensemble plus tard et elle me donne son numéro.
Finalement on décide d’aller dîner ensemble et on boit quelques verres. Elle a 19 ans. Je lui dit qu’elle est vraiment mignonne et elle se teinte d’un beau rouge écarlate. En retournant vers l’auberge, je lui propose de faire un détour par la place la plus belle de la ville. Sur place elle me dit que c’est vraiment joli, romantique… et je l’embrasse fougueusement. Puis on se remet en route vers l’auberge plus ou moins silencieusement. Subitement, elle me demande si j’ai des préservatifs (OUIIIIII, j’en avais acheté le matin même, divine inspiration…). A ce moment la tension est à son comble mais je suis joueur et je multiplie les détours vers les endroits romantiques. A chaque arrêt cela devient plus chaud et on se demande en rigolant comment on va faire dans une chambre de 9 lits.
Miracle ! il est minuit, en semaine et la chambre est vide, pas d'autres draps que les nôtres. La demoiselle me dit qu’elle veut y aller doucement, qu’elle est vierge. Je fais tout pour la mettre en confiance, et je lui dit qu’on fera ce qu’elle voudra faire. Elle me répond qu’elle veut tout faire.
Cette nuit de sexe reste la plus magique et étrange de ma vie. La demoiselle était vierge mais avait bien plus d’expérience que moi : elle avait déjà eu une dizaine de partenaires sexuels (dont seulement 2 hommes qui n’avait apparemment pas réussi à la pénétrer selon ses dires). Elle prenait tellement de plaisir que j’avais l’impression d’être Dieu en personne (elle était tellement sensible qu’elle ne pouvait plus bouger à partir du moment où je l’effleurais. Il fallait qu’elle repose sur le dos pour la pénétration, car elle ne pouvait pas rester debout ou au dessus).
Le lendemain on se quitte, on se revoit pour une autre session de pur sexe une semaine plus tard.
Wahou! Je n'en revenais pas, je suis resté sur mon nuage pendant le reste des vacances. Je ne voulais que profiter de la mémoire de cette alchimie si parfaite et de cette aventure sexuelle magique ! Ma vie avait définitivement changé pour le mieux et la chance était avec moi!
Le consentement !
Au retour des vacances, je rencontre une demoiselle prometteuse avec laquelle j’avais déjà discuté par hasard à Paris. Pourquoi prometteuse? elle a un peu de charme, mais surtout plein de qualités qui me font dire que c’est le genre de fille avec lequel je pourrai me poser.
Un deuxième rendez vous commence très bien. On a prévu de passer l’après midi ensemble, et elle m’embrasse en me voyant. On passe 3 heures dehors à se rouler des pelles puis elle me dit que, si je veux, on peut aller chez elle.
On continue à s’embrasser et ça devient à la fois plus chaud et assez étrange. Car elle est tendue. Plusieurs fois elle me demande d’arrêter ou de ralentir… ce que je fais. Puis, après 10-20 secondes de calme elle revient à la charge et passe à la phase suivante, enlève un vêtement ou me demande d’en enlever un, va fermer les rideaux et va s’asseoir sur moi. Elle me dit qu’elle ne veut pas aller plus loin… attend 10 secondes puis enlève sa culotte… 30 secondes plus tard elle me dit qu’elle va chercher un préservatif, revient et me chevauche. Mais elle avait toujours l’air tendue.
On passe encore quelques heures ensemble puis je rentre chez moi, on s’envoie des messages jusque tard dans la nuit en fixant notre prochain rendez vous.
Le lendemain, la demoiselle m‘appelle et elle est en colère. Elle me dit qu’on est allé beaucoup trop vite et qu’elle s’est sentie forcée à coucher avec moi. Pour ma part, je suis anéanti : oui j’avais senti qu’il y avait de la tension, mais vu qu’elle revenait chaque fois à la charge ensuite, je n'avais juste rien compris ; elle m’a dit qu’elle avait couché avec moi parce qu’elle savait que c’était ce que je voulais. Je lui ai dit que j’étais désolé et que j’aurai été prêt à attendre… Mais pour elle, c’est trop tard. Fin de l’histoire et je me sens mal.
Les phrases les plus importantes du post!
Depuis cette histoire, j’ai décidé de parler de sexe avec mes potentielles partenaires avant de me retrouver au lit avec elle, en tout cas avant d’entreprendre quoi que ce soit au lit.
Message N°1 : j’aime le sexe, mais il n’y a pas urgence. Je préfère qu’on soit tous les deux à l’aise avant de faire quoi que ce soit
Message N°2 : j’aime la pénétration, mais ce n’est pas obligatoire, loin de là
(bon on se comprend, je n’envisage pas une relation de long terme sans pénétration non plus, mais si la demoiselle veut attendre quelques semaines ou mois, il vaut mieux être au pire un peu frustré que de la blesser)
Acte 3 - Cette année magique finit en beauté
J’ai envie de vivre autre chose, j’ai quitté mon job et j’ai décidé de prendre des cours de langue pendant 3 mois à l’étranger. Jusque là, je n’avais brillé à l'université que pour mes résultats aux examens. Je n'y avais jamais eu ni l’ombre d’une copine, ni la moindre once de popularité. Cette fois, c'est différent: j’étais complètement désinhibé. J’étais invité tous les jours à boire un verre ou faire un truc par d’autres étudiants étrangers, à partir des tous premiers jours, j’étais ouvertement dragué par une américaine et une sud-coréenne…
Un soir, j’avais un peu trop bu et rien mangé, j’essayais de faire rire un groupe en espérant intéresser une blonde à forte poitrine et tout le monde riait aux larmes de mes blagues et de mon accent. C’est parfait, mais j’avais trop faim. J’ai proposé d’aller manger un truc mais l’ensemble du groupe avait déjà mangé, et tous ont refusé.… tous sauf une très jolie blonde qui m’a dit : j’ai déjà mangé mais je veux bien t’accompagner. Et c'est ainsi que débuta ma première relation amoureuse.
Conclusion :
pourquoi cette année a si bien marché ? (il y a quand même deux expériences pas spécialement positives mais les deux m'ont permis d'apprendre quelque chose d'important). La chance a peut être tourné en ma faveur, mais surtout j’avais la confiance, je n'avais plus cette peur de l'échec et je n’avais plus l’impression d’être un extraterrestre.
Si j’avais forcé mon destin plus tôt, si je n’avais pas cherché la bonne personne si longtemps, j’aurai sans doute eu ma première relation plus tôt. Et de ce fait retrouvé bien plus tôt cette confiance en moi qui me faisait tant défaut.
Le Mieux est l’ennemi du Bien.
Et au contraire si j'avais attendu, je serai certainement retombé en dépression quelques mois plus tard, en apprenant que mon cousin de 16 ans à l'époque avait sa première copine. Et celui qui dit que ce n'est pas une course a bien raison mais je lui souhaite de ne jamais vivre pareille situation.
Si tu es dans une misère sentimentale sans fond... ne perd pas espoir. Prépare toi et joue ta chance crânement. Et si une occasion se présente, même si ce ne serait pas ton premier choix, saisit la. Oui, c'est égoïste et pas forcément honnête pour la demoiselle, mais qui sait comment cela pourrait évoluer. Et au contraire, qui sait quand la demoiselle de tes rêves se présentera? et surtout pourras tu la séduire sans expérience et/ou confiance en soi?
Bref apprends à ramper et à marcher avant de vouloir courir un marathon.