Les signes d'intérêts chez une femme

Note : 0

le 07.10.2020 par Yan75000

32 réponses / Dernière par The_PoP le 15.10.2020, 17h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dans quel sens tu veux dire qu'elle n'est pas honnête ?

Et la tout, porte à croire, qu'elle propose en gros tout ce qu'il faut pour être bon amis, le pote à qui tu va te confié et parlé de ces plans cul et tes déceptions sentimental, avec qui tu peux avoir quelque contact physique en prétextant c'est de l'amitié rien de plus ...

Et toi derrière tes la à te dire, en fait je veux qu'il se passe quelque chose de vrais avec ou c'est juste un desire sexuel 😅

Le pb c'est qu'il semble que l'un d'entre vous n'est pas en accord avec ce qu'il veut.

Tu veux la pécho mais tu joues le bon ami.
Elle sait que tu veux la pécho mais joue le jeu en te disant qu'elle veut que vous soyez amis.

Tu vois le pb?

J'ai eu un cas comme ça aussi.

La nana se rapprochait physiquement de moi et verbalisait son attirance pour moi (affective et sexuelle). Elle était avec un mec mais leur relation était morte. Ils n'avaient pas baisé depuis 6 mois et elle n'en avait pas envie. Lui n'était pas très entreprenant non plus avec elle. Mais elle ne parvenait pas à le quitter.

On a couché ensemble plusieurs fois. J'avais bien conscience de jouer le rôle de rebound guy. Je lui ai toutefois dit explicitement que si elle quittait son mec, j'aurais envie d'une vraie relation avec elle. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas où elle en était et qu'elle préférait me dire non plutôt que j'attende après une fille qui sait pas ce qu'elle veut (selon ses mots).

Au final, peu de temps après, elle a quitté son mec pour un autre, avec qui elle est toujours.

Sur le moment, ça m'a fait chier. Mais en même temps, j'avais bien conscience que j'étais une transition. En l'acceptant, j'y ai retiré une expérience et je n'ai pas été roulé. Je lui ai fait l'amour plusieurs fois. J'en avais besoin à ce moment là. On s'est finalement rendu service mutuellement, comme des potes. Peut-être qu'on aurait formé un mauvais couple si on s'était mis ensemble.

Je l'ai encore dans mes contacts et elle m'a récemment proposé une piste professionnelle.

Owen a écrit :
13.10.20
Le pb c'est qu'il semble que l'un d'entre vous n'est pas en accord avec ce qu'il veut.

Tu veux la pécho mais tu joues le bon ami.
Elle sait que tu veux la pécho mais joue le jeu en te disant qu'elle veut que vous soyez amis.

Tu vois le pb?

Ah purée, c'est exactement ça en fait...
Le problème avec elle, c'est qu'elle a l'air d'accorder encore plus d'importance à ces amis, au point de resté même en contact avec des ex, son "mec" actuel c'est un pote de la famille ...

Elle m'a même sortie une fois que c'était plus simple d'avoir des amis, puisque eux reste fidel ...

Du coup bah c'est soit j'accepte de resté pote avec, en la voyant m'accorder pas mal de trucs, mais sans pecho
Soit je me barre et je perd une bonne pote/collègue

😅

C'est a toi de choisir ce que tu veux. Tu peux choisir de privilégier l'amitié. C'est possible et ça n'a rien de honteux.

Mais si tu refuses d'être un ami car ce que tu veux vraiment c'est qu'elle soit ta copine, alors rester dans cette situation est malsain et, oui, il faudra perdre une bonne pote.

Après c'est un peut le problème, tout le temps j'ai passé avec elle n'a fait que développé l'attirance que j'avais pour avoir envie de sortir avec.

De son côté, juste ce dire que finalement elle avait bien une attirance pour un autre et que du coup elle ressentait finalement qu'une amitié sincère pour moi ...

Donc bon, ouais je pense que c'est pas terrible comme situation, de devoir resté en simple ami, quand tu te dis, c'est pas vers toi qu'elle se retournera ou à qui elle enverra les signes d'affections...
Encore plus compliqué quand tu sais comment elle est quand elle est à "fond" dans la relation sentimental ...

Ca arrive, c'est chiant mais... "c'est la vie". Prends tes distances et recentre toi sur toi même.

Mais grave c'est la vie ...

Je crois que ce qui me fait le plus chier, c'est tout les discours qu'elle avait quand j'ai commencé à bien lui parler.

En gros elle me sortait comme quoi ca aller pas vraiment avec sa relation, puisque son "mec" lui disait vouloir avancer, puis au final lui met pleins de barrière, qu'elle voulait donc pas s'attacher pour pas souffrir et que si elle rencontrait quelqu'un d'autre ça serait tant pis pour lui...
Du coup ça lui mettait le doute, que en plus de base c'était une relation qui semblait bien compliquée, mais que comme ils avaient convenu que à la base c'etait juste un plan cul, temps qu'elle était célibataire, elle profite de ça, sans prise de tête à trop s'attaché ...

Au final elle sort avec moi, ça se passe super bien, pour quand même retourné vers lui, et donc reprendre une situation plan cul, qui lui convient, tout en ne sachant même pas encore si ça ira plus loins 🤣

D'où le fait que moi je suis resté bloqué sur tout ça, et à me tapé des signes que je prenais pour plus, alors que ça resté pour elle de la simple amitié...
Au point de vouloir parfois l'embrasser, ne pas me faire repoussé, d'être collé à elle et ne pas la voir reculé, mais tout en me sortant derrière, faut pas je te donne de faux espoirs 😅

Oui, bah nexte hein. Encore une fois : tu ne peux pas changer son attitude ambigue. Tu peux changer ton positionnement par rapport à cette attitude en ne l'acceptant pas.

Et comme tu peux pas la forcer a t'aimer, alors prends tes distances.

Oui ...

Merci pour tes retours, c'est quand même bien plus clair ^^

Cette nana a l'air perdue, et donc pas disponible actuellement pour une relation durable et saine. C'est un fait.

Il s'agit d'une simple information. Il n'y a pas qu'une seule manière de s'adapter à cette information.

Tu pourrais aussi bien être son pote, mais son pote sexué et détaché. Tu peux l'écouter sincèrement et vouloir sincèrement son bonheur avec quelqu'un d'autre. Tout en lui disant, lorsqu'elle fait quelque chose qui t'excite, "attention, si tu me provoques, on va finir dans le même lit :wink: ", sur un ton fun et léger.

Tout en t'intéressant à d'autres femmes. Et tout en cultivant chez toi des éléments perçus comme sexy chez un homme (et à adapter selon tes goûts, ta personnalité et tes valeurs).

Si tu es le pote cool et sexy, peut-être qu'elle parlera de toi en bien à ses copines. Ou peut-être qu'elle aura envie de toi dans un an. On ne sait pas de quoi la vie est faite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 15.10.20, 23h05 par Onmyoji

Bah en fait c'est un peut ce que je fais avec elle depuis le départ, j'étais bien détaché, mais quand justement j'ai créé l'envie, je me suis retrouver "piégé" à cause de l'attachement.

La maintenant, je pense qu'elle préférera jamais aller plus aller plus loins, par peur de me donné de faux espoirs et de me faire du mal ...

Mais c'est pour ça que ça ma bien fait galère, avec les soit disant : je te rejette bien comme il faut par messages, mais en vrais je te repousse pas totalement.

Tout ce qu'elle me disait des le départ, donnaient comme indication de pas vraiment vouloir avoir une relation de couple du tout, puis par la suite vouloir quand même se reconstruire avec la personne qu'elle avait rencontré, puis ne plus savoir où elle en était, pour en suite se dire que avec moi c'était mort, et finalement avoir découvert des sentiments pour son ancien plan cul ...

Le truc le plus fou, c'est que j'ai eu des discussion avec elle par rapport au fait de resté ami avec, limite parfois on aurait dit, rupture de couple 😅

Ashanian, en vrai je pense que le jour où tu séduiras une nana qui a vraiment envie d'être avec toi, tu verras très vite la différence.

Les fameux signes d'intérêts.

L'attraction mutuelle se passe souvent de signaux contradictoires.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre