Devenir plus séduisant

Note : 2

le 11.11.2021 par vincen007

3 réponses / Dernière par FK le 18.11.2021, 00h24

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour

Je fais ce sujet avant de faire mon journal donc j'aimerais avoir vos conseils pour "upgrade " son mindset, lifestyle et donc en règle générale son potentiel de séducteur

Je repars de zéro après des relations amoureuses pas terrible et je suis un peu au fond du trou , vous trouverez ma photo de profil , un selfie , que j'utilise sur les sites de rencontres, sur mon profil

Je souhaite performer désormais sur les sites avoir le choix

Hors je suis déprimée car je n'arrive plus à rien amoureusement, solitaire je suis

J'ai un cercle social très très petit , et les femmes sur les sites ne me répondent pas , me bloquent ou a la rencontre me ghoster ("je n'ai pas eu le feeling ")

Je me trouve pas dingue physiquement mais pas au point de me dire que je fais peur non plus , 1m72 , bruns yeux verts , je suis ce qu'on appelle dans le jargon un lambda

Ma question comment upgrade ? Car ok je peux changer de photo mais si en réel je suis moins bien qu'en vrai ou si je fais appel à un photographe pour avoir les mêmes résultats, Ben j'aurais pas avancé

Alors j'ai besoin de vos conseils , dois je et puis améliorer mon profil si oui comment , ou dois je laisser tomber et go moine ?

Merci a tous
Si tu n'es pas dans le top, les sites vont t'enfoncer niveau estime de soi. Cela dit même si en vrai on peut largement séduire, c'est juste que la dynamique est totalement biaisée.
Peut-être peux-tu mettre à jour ton style? Prendre plus soin de toi, changer de coupe, etc?
Mais avec ça il te faut créer un cercle social par des activités.
Et aussi consulter parce que ce que tu décris ressemble à de la dépression et il faut être sûr que tu ne risques pas de t'enfoncer plus.
Beaucoup sont passés par là, mais tu peux évoluer et t'améliorer, le simple fait d'être là en témoigne.
J'ai déjà consulté
Tu peux voir ma tête sur mon profil
Et en effet j'ai eu plusieurs match mais peu d'échange
Et beaucoup de visite et globalement c'est 1 match sur 8 en moyenne

Oui ça me deprime donc j'essaye de voir si je peux upgrade car justement des mecs qui ont du succès sur Tinder mont dit que j'avais du potentiel

Et je me resoud pas à abandonner voilà pourquoi j'entame ce sujet
Tinder c'est une meule à amour propre.
tout est biaisé.

Focus sur l'image
Forte asymétrie offre/demande
Algo farceur
...

C'est pas un bon benchmark de ton potentiel de séduction. C'est une roulette truquée, avec une énorme part de chaos dedans.

Fais la part des choses sinon tu vas perdre le sens du réel.
Répondre