Jaar a écrit : ↑01.01.22
Salut à tous,
Pour isoler des filles en soirée, je vais tester là méthode: "Viens j'ai un secret à te dire".
Par contre après j'ai pas trop d'idée de secrets mimis.
Vous diriez quoi vous ?
Soit tu lui dis un vrai secret,
Soit un truc drôle ou absurde,
Soit tu lui mets un défi,
Soit une barrière,
Soit tu lui fais du chaud froid,
Soit tu lui dis un truc de notoriété publique à ton sujet ou au sien...
Il y a plein de manières d'aborder la chose.
Je l'ai déjà fait parce que c'était un bon moyen de créer de l'anticipation, de l'émotion ou parce que c'était vraiment dans la poursuite naturelle de la conversation, que ça permettait de la surprendre, la taquiner ou d'amener le baiser.
Ça marche très bien oui. Tu ne dois pas te demander quoi dire (on peut facilement imaginer une demie douzaine de choses à dire avec les pistes que je t'ai données), mais comment le dire (le ton, ce qui va la toucher elle, son registre de langage et le tien, le jeu, la gestuelle, quand c'est juste pour la situation et pas un vrai secret que tu ne sortirais pas à n'importe qui sans une bonne raison - sinon ce n'est pas un vrai secret-), et surtout ce que tu veux et peux créer chez elle à ce moment là comme émotion, ce que tu veux en retirer et ce que ça peut amener comme réaction chez elle.
Note au passage que réfléchir à tout ça dans le moment, et chercher à faire réagir l'autre, c'est le plus sûr moyen de ne pas être dans le moment, de ne pas l'écouter et rater cet objectif.
Donc l'idéal, c'est de jouer à ça dans ta tête si ça t'amuse pour t'habituer au principe, mais préparer des punchlines en boîte ça peut porter, mais ce sera sans doute peu satisfaisant (ou alors ton objectif c'est juste de marquer des points mais on s'en lasse). Avoir l'inspiration et le mot juste dans l'instant, c'est ce qui fait le sel de la séduction. Et même sortir quelque chose qu'on estime mauvais a posteriori n'est pas toujours si mal, ça peut porter quand même.
Une dernière chose:
Le meilleur moyen de séduire c'est assumer souvent et d'être assertif.
Et quand une nana accepte de "s'isoler" avec toi, c'est pas juste parce qu'elle a envie de changer d'endroit. Évidemment que la situation en soit est romantique et propice. Si tu lui proposes elle sait où ça l'amène. Et elle escalade inconsciemment avec toi. Donc elle est favorable. Si tu lui donnes l'impression de lui avoir retourné le cerveau juste parce que tu assumais pas et qu'elle croyait sincèrement que tu voulais lui dire quelque chose de personnel (bon c'est plus si tu la connais déjà un peu), ça peut la décevoir ou te donner l'image d'un pauvre type. Donc si tu fais ça faut vraiment lui montrer que c'est une excuse drôle qu'elle achète parce qu'elle est drôle. À moins de la surprendre avec quelque chose qui la laisse sans voix. Mais si c'est pour une vanne foireuse la déception n'est pas loin souvent.
Donc le moyen le plus simple de l'isoler c'est encore "tu viens?" ou "viens".