Opener: "On se connait non?"

Note : -1

le 16.01.2022 par Jaar

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 30.01.2022, 10h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Parfois quand je marche dans la rue, il peut arriver que je croise le regard d'une nana qui marche dans le sens inverse par rapport à moi.

Dans ce cas de figure, j'aimerais lui dire "On se connait non ?"

Mais je ne sais pas enchainer sur quoi ensuite si elle dit non. On même si elle dit oui.

Des idées ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur opener. A mon avis tu vas te faire ignorer un certain nombre de fois. Mais pour être sûr autant essayer, tu nous diras si ça marche ou non.

En tout cas si j'étais toi j'enchainerai sur une routine ou tu démontres de la valeur.
Toi : On se connait, non ?
Elle : non.
Toi : Tu ressemble à une fille que j'ai croisé dans une soirée étudiante. T'es étudiante ?
Ici tu fais du DHV en disant que tu es étudiant, mais si tu as mieux tu peux trouver ta propre routine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 30.01.22, 09h54 par Onmyoji

Plutot que de dire "on se connait ?", demande lui plutôt "on ne s'est pas vu tel jour à endroit sympa ?" (endroit sympa = un bar que tu fréquentes, un club sportif, une association, etc). C'est moins bateau et beaucoup plus facile de rebondir là dessus. Et en plus de lui proposer de t'y accompagner si elle ne connaît pas :wink:

Salut Jaar,
oui effectivement commencer avec un openers cliché c'est un peu brouillon.
Perso j'aime bien rester sur la réalité et l'honnêteté en essayant de la jouer fun.

"Salut, on ne se connait pas mais je souhaiterais remédier à ça. Donne moi deux minutes, tu n'as rien à perdre et tout à gagner. Moi c'est Nico et toi je dirais que tu es uneeee..."

Si elle te dit: "une quoi?"
Tu lui répond: "tu as l'air d'une femme déterminé (ou accompli, un trait de personnalité qui l'a décrit positivement) mais en faite je cherchais plus à connaître ton prénom"

Si elle te répond: "Moi c'est Angèlique."
Tu peux enchainer avec un truc du style: "On la tente courte j'ai un jeu sympas que j'ai nommé: du tac au tac en 5 questions réponses. C'est partie: ma couleur préféré c'est le rouge et toi? Réponse courte et rapide!"

Tu lui fais deux trois questions bidon comme ça qui te donne des renseignements que tu imprime dans ton cerveau pour plus tard. Et tu fini avec la 3ème question tu es plus film ou série? Et selon la réponse tu enchaîne avec c'est quoi le dernier film ou la dernière série que tu as vu? Et enfin c'est quoi ton numéro avec un grand sourire.

Et tu lui dis j'ai deux propositions avec un choix à la clé, soit on en parle maintenant soit je t'invite prochainement pour entamer une vrai discussion pour apprendre à te connaître. Je ne suis pas aussi dingue qu'il n'y paraît (petit sourire et 3 secondes de pause)...mais bien plus encore.


Voici une tirade parmi tant d'autres. Celle-ci à l'avantage de pouvoir subtiliser quelques informations importantes, de prendre un numéro et de prendre un RDV.

Pour le rendez-vous tu peux aussi jouer d'humour. Exemple:
" Bon par contre je regarde dans mon téléphone mon planning super chargé, mardi mercredi jeudi je ne fais rien, vendredi j'ai aussi rien de prévu... compliqué de trouver une disponibilité dans tout ça. Allez on se dit samedi? J'ai rien de prévu ce jour là."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 26.01.22, 17h05 par Speedy Smile
La meilleure façon de se mettre au travail, c'est d'arrêter de parler et de commencer à agir.
Citation de Walt Disney

Jalapeno a écrit :
18.01.22
Plutot que de dire "on se connait ?", demande lui plutôt "on ne s'est pas vu tel jour à endroit sympa ?" (endroit sympa = un bar que tu fréquentes, un club sportif, une association, etc). C'est moins bateau et beaucoup plus facile de rebondir là dessus. Et en plus de lui proposer de t'y accompagner si elle ne connaît pas :wink:
Je pense que le point commun avec cette réponse et celle d'Icecastle, en un ou deux temps donc, c'est d'ancrer dans le réel. De montrer que c'est pas juste une disquette. J'aime bien le deux temps parce que ça laisse un côté mystérieux pendant quelques secondes. Et ça permet d'aller à contrepied, elle s'attend à ce que tu sois un lourd et en fait tu "pourrais" vraiment l'avoir rencontrée.
Après je suis pas sûr que dire que tu es étudiant à 30 ans soit très DHV mais ça dépend des gens sans doute.
Mais plutôt qu'un "on se connaît? " je lui ferais plutôt "la fille aux moon boots et aux lunettes de soleil" ou n'importe quoi d'un peu spécial que tu as réellement vu en soirée (et de préférence qui tranche massivement avec son apparence présente, comme ça après il y a plein de choses à faire. Pour ma part une fois je me suis réellement trompé mais j'étais pas sûr et j'arrêtais pas de la taquiner sur son identité secrète).

Après faut vraiment réserver ça là où tu n'as ni accroche ni inspiration, et je suis d'accord avec l'amorce du dernier post sur le fait que tu peux être assez direct (mais le jeu dans la rue et dans les premiers instants, je trouve que ça étiquette de suite et ça fait encore plus "amorce en boîte", cliché et brouillon qu'une phrase finalement bien commune et qui a bien des chances d'être légitimes).

Après tu peux aussi très bien jouer de ce cliché et lui montrer que tu l'abordes réellement en sachant que c'est pas vrai, sur un ton joueur. Ça me donne envie de tester d'ailleurs.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre