Je ne pensais pas en arriver là un jour, mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs et objectifs sur cette situation qui dure depuis trop longtemps.
J'ai sympathisé avec un garçon de 36 ans (j'en ai 29) qui tient une petite épicerie en bas de chez moi. Nous avons commencé à discuté et petit à petit je l'ai trouvé intéressant.
J'ai fini par lui proposer qu'on aille boire un verre, ce qu'il a accepté. La soirée s'est super bien passée, on a parlé de nos vies respectives et l'attrait que je ressentais pour lui s'est confirmé.
Le lendemain il m'a écrit qu'il avait passé un super moment. Depuis ce soir là, on a continué de se voir, souvent le samedi midi ( seul moment de notre agenda qui coïncidait). Nous étions tous les deux investis et chacun relançait l'autre pour fixer un autre moment.
Les moments étaient courts mais toujours très chouettes. Il m'écrivait toujours un sms à la suite du RDV pour me dire qu'il avait passé un bon moment etc.
Parfois, la discussion s'orientait un peu en mode "flirt" avec des mots tendres et des petits surnoms mignons. Du coup, je pensais que c'était sur la bonne voie..
Il m'a pris dans ses bras deux/trois fois, à la suite de nos rendez vous et au moment de se dire au revoir.
Mais assez soudainement, il a pris ses distances. Il relançait peu ou pas la conversation. Au début, j'ai tenté d'entretenir le truc, puis j'ai finalement lâché l'affaire car je sentais bien que je m'étais beaucoup trop attachée à lui et que j'allais finir par y laisser des plumes.
Le souci, c'est qu'il finit toujours pas relancer la conversation... et lorsque je ne répond pas, il persiste. La semaine dernière, je n'ai plus répondu à ses messages et il a fini par m'appeler pour savoir ce qu'il se passait. Bien entendu, j'ai botté en touche.
Aujourd'hui je suis lassée de cette "relation" qui n'en est pas une. On devait se voir en fin de semaine, et puis finalement, il m'a dit qu'il avait vraiment beaucoup trop de boulot et qu'on essaierait de remettre ça à la semaine prochaine.
Il est toujours par monts et par vaux à cause de son travail, ce que je comprends très bien ayant moi même un travail très prenant. Mais, selon moi, lorsqu'on est réellement intéressé par quelqu'un, on trouve toujours un moment pour le/la voir.
Cette situation m'épuise car elle dure déjà depuis longtemps (presqu'un an en réalité). Aujourd'hui j'en viens à un stade où je ressens le besoin de lui avouer ce que je ressens pour lui pour enfin me libérer et être au claire.
Tous les avis sur son comportement et sur les issues possibles (selon vous)m'intéressent

Merci par avance !