J'ai pas déclaré mes impôts non plus
J'avais 2 problèmes à gérer, une de ses copines qui commençait à faire trop d'allusions publiques et notamment devant la fille qui me plait disant que je faisais tout ce qu'elle voulait. Ce qui était très faux, mais qui traduisait bien cette réalité que j'escaldais en indirect. Et qui transformait de fait mon approche en approche très directe mais extrêmement maladroite. Comme vouloir jouer au poker en montrant ses cartes....
Le second était le fait qu'elle m'ait choppé à draguer une de ses copines, ou plutôt à être dragué par sa copine à qui je confesse à avoir répondu au moins un peu par ecrit...
Donc entre une de ses copines qui lui faisait comprendre que je simpais et l'autre qui lui laisser entendre que j'étais un charo, la pression sociale ne jouait pas en ma faveur.
Ma seule solution m'a semblé devoir être de sortir par le haut, donc montrer non seulement que je ne Simpais pas mais encore que je n'étais pas un Charo.
J'ai viré le côté Simp en utilisant la technique de onmyoji, mais pas avec autant de classe et subtilité, que ne t'ai je pas lu avant...Plus du style "Ah tu croyais vraiment que j'allais te raccompagner devant chez toi et qu'un garçon comme moi n'allait rien tenter?" "Ah tu preferes les garçons timides comme Y qui désirent X en secret?" Mais j'avoue que le burlesque et l'absurde du découpage de la progression indirecte de la fin du 19éme siecle, c'est brillant.
J'ai viré un peu le côté Charo en profitant de l'occasion pour m'expliquer sur l'histoire avec sa copine. Et comme sa copine lui avait déjà dit qu'elle était intéressée par moi, elle ne doute plus qu'elle ait été à l'initiative de la date et de ma version des faits. Je l'ai par ailleurs accusé (elle pas sa copine) du fait que c'est à cause de la journée passée ensemble que ça a capoté avec sa copine, parce que je me suis aperçu que je préférais ce que je vivais avec elle, ce qui est au final est profondement vrai.
Bon le problème du côté Charo, c'est qu'il me colle à la peau. Elle me voit souvent discuter avec des filles jolies et créer facilement des connexions avec elles. Ca c'est aussi votre faute à vous.


Hier on était en groupe, j'ai eu droit à une réflexion, enfin elle ne me parlait pas, plutôt elle s'est dit à demi mot, un peu en se parlant à elle même,"Ah alors ça vient de là..." Je sais plus de quoi il s'agissait mais c'était juste après une de me prises de parole ou je racontais une de mes anecdotes. Mais ça traduisait l'idée "Ah alors ça vient de là, le fait qu'il drague tout le temps..."
J'ai vraiment pas de chance parce que ça traduit mal ma nature, je n'ai jamais trompé aucune de mes partenaires et je ne quitte jamais pour une autre mais parce que ça ne me convient plus. Je cherche du profond et pas de coup d'un soir. Mais le fait de briser la glace facilement et de s'intéresser sincèrement aux gens et surtout aux filles donne facilement cette impression surtout quand c'est fait avec un peu d'élégance.
@Onmyoji as tu une idée aussi géniale pour casser cette image?
J'utilise en général, "Mais je suis où et avec qui en ce moment?""Mais je textote qui maintenant?""If you dont know me by now." Mais je prends toute idée géniale.