Problème d'image de soi

Note : 0

le 11.08.2022 par Jagerire

1 réponses / Dernière par Citadin le 12.08.2022, 11h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous
Voici mon premier sujet sur le forum
Veuillez m'excuser d'avance pour le contenu du sujet qui a dû être traité beaucoup de fois je suppose.

Alors voilà,
J'ai 20 ans, depuis 2 ans je travaille sur moi
Je fais attention à mon physique, j'ai des bons amis à la fac avec qui je sors régulièrement, je fais aussi du sport en compétition dans le quel je suis investi (10h par semaine environ)

Je sais que je me suis complètement amélioré en comparaison à ma période ado où j'étais frustré, timide et attendait que les choses tombent du ciel
Cependant j'ai comme l'impression d'avoir des restes de cette période. Je me suis amélioré, j'ai même fait de la drague de rue où j'ai choppé des numéros, mais j'ai toujours inconsciemment du mal à croire en mes chances et à croire en moi. Comme si j'étais pas capable de plaire

Et ça me limite beaucoup avec les filles, j'ose pas tenter ma chance

Qu'est ce que je peux faire concrètement pour oser et croire en moi ?

Jagerire a écrit :
11.08.22
Qu'est ce que je peux faire concrètement pour oser et croire en moi ?

Peut-être identifier clairement ce qui te bloque et travailler dessus avec des objectifs réalistes ?

Un peu comme au sport quoi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre