Bien préparer la rentrée : wingmen sur Paris et 92

Note : 0

le 27.08.2022 par Ilynx

3 réponses / Dernière par neon865 le 15.11.2022, 00h12

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Hello la communauté des PUA
J'ai décidé de me remettre dans le game après l’avoir mis en jachère le temps d’une longue relation (dont j’en sors les ailes un peu froissées).
J’ai besoin de revenir aux bases, surtout de me remettre en selle et de me dépasser. Je viens de fêter mes 36 ans et j'ai une envie solide de croquer la vie. Je suis plutôt sociable et easy going, curieux de rencontrer d'autres players.
J’ai bien envie de teamer, car autour de moi les potos commencent à être casés ou ne sont pas du tout dans la danse..
Théâtre des opérations : Paris ou le 92. Tous les créneaux me vont, à partir du 7 septembre.
Au plaisir de progresser ensemble et bon game à tous
Ilynx

Bonjour Ilynx,
Je suis dans le même cas que toi et ton message me parle pas mal ;)
Je connais la communauté depuis 2010 avec pas mal de pauses...
J'ai recommencé à refaire un peu de street tout seul (à 2 c'est toujours mieux) mais les bars tout seul c'est chaud car mon wing n'est plus motivé.
@Ilynx contacte moi si tu es intéressé qu'on discute trankilou et on verra si on match bien :) ou même d'autre wings aussi, merci.
FrenchxLover

Hello FrenchxLover!
Merci pour ta réponse. Je ne suis pas revenu ici depuis longtemps, je pensais que c'était déserté !
Impossible de t'envoyer un message, j'ai pas assez de post au compteur.
On peut aller de prendre un café sur Paname à l'occasion ?

@Ilynx @frenchxlover , je suis partant également, 36 ans, sorti de 10 ans de relation et il y a 10 ans, j'étais sur le forum à faire des sorties street principalement, je suis ouvert à tout, DayGame, NightGame.

Je sors en solo depuis quelques temps mais à plusieurs c'est sympa aussi. :D

@Bientôt et bon game.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre